04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 01:59:42
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le lait 1 er age!  (Lu 2675 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 21 Avril 2008 à 17:30:24 »

bug!
donc je disais qu'on avait ussi les memes soucis et qu'on a mis du temps a trouver un lait adapté. Le gallia ne covenait pas, meme le digest. La pediatre nous a finalement conseillé un lait epaissi a l'amidon: Enfamil AR eh ben il est top! moins de gaz, moins de colliques et surtout moins de regurgitations! Le soucis c'est que la pharmacie ou on voulait le copmmander l'avait a 25?!!! on s'est rendu compte la semaine derniere qu'elle se faisiat une marge de malade car on l'a trouvé ailleurs pour 16?90... et on utilise avec les bibs dodie avec tetines 2e age a trois vitesses (en caoutchouc): moyenne de la tetee 20 mn depuis!
je te le conseille vraiment
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 21 Avril 2008 à 17:34:40 »

Nous avons eu le même problème avec Roman
je lui donnais du Pélargon comme jumeaux 2007 et ça l'a bien calmé
Voili, voilou !!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 21 Avril 2008 à 19:48:06 »

Bon alors j'ai pris du lait novalac AC! et pour le bib je suis restée sur la nuk car c'est avec ce bib que ca coule le moins! elle met environ 20min voir un peu plus a le prendre! Par contre ca fait le deuxième bib de novalac que je lui fait, et elle me fait un petit renvoi en fin de bib avec un super gros rot! je vais continuer demain et on verra si ca le fait toujours! en tout cas mon mari la trouve plus sereine, moi je sais pas
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 22 Avril 2008 à 13:07:25 »

Bonjour,

Pour ma part même problème et même galère mon pédiatre m'a conseillé NUTRICIA CONFORT PLUS mais il se boit chaud car il est épaisi....

Je suis plutôt contente depuis que je leur donne est en plus il coût 14 euros en grande surface.

Pour les bibs je prend AVENT et comme eau le pédiatre m'a conseillé Mont Roucous qui est faiblement minéralisé

Voilà

Bon courage

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: