Table d'activité: à partir de quel age?

<< < (2/2)

Canard de bain:
Merci Maud, mais c'est "too late" :D ;D. J'ai acheté la table Winnie V Tech avant Noel lorsque mes enfants se tenaient assis..et à présent, ils ne sont plus attirés. Il faut dire que je ne la leur propose plus beaucoup (mon inconscient en a marre d'entendre: C'est moi Winnie, oui ton ami...le miel c'est vraiment délicieux...)parce que lorsqu'ils s'appuient dessus, eh bien elle dérape avec le bébé.Elle est néanmoins pas trop mal, pleine de boutons partout comme t'adore lol mais pas trop nunuche.
La tienne semble chouette, un petit orchestre. Bon, on ne peux pas tout avoir pour nos bébés  ;D :D c'est utopique.Et ce ne serait pas bien pour eux...

M@ud:
Citation de: Canard de bain le 29 Janvier 2013 à 21:31:23

Bon, on ne peux pas tout avoir pour nos bébés  ;D :D c'est utopique.Et ce ne serait pas bien pour eux...

Et pas bon pour le budget  non plus ::) ;D.  Je trouve que tu as bien raison et que ce n'est pas une bonne chose de les surstimuler et/ou de trop les gâter.

sandramanonvalentinhugo:
Bah moi ils ont la table d'activité de ma fille au début j'enlevé les pieds et s'amusé à appuyer sur les touches et la depuis ils se mettent debout avec

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente