Bonjour les filles,
Voilà, je cherche une solution à un petit soucis...
j'ai la stwinner et elle est extra ! mes filles de 8 mois rentrent aujourd'hui à peine dans les coques qui nous servent encore de sièges auto...
aujourd'hui, quand je les amène à la crèche (trajet en voiture), je pose les cosy directement sur le chassis, et hop on file à la crèche (j'ai 50-100 m à faire). c'est pratique et rapide, surtout que j'ai la possibilité de laisser la poussette à la crèche, ce qui m'évite 2 montages-démontages.
On va devoir passer rapidement aux sièges auto et transats pour la poussette car les filles sont bien grandes... et ce qui m'embête, c'est que les transats prennent beaucoup de place dans la voiture, et ça prend un certain temps de sortir les filles du siège auto pour les mettre dans le transat après avoir monter la poussette.
Je pensais donc investir dans une poussette canne double qui prendra moins de place dans le coffre (accessoirement, ça nous sera utile pour les départ en vacances d'avoir plus de place dans le coffre), et qui sera plus rapide à déplier que ma stwinner avec transats.
Mes copines Marsiennes 2012 ont quasi toutes investi dans la cosatto et en sont ravies (je les soupçonne d'avoir pris des actions chez eux tellement elles m'en ont fait la pub !

).
Est-ce que vous avez d'autres idées ? Comment est-ce que vous faites ?
je précise que j'ai aussi songé à poussette canne simple + porte-bébé mais j'ai des soucis de dos...
en tout cas, je ne veux pas y investir une fortune !
Merci pour vos réponses !