Coucou les filles!
Je passe rapido!
Heureusement que Pam a laissé un message sur FB, je n'ai pas vu passer le mail pour les nouveaux posts... Et c'est pas la 1ère fois que ça arrive. J'ai eu découvert des posts en venant voir s'il n'y avait rien de nouveau. Faut que je regarde ça!
J'ai pas regardé pour les dates mais il est certain qu'un we à rallonge serait le mieux et c'est en mai qu'on les trouve!
J'ai regardé vite fait aussi, le lieu a l'air pas mal, tarifs corrects. Mais... honnêtement, j'étais partante, mon homme aussi mais je trouve que ça va faire loin. Je pensais que ça serait un peu plus au sud... Là, googl€ m@ps annonce 4h46 (en sachant qu'au bout d'une heure de route A gesticule dans tous les sens pour se sortir du siège, ça promet!), ça commence à faire pour juste un we (je sais, c'est pas n'importe quel we, l'occasion de rencontrer des petits écureuils et leur famille!
)
Pam, je crois que tu avais fait la liste des personnes intéressées. Il y en a du nord, de l'est (je pense à notre marraine, mais je crois qu'elle ne s'était pas manifesté, à Crok, à Isasa,...) qui viendrait?
Je suppose que tu as passé du temps à chercher, que c'est pas évident de trouver le lieu idéal, sans trop de route pr tt le monde, et surtout, je ne veux pas non plus tt remettre en question...
Les nouvelles...
Tt va bien à la maison. L'hiver s'installe petit à petit mais il fait encore 18° la journée avec un beau soleil. Le tas de terre est tjs là, maintenant ça attendra le printemps. Par contre, tjs pas de tel, en manque de réseau (soit on a le fable débit avec wifi du voisin, soit on a rien...). Faut qu'on s'en occupe mais peut être que ça sera fait seulement avec extérieur de la maison...
Tjs pas de pot (2 ou 3 demandes mercredi dernier), la parole arrive petit à petit, j'adore! Les nvx mots de ce matin : avion et ciel! A est plus en avance que I, mais I copie vite!
Activités : pâte à modeler, feutres, cuisine (la leur et aussi faire de vrais gateaux!), livres, colorin0, cubes, lég0s, ils passent bcp de tps avec les tracteurs et on profite encore du beau temps pr sortir au max ramasser des glands, châtaignes, marrons, feuilles, mousse, jouer au ballon! je n'ai tjs pas tenté la peinture à la maison, mais je sais qu'ils aiment. On va au relais un mercredi sur 2, ils y vont aussi avec nounou le jeudi, puis parfois le vendredi avec leurs mamies dc ça remplit bien!
Encore dans les lits de bébés. Les matelas st achetés dps 15 jours (promo à b_ut) mais pas encore trouvé les lits. On veut simple, sans fond ou fond arrondis et budgets serrés, pas évolutifs. Et on n'a pas encore trouvé notre bonheur...
Je repasse plus tard pr vs en dire plus!