04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:09:06
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 465671 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11475 le: 10 Juin 2014 à 13:45:34 »

coucou, ça va?
pas trop touchée par les orages?
ici on en a eu quelques uns mais pas de dégats à déplorer chez nous.

isasa : c'est bien si tu es mutée aussi et que l'accueil est bon! tu vas bosser où maintenant?
comment vont les filles?

natamiaou : courage pour cette fin de grossesse! avec les grosses chaleurs de ses derniers jours, pas facile!! mais tu as les bons reflexes  Sourire

Bisou Bisou

si quelqu'un veut prendre un caf, je reste dans le coin  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11476 le: 10 Juin 2014 à 13:53:50 »

coucou fredade!! ça va?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11477 le: 10 Juin 2014 à 21:57:11 »

Coucou les girls!
Comment ça va? Pas trop chaud? Pas trop de grêle?

Natamiaou: allez courage, c est la dernière ligne droite!!!

Isasa: tu sembles contente de bouger! Tu suis ton mari? Comment ça se passe? Ça fait longtemps qu on n a pas vu tes nenettes ...

Linette: alors l anniversaire de ton frère, c était bien?

Ici ça va, la première semaine chez la nouvelle nounou s est bien passée! Les garçons se sont bien adaptés et ils sont heureux comme tout d y aller! Elle fait plein d activites, comme de la peinture, et les garçons adorent  Souriant
On commence l initiation au pot depuis hier, les garçons ont bien compris le truc ! Pot = pipi, ça c est compris! Maintenant il faut qu ils arrivent a faire pipi dedans, et la c est moins gagné! Premier pipi tout de même d Hugo ce midi, c est chouette!

J ai acheté une piscine gonflable aujourd'hui, les garçons vont être heureux dedans ce week end! Je vous mettrais des photos  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11478 le: 10 Juin 2014 à 22:11:27 »

Bibichette, non je ne suis pas ravie  mais on n'a pas le choix 
Ils grandissent tes petits bonhommes! Et super pour la nounou, tu dois etre bien soulagée.
Je file vous mettre une phto sur fb  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11479 le: 10 Juin 2014 à 22:12:22 »

Bibichette : c'est super si ça se passe bien chez la nounou! et ils doivent bien s'amuser avec la peinture...moi j'ai toujours pas osé, j'ai peur du carnage
Pour le pot, c'est cool! tu fais quel méthode? tu les laisse sans couche? tu les mets souvent sur le pot? ou autre?
ça aussi je repousse en fait mais il faut que j'attaque Clin d'oeil
et pour la piscine, tu vas voir, ils vont s'éclater comme des fous
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11480 le: 10 Juin 2014 à 22:13:49 »

isasa : je surveille fac*book alors, hate de revoir tes beautés Sourire
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11481 le: 10 Juin 2014 à 22:16:06 »

Bibichette, non je ne suis pas ravie  mais on n'a pas le choix 
Ils grandissent tes petits bonhommes! Et super pour la nounou, tu dois etre bien soulagée.
Je file vous mettre une phto sur fb  Clin d'oeil

Ah mince... Je ne savais plus trop... Donc c est ton homme qui bouge ou c est toi? Désolée avec mes questions...
Je vais voir sur fb aussi  Clin d'oeil
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11482 le: 10 Juin 2014 à 22:18:08 »

Coucou,

Je passe vite fait car je suis sur le tel...
Donc Bert a bien été muté en interne il a bien un poste de me*** et les primes de terrains ne sont apparemment toujours pas d'actualité.

Ce weekend j'ai eu les beaux parents, Bert a bien parlé avec eux, bizarrement je suis resté zen.... Oh leur connerie m'agace. Ils sont prêt a garder les jumelles et les 2 autres petits enfants tous ensemble mais pas Lalie?Huh? 4gosses ok mais 3 ça pose souci pfff passons car j'en aurais bien d'autre a vous dire dans ce genre.

Hier médecin de garde pour Camille car angine, auj médecin pour Lalie car piqure de moustique mais ne les tolère pas.... Donc y'a le point de la piqure et autour ça fait comme une plaque rouge.

Désolé je raconte ma vie sans rebondir. Bisous les filles ( j'essaye de passer demain si la chaleur ne m'a pas tué lol)
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11483 le: 10 Juin 2014 à 22:21:50 »

Bibichette : c'est super si ça se passe bien chez la nounou! et ils doivent bien s'amuser avec la peinture...moi j'ai toujours pas osé, j'ai peur du carnage
Pour le pot, c'est cool! tu fais quel méthode? tu les laisse sans couche? tu les mets souvent sur le pot? ou autre?
ça aussi je repousse en fait mais il faut que j'attaque Clin d'oeil
et pour la piscine, tu vas voir, ils vont s'éclater comme des fous

Je te rassuré, je n irais pas faire de peinture chez moi, je ne suis pas folle   Clin d'oeil
Plus sérieusement, elle recouvre le table de papier journal et ça se passe bien! Ils sont tellement concentrés qu ils ne pensent pas a en mettre sur les murs   Clin d'oeil

Pour le pot, on propose régulièrement, et je les mets de temps en temps!
Par exemple, en allant au lit ce soir, roro disait pot, pipi, donc je l ai mis sur le pot... Et il n a pas fait pipi  Clin d'oeil mais il était content!
Du coup, Hugo qui était déjà au lit, touchait sa couche en disait pot, pipi, donc je vois bien ils ont compris le truc! Maintenant, je ne sais pas s ils sont capables de contrôler tout ça encore... Mais au moins, ils savent que ça existe et a quoi ça sert!
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11484 le: 10 Juin 2014 à 22:27:40 »

mais moi j'ai peur que les miens ne se concentrent pas longtemps sur la peinture justement...
ou alors, maintenant qu'il fait beau, faudrait que j'installe tout dehors, je verrais bien comment ça se passe!
pour le pot, je comptais faire comme toi pour l'instant et voir s'ils se sentent prêts ou pas Sourire
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11485 le: 10 Juin 2014 à 22:30:37 »

Bibichette, mon mari prend du galon, donc mutation, donc je suis, enfin on suit  Clin d'oeil moi j'ai une mut sur 3 bahuts, donc   mais ils sont tous gentils et accueillants, ça va le faire.

La peinture ici on en fait régulièrement, ça se passe bien, puis là avec la chaleur en couche et hop  Tire la langue

Manue, quelle galère cette mut en interne   et changer de boulot carrément? bon pas facile ceci dit  
Pour tes BP  Roulement des yeux Lalie demande plus d'attention vu son age, mais comment dire les grandes oui la petite non  Roulement des yeux je n'aimerais pas ça non plus.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11486 le: 10 Juin 2014 à 22:34:07 »

manue : pour lalie et les moustiques, j'ai le même probleme pour moi!!  je suis allergique aux piqures de ses petites bêtes et mes boutons peuvent atteindre 5-6cms de diamètre!! la galère quoi!! surtout à cette saison Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11487 le: 10 Juin 2014 à 22:40:14 »

allez plus que 3 messages et on aura fait une page dans la journée!!
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11488 le: 10 Juin 2014 à 22:42:41 »

Bibichette, mon mari prend du galon, donc mutation, donc je suis, enfin on suit  Clin d'oeil moi j'ai une mut sur 3 bahuts, donc   mais ils sont tous gentils et accueillants, ça va le faire.

Merci pour les explications! Je suis sur que tu vas vite t adapter a une nouvelle école!  Par contre, je me doute que ce n est pas évident  surtout au début...
Tes filles sont magnifiques    Bisou
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11489 le: 10 Juin 2014 à 22:43:42 »

Manue, quelle galère cette mut en interne   et changer de boulot carrément? bon pas facile ceci dit  
Pour tes BP  Roulement des yeux Lalie demande plus d'attention vu son age, mais comment dire les grandes oui la petite non  Roulement des yeux je n'aimerais pas ça non plus.

Je n aurais pas dit mieux...  Courage a toi Manue 
Journalisée

Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: