Bibichette22
|
 |
« Répondre #11460 le: 28 Mai 2014 à 21:25:27 » |
|
Mince alors Manue... Vous avez eu confirmation aujourd'hui? J espère que ça ira quand même... 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #11461 le: 29 Mai 2014 à 21:33:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #11462 le: 30 Mai 2014 à 07:23:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Linette15
|
 |
« Répondre #11463 le: 06 Juin 2014 à 12:15:54 » |
|
Coucou les filles! Quoi de neuf? Tout le monde s'est retranché dans son silence?... Manue, alors, ça donne quoi l'avenir de Bert? Je pensais comme Isasa, une reconversion n'est elle pas possible? mais Bert est il pret à partir? Mais peut on quitter l'armée comme on veut? Aucune idée! Les bambino's mums, ça va? Bibichette, les crobes sont partis? Pam, tu as retrouvé ton ordi, jsais plus... je n'ai pas encore pris le temps de regarder tes liens... Gégé, les travaux avancent? Natamiaou, ça va toujours? Profite de la fin!!! Isasa, bientôt les vacances? Didi, on te voit rarement maintenant... J'imagine que tu es bien occupée aussi avec chaton et poupette ! Et les autres, qui passent de temps en temps (et celles qui passent jamais!) , ça va aussi? D'ailleurs Bibichette, tu penses qu'on nous surveille? Que certaines reviennent lire? Ici, on finalise la maison, mais les cartons sont loin d'être fini, pour ne pas dire presque pas commencé... On nous pose l'escalier la semaine prochaine. Le we dernier, on a fait monter les loulous à l'étage, 1ère fois, car il n'y a qu'une échelle! visite de leurs chambres et sdb. Mais je me pose trop de questions sur leur séparation... Je me dis que tout va bien alors prquoi les séparer mais en même temps, quand le ferons-nous si on ne le fait pas maintenant... D'ailleurs, j'ai ouvert un fil pour avoir des avis. Didi, je pense que tu vas retrouver une Linette des début qui se torture l'esprit!...  Allez, je file! Des  à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
pamuchette
|
 |
« Répondre #11464 le: 06 Juin 2014 à 14:34:58 » |
|
coucou linette!! et les autres bien sûr  comment allez vous?, ici ça va très bien, le soleil est la chaleur sont présents aujourd'hui (29degrés cet aprèm), je viens donc de gonfler la pautageoire pour après la sieste  à moi le transat... sinon oui j'ai bien retrouvé mon ordi, ça fait plaisir de surfer à une vitesse normale!  on est parti en week end 4 jours avec les voisins à la Palmyre, c'était génial. On a fait plein de choses, les petits ont été adorables, ça fait un bien fou!!  quoi de prévu pour ce long week end de la pentecote?? ici rien d'exceptionnel!! travaux de la sdb et repas de famille. mon homme aura 31 ans ce week end mais pas les moyens de les fêter alors ce sera entre nous  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 : Solène 1kg580 et Tom 1kg350. Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
|
|
|
pamuchette
|
 |
« Répondre #11465 le: 06 Juin 2014 à 14:41:24 » |
|
linette : pour tes questions sur la séparation je ne sais pas trop comment t'aider. je pense qu'il ne faut pas trop te stresser de ça. si dans la nouvelle maison ils ont 2 chambres pour eux, autant sauter le pas tout de suite, car de tte façon, le déménagement risque de les perturber alors il faut peut être tout faire d'un coup au lieu de les rechambouler dans quelques temps... enfin c'est mon expérience personnelle qui me fait te dire ça. Nous étions dans la même chambre jusqu'à l'âge de 5 ans et quand mes parents ont acheté leur maison, ils nous ont mis naturellement chacune dans notre nouvelle chambre, ce qui s'est fait très normalement pour nous 2. Mais nous étions plus agées... Je ne sais pas si je t'ai aidé! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 : Solène 1kg580 et Tom 1kg350. Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #11466 le: 06 Juin 2014 à 15:25:42 » |
|
Coucou! De retour de chez le pneumologue, le bilan est bon même si on augmente le traitement pour roro... Ils ont été pesés et mesures: Hugo 13,260kgs / 88 cm Romain 13,100kgs / 87 cm Ça m impressionne comme ils ont rattrapés vite , je suis fière d eux ! Pour ta question Linette, je dirais que ça dépend de leur façon d être ensemble! S ils sont très proches, ce sera peut être difficile de les séparer? Si je prends le cas des garçons, de part leur façon d être ensemble, très fusionels entre eux, je pense que je ne pourrais pas les séparer... D ailleurs, la nouvelle nounou voulait le faire lundi mais elle n a pas osé vu comment ils sont l un envers l autre... Je t aide pas hein  Bonne bronzette Pam 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #11467 le: 06 Juin 2014 à 20:35:37 » |
|
Hello Bibichette waouhhhh ils ont les même mensurations que H Linette bon courage pour les cartons, la cuisine sera posé le 16 et 17 on a hâte et on pourra investir de suite cette pièce comme elle sera fini, je finis la peintutre ce we je penses! Manue mince pour bert, vous devez en savoir plus maintenant ça a donner quoi? Linette, on a proposé aux filles d'avoir chacune leur chambre ça a été non catégorique, du coup on les laisse dans la même chambre, bon on sait qu dans 10 ans elles voudront être chacune dans une chambre 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
pamuchette
|
 |
« Répondre #11468 le: 06 Juin 2014 à 22:07:26 » |
|
bibichette : super le cr des loulous!! leur courbe de croissance va continuer à être impressionnante  géjé : c'est cool pour la cuisine, vous allez enfin pouvoir profiter de ce bel espace en plus  tu pourrais nous mettre une ptite photo d'H, y'a longtemps qu'on ne l'a pas vu... même chose pour les autres d'ailleurs! linette : j'ai oublié de te souhaiter un bon courage aussi pour les cartons 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pamuchette
|
 |
« Répondre #11469 le: 06 Juin 2014 à 22:10:59 » |
|
sinon, les petits ont barbotés après le gouter mais c'est beaucoup moins pratique que l'année dernière!! ils font que de sortir et rerentrer dans la piscine tout seul  si bien que quand j'ai commencé à rhabiller tom, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de ressauter dedans. il n'avait heureusement que son poncho de bain, une couche et ses chaussures.  Il a donc fini tout nu dans le jardin le temps que j'aille rechercher des affaires seches, ce qui n'avait pas l'air de le déranger du tout  je l'ai retrouvé assis dans les graviers 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pamuchette
|
 |
« Répondre #11470 le: 06 Juin 2014 à 22:49:34 » |
|
bibichette : comment ça se passe chez la nouvelle nounou?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natamiaou
|
 |
« Répondre #11471 le: 09 Juin 2014 à 09:37:12 » |
|
Coucou les filles. 35SA aujourd'hui. La fin approche. Tout roule hormis l'oedeme à cause de la chaleur. J'ai des bas de contentions mais je gonfle bien quand même et mal aux jambes. Je vais voir ça avec la SF ce midi. Vendredi BB faisait 2,180kg estimé à 3,6 kg à terme. Toujours de sexe inconnu. Tout est prêt pour son arrivé. Je vais essayer de vous mettre des photos sur FB. Bisous et bon lundi de pentecôte
|
|
|
Journalisée
|
Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
|
|
|
Linette15
|
 |
« Répondre #11472 le: 09 Juin 2014 à 10:28:26 » |
|
Jpasse vite fait, on va chez mon frère pr son anniv.
Natamiaou, le gyneco mavait prescrit des drainages lymphatiques chez kiné. Ça me soulageait ponctuellement mais pendant quelques heures, je me sentais légère!!! Peut être peux tu en parler? Sinon, il y à tjs les bains de pieds dans l'eau froide ou le jet d'eau froide pr réactiver la circulation, dormir avec les pieds sur élevés, et si tu peux rester encore sur le dos, tu peux carrément mettre tes pieds en l'air contre u mur. Mais tu dois savoir tt ça,.ce sont des basiques!
Allez, la rencontre ne va pas tarder!!!
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
Natamiaou
|
 |
« Répondre #11473 le: 09 Juin 2014 à 11:32:39 » |
|
Oui c'est ce que je fais, les pieds dans ma bassine d'eau froide, les jambes en l'air dès que je peux, un oreiller sous les pieds pour dormir. Encore vendredi avant le pic de chaleur, je disais à Damien que je n'avais pas de soucis d'aigreur d'estomac, de constipations... Tous les maux de fin de grossesse. J'ai été puni  Mais bon c'est bientôt la fin 
|
|
|
Journalisée
|
Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #11474 le: 09 Juin 2014 à 15:32:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|