16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 11:31:58
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 472427 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10875 le: 11 Novembre 2013 à 20:58:42 »

coucou les filles!!
la journée s'est bien passée?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10876 le: 11 Novembre 2013 à 21:13:23 »

Coucou!
Journée au calme, mon père venait nous voir, c était sympa!
Demain c est la reprise, ça va être dur dur... Surtout que j ai un gros dossier qui m attend demain matin  Triste
Sinon grosse frayeur ce soir avec roro... Il est tombé de la table a langer  Pleurs Pleurs heureusement j ai réussi a le rattraper comme j ai pu... On a eu très peur tous les deux... Et le pire, c est que je le tenais d une main, j étais la et je le tenais et il est tombé quand même... Bref, roro n a rien, c est le principal...

Et vous ce lundi?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10877 le: 11 Novembre 2013 à 21:26:10 »

lundi chez les bp! ça c'est passé plutot bien pour une fois (david ne s'entend pas avec son père donc ça clash souvent quand on y va)
et tom fait de plus en plus de pas tout seul, ça ne devrait plus tarder avant que je chausse mes baskets
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10878 le: 11 Novembre 2013 à 21:28:15 »

en fait, tom nous a fait une super nuit après son rot coincé!! 0 réveil totote (y'avait bien longtemps) et levé à 7h30. Clin d'oeil
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10879 le: 11 Novembre 2013 à 21:48:21 »

en fait, tom nous a fait une super nuit après son rot coincé!! 0 réveil totote (y'avait bien longtemps) et levé à 7h30. Clin d'oeil
Bravo Tom!!!!
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #10880 le: 11 Novembre 2013 à 21:50:01 »

Coucou les papoteuses!
Ca fait.plaisir de voir un peu d'animation ici!

Hier journée chez mes parents, aujourd'hui chez les bp.
Les loustics n'ont pas fait de sieste : Ilan s'est mis à pleurer ttes ses larmes qd on l'a posé alors qu'il ne dit rien en général... On pense qu'il a eu peur car les volets.été fermés ms pourtant il connait les lieux, il y.dort ts les vendredis... On a tenté le calin, le laisser pleurer, le reprendre un peu et le reposer, rien eu à faire... Dc Aloïs n'a pas reussi à dormir ds cette même chambre vue la foire qu'il y avait... Ils faisaient beau dc on a mis ce petit monde ds la poussette, balade dune heure ms pas de sieste, pr aucun qui étaient pourtant fatigués... Du coup ce soir, c'était.dur...

Petite semaine en vue, boulot demain, jeudi et enfin vendredi matin, ça va passer vite!

Après Aloïs malade, puis moi, maintenant c mon homme qui tient un bon mal de gorge... Et Ilan tousse pas mal..

Bibichette, grosse frayeur avec Roro... Vs avez du avoir peur ms bon réflexe! Aloïs est infernal sur la table à langer en ce moment, il ne veut même pas s'y allonger! Dc y rester tranquille, tu penses bien...

Laurette, j'ai vu les photos sur FB, sont mimis tes garçons et super concentrés sur leur livre!

D'ailleurs, vs arrivez à leur lire une histoire entière? Pas moyen d'expliquer ce qu'il y a sur une page, il faut vite tourner pr voir autre chose...

Ah oui, pr manger.seul, c pas encore ça ici. Aloïs veut.parfois la cuillère, on lui aide pr une ou 2 bouchée et c fini. Ilan ne veut pas!

Et pr finir, tant.que jy pense, vs leur laver les dents? Vs le faites avec quoi?

Biz, bonne soirée!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10881 le: 11 Novembre 2013 à 21:58:57 »

Bravo Tom!!!!
c'est gentil de le féliciter mais j'attends de voir sur la longueur!
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10882 le: 11 Novembre 2013 à 22:02:54 »

pour roro, tu as du avoir trop peur! ici aussi tom est infernal sur la table à langer!! c'est un bataille de 5 à 10 minutes à chaque couche !! comment perdre un temps précieux inutilement Tire la langue

linette: ici pas encore de brossage de dents vu le nombre qu'ils ont! je ne peux pas t'aider sur ce coup là.
et pour les histoires, c'est meme pas la peine pour l'instant, ils tournent les pages à 10 à l'heure
c'est pour ça que laphoto de rub et sachou entrain de lire tranquillement m'a fait rêver et a fait halluciner david!! ici un livre, on le mange ou on arrache les couvertures!
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10883 le: 11 Novembre 2013 à 22:14:59 »

Linette: on a chaté des brosses a dent, mais je taboue qu on ne pense pas a les brosser...
Normalement, il faut le faire 1 fois par jour, le soir de préférence, avec une brosse adaptée et sans dentifrice...
Demande a ton pédiatre sinon!

Pam: je suis la reine du scotchage de livres  Clin d'oeil
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10884 le: 11 Novembre 2013 à 22:17:51 »

Linette: on a chaté des brosses a dent, mais je taboue qu on ne pense pas a les brosser...
Normalement, il faut le faire 1 fois par jour, le soir de préférence, avec une brosse adaptée et sans dentifrice...

ah tu me rassures bibiche, je croyais qu'on ne leur donner pas assez à manger
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10885 le: 11 Novembre 2013 à 22:25:28 »

ah tu me rassures bibiche, je croyais qu'on ne leur donner pas assez à manger
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10886 le: 12 Novembre 2013 à 10:24:00 »

Je suis chez le coiffeur !!!!!!!!!!!!!!!
Ici matheo mange les livres et arrache les pages tandis qu'emma regarde et s' ' intéresse. .....surtout les catalogue de jouet. ......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10887 le: 12 Novembre 2013 à 10:33:08 »

Pour les changes une cata avec Mathéo !!!! Il hurle se tourne on le rattrape in extremiste.....enfin la galère quoi......

Sinon la marche c'est super ca nous libère. ....

Ici  hier au plus chaud 2° brrrrrr brouillard toute la journée.... aujourd'hui toujoird brouillard mais a priori déjà 4° !!!!!!!

Les nuits ,?Huh??? Bon on arrête de se plaindre un jour viendra. ...
On m'a conseillé une homéopathe marabout je vais essayer et après j'ai l'adresse d'un magnétiseur. ....

Jai l'impression qu'avec le portable j'écris comme bibichette. ..... cest rigolo comme ce que tu écris pourrais être très mal interprété. ..... notre côté x ressort vite.....

Didi je n'ai pas suivi ted mésaventures j'espère que ca va. Je t'envoie de gros bisous

Et les photos à part l'aspirateur j'ai rien vu d'autre. ... faut que j'aille fouiller sur fb....

J'essaye de vous mettre photos et vidéos aujourd'hui. ...

Bisous bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10888 le: 12 Novembre 2013 à 21:51:50 »

Rha la tablette, je ne m y fais pas... Désolée pour mes messages incompréhensibles...
Grosse journée aujourd'hui, c est fini les vacances  Triste la reprise chez la nounou s est bien passé, je suis contente !!

Crok: ça caille chez toi... Ici 11degres, il fait chaud 
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10889 le: 13 Novembre 2013 à 22:21:59 »

Coucou les girls!
Ça va bien? Les loulous aussi?
Ça s est bien refroidi et ça va durer... Va falloir s habituer au froid  Triste
Demain soir c est le week end, ça va faire du bien! Les loulous ont repris le rythme, et roro est moins ronchon donc ça va! J ai eu le droit a plein de bisous ce soir, quel plaisir   Souriant
J ai récupéré les tricycles, j ai hâte de les voir dedans ! Mais va falloir attendre Noël, dur dur...

Ce week end je vais faire des calendriers 2014 avec des photos des garçons, pour offrir a la famille a Noël, je pense su ils vont être contents!! Je vais prendre une photo des garçons prisés chaque mois en 2013, comme ça la famille pourra comparer l évolution des loulous 1 an après! Qu est ce que vous en pensez?

Bonne soirée,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: