bon ça y est!! l'heure du récit est arrivé!!
Vendredi soir, laurette, bibichette et moi même nous sommes retrouvés au gite à 20h.
Un magnifique gite de 190m² pour loger tout notre petit monde!
Nous avons fait manger direct les bb en arrivant qui avaient été plus ou moins sages dans la voiture!
Ensuite, on s'est réparti les chambres, préparez nos lits, le repas du soir et on a couché les troupes.
Ca s'est bien passé pour certaines, moins bien pour moi (mais on a l'habitude quand on n'est pas à domicile).
On s'est enfin mis à table (spaghettis bolo+rosé) et on a été se coucher pour une nuit de folie (n'est ce pas Laurette

)
je vous passe les détails de la nuit mais elle n'a pas été trop longue pour tout le monde!!

le lendemain, départ au zoo pour retrouver fredade devant à 10h30. on a eu un peu de retard et on a commencé la visite!
Il faisait frais, c'était humide, que du bonheur!!
mais on était ensemble avec nos 4 poussettes jumeaux et trop heureux de se promener et discuter de choses et d'autres! Ils nous ont surpris, ont été super sages! ils ont mangé dans la poussette à midi et à 16h.
on a bien sur eu quelques ralc (ça doit etre une rencontre jumeaux et +, ohla vache!!, c'est des sextuplés, et j'en passe...)
on est rentré au gite vers 18h avec fredade pour déguster une bonne raclette!
dimanche, c'était journée tranquille! fajitas le midi et rangement avant de repartir tous de notre côté.
Si je résume, tout le monde est super sympas!! On avait l'impression d'être de vieux copains qui se connaissent par coeur et qui se retrouvent après un moment d'absence!!
Tout s'est fait très naturellement, chacun a participé et tout s'est très bien passé!
les hommes se sont aussi très bien entendus.
Les petits écureuils sont tous adorables et trop mignons à regarder!!
Chacun se déplace à sa manière (debout, 4 pattes, sur les fesses, en roulade) et ils se sont tous bien entendu! ils jouaient ensemble ou tous dans leur coin

les papas sont tous géniaux!! sam est un vrai comique, le gb est très souriant et serviable et fred est très sympa. je ne commenterais pas le mien bien sur (pas objective)
les 2 grands de Laurette sont très sympas aussi, d'ailleurs, on a trouvé un 3eme enfant!!

quant aux mamans, je ne pense pas avoir à préciser qu'elles sont géniales, parfaites, compréhensives, de vraies merveilles!!
enfin un week-end plein de souvenirs qui resteront gravés dans mon coeur et ma tête pour longtemps!!
si vous avez des questions, je reste à votre disposition!