❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #10575 le: 04 Octobre 2013 à 10:17:29 » |
|
géjé on arrive  les enfants adorent toujours autant l'école, ils veulent même y aller l'apres midi maintenant  je ne les mets pas encore, vu qu'ils dorment de 13h à 15h30-16h00 à la maison, j'avais dans l'idée de les mettre en janvier, mais je crois que je vais sauter le pas plus tôt tu peux te faire une pièce dressing, ou alors une pièce avec billard, petit bar et quelques fauteuils pour finir une soirée entre amis? ou alors, un salle de jeux pour adultes comme christian isasa ta soeur se remet vite  super!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #10576 le: 04 Octobre 2013 à 10:53:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #10577 le: 04 Octobre 2013 à 11:05:04 » |
|
Bon je viens de commander le cadeau des 1 an de H, un tracteur  quand il appuie sur la cabine le tracteur roule....ça le motivera peut être à bouger  A Noël il aura un tracteur à pédale ( cadeau du concessionnaire quand zhom a acheter son tracteur)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #10578 le: 04 Octobre 2013 à 15:23:13 » |
|
Coucou, J'ai le tracteur à pédales à la cave !!!!!!! Mais moi il est certainement moins bien que le tien !!!!!! Une petite pièce Spa, détente......un petit jacusi gonflable...... Ici je regrette de ne pas avoir fait le cellier plus grand pour y mettre le congélateur coffre......mais si je vous donne les dimensions de ma maison, je ne vais pas être loin de géjé, alors je vais éviter de me plaindre hein .........!!!!!!!!!!!!! Je n'ai que 209 m2 ( je sais pas comment faire le mètre carré sur la tablette !!!!!! ) de cave....... Y aurait juste à mettre des portes, du chauffage et peindre les agglos....... !!!!! Quand ils seront grands.........!!!!
Je viens d'aller chez joue**club car tricycle rose monté, on monte le bleu, et la........la dernière pièce....... Zut...... Il y a deux fois le repose pied droit et il n'y a pas de gauche !!!!!! Heureusement, il leur restait un modèle d'expo !!!!! Ils viennent de me démonter la pièce, et on. Vient de la monter........ On va essayer de tester après la sieste avant l'arrivée de la pluie.........
Petite question les filles, pour mieux faire dormir on a changer l'alimentation du soir........ 16h 100g yaourt ou compote ( parfois Mathéo hurle encore pour son bib alors il a 90 ml en plus mais dans ce cas il ne mange pas tjs son yaourt ) 18h 100g purée à base de lait Parfois petite sieste vers 19 h 19h30 21h 21h30 bib de lait ( et la en général Mathéo entre 210 - 240 et Emma 150 voir exceptionnellement 210 ) J'arrive à les coucher une fois endormi sur nous ( ou poussette quand seul ......d'où la fée Aude.....) vers 21h30
Quand on avait 200g de purée ils s'endormaient vers 21h mais pas de bib et commençaient le cirque de nuit des 23h !!!!!!!( et impossible de donner un bib ils dorment hein........ Pleurent hurlent mais refusent un bib !!!!!!!!! Car ils se rendorment !!!!!!!!!!!!!!!!! )
Que donnez vous au goûter ?? Le pédiatre nous a proposé mon schéma pour essayer de résoudre le problème des nuits, mais j'aimerai savoir comment vous faites........
Allez, je vais m'activer un peu........
Gros bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
pamuchette
|
 |
« Répondre #10579 le: 04 Octobre 2013 à 15:34:49 » |
|
coucou, alors ici crok, au gouter c'est 1 yaourt+ 1 compote + 1 ou 2 gateau et au diner, aux alentours de 19h30-19h45, c'est 200 à 230 grs de purée + 1 yaourt (y'a bien longtemps qu'ils ne veulent plus du bib), et ensuite, on les couche dans la foulée vers 20h-20h30, selon le temps du repas... j'avais une copine aujourd'hui, elle vient de partir pour chercher son grand à l'école. j'avais rdv chez l'ostéo ce matin pour tom pour sa plagio, c'était la dernière fois, elle m'a dit que ça évoluait bien et que ça allait s'arrondir d'ici l'année prochaine. une bonne chose de faite  vous me faites rêver avec vos surfaces de maison, ici on est à l'étroit!!! on aimerait acheter plus grand ou aménager le sous sol en habitable, ou agrandir!! enfin faudrait qu'on se penche sur la question (et surtout qu'on aille voir le banquier)  bisous les filles  laurette, bibichette, fredade : J-7 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 : Solène 1kg580 et Tom 1kg350. Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #10580 le: 04 Octobre 2013 à 15:39:58 » |
|
Crok ici le goûter c'est yaourt+compote+2 gateaux en général ( et ce que je vois pas...ben oui H est aussi nourri par ses frères et soeurs  un bout de chocos par ci, un autre par là  ) Le soir il boit un bib de 270ml+ blédine vers 20h30 et en général un bout de pain quand on dîne vers 20h! pam pour l'instant on a 90m² à 6, on a un sous sol complet+ 1 cave et la chaufferie! Pour le cellier j'y avais pensé, les congélos sont en bas...peut être un grand placard mural dans la pièce à côté de la cuisine pour les appareils ménagers et l'épicerie...à voir! Contente pour le rdv de T, une bonne chose de faites 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #10581 le: 04 Octobre 2013 à 21:41:49 » |
|
Crok: même menu que chez Pam, a part que chez nous ils prennent encore le bib (mais de moins en moins quand même...) Les garçons commencent a ralentir côté nourriture, on revient a des quantités plus raisonnables  Ma journée marathon est terminée!! Kine, ménage, lessive, repassage, purées, je suis a jour !!! J ai reçu mon nettoyeur vapeur k@rcher ce matin, je l ai donc testé, c est vraiment super!!! Quel gain de temps! Pam, faut t y mettre  Demain , bébés nageur puis je fais les ongles et on file chez ma mère, on a un repas de famille dimanche midi, ça va être sympa! Surtout que certains n ont jamais vu les loulous! Par contre, on ne va pas pouvoir se reposer alors qu on en a bien besoin...
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #10582 le: 04 Octobre 2013 à 22:03:18 » |
|
courage pour ta journée marathon ........... bébé nageur, piscine tout court, j'ai hâte !!!!!!!!!
le bib, elle me l'a boudé ce soir, c'est pour ça qu'on avait d'ailleurs arr^été !!!!!! bon on reverra ce qu'on va faire !!!!!!
Alors sinon, grande nouvelle que je veux partager avec vous, je vais essayer sur FB .................. attention les filles, ....... Emma s'est lachée !!!!!!! et pas pour 2 petits de bras à bras mais pour 4 - 5 pas !!!!!! j'essaye de vous poster ça !!!!! Je suis trop fière, et bien sûre, j'en ai pleuré !!!! quelle quetsche je fais !!!!! (oui je sais vous ne connaissez pas mon expression !!!!! d'ailleurs, on a mangé une tarte de quetsche hier !!!!!! )
Allez, je retourne à master*chef et regarder, la Moselle est représentée !!!!!!!!! elle vient de tout près de chez moi !!!!! allez, je vous aide, département 57 !!!!!!!!!!
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
pamuchette
|
 |
« Répondre #10583 le: 04 Octobre 2013 à 22:55:09 » |
|
Crok: même menu que chez Pam, a part que chez nous ils prennent encore le bib (mais de moins en moins quand même...) Les garçons commencent a ralentir côté nourriture, on revient a des quantités plus raisonnables  Ma journée marathon est terminée!! Kine, ménage, lessive, repassage, purées, je suis a jour !!! J ai reçu mon nettoyeur vapeur k@rcher ce matin, je l ai donc testé, c est vraiment super!!! Quel gain de temps! Pam, faut t y mettre  Demain , bébés nageur puis je fais les ongles et on file chez ma mère, on a un repas de famille dimanche midi, ça va être sympa! Surtout que certains n ont jamais vu les loulous! Par contre, on ne va pas pouvoir se reposer alors qu on en a bien besoin... je veux m'y mettre oui!!! par contre, t'as pris lequel du coup, car j'ai fais du repérage l'autre jour et y'avait au moins 3 références différentes et je ne sais plus ce que tu m'avais dit! crok : bravo emma!!! super, tu vas te fatiguer la journée et dormir la nuit  je dis ça alors qu'ici c'est la foire totale depuis tout à l'heure! Coucher nickel à 20h mais à 21h30, tom pleure car il avait un rot de coincé, ça réveille Solène, du coup, tom pleure encore plus fort, et ainsi de suite!! enfin on a juste réussi à recoucher solène et tom est dans le transat qui lutte!! Quand c'est la merde!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 : Solène 1kg580 et Tom 1kg350. Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #10584 le: 04 Octobre 2013 à 23:40:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #10585 le: 05 Octobre 2013 à 01:36:52 » |
|
Les 2 qui pleurent et je suis seule..........
Bon ok, je suis au pied/tête des lits, sur un tabouret et j'ai pris la tablette.......... Quand ils seront disposés........ Après tout c'est ce que le pédiatre disait, essayer de les laisser voir qu'il ne se passe rien la nuit......... Et puis je lis un peu partout qu'il faut éviter de les prendre.......on va essayer hein......... Bon le problème c'est toujours qu'un encourage l'autre, mais la même chambre quand on est seule, finalement ça a des avantages !!!!!!!!!!
Allez, je vous laisse........... Et puis on va rester sur du positif ...... Ma puce sait marcher !!!!!!!
Bonne nuit........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #10586 le: 05 Octobre 2013 à 08:42:10 » |
|
Joyeux anniversaire Ruben Joyeux anniversaire Sacha
Gros gros bisous
En espérant que vous n'ayez pas le même temps pourri que nous, bonne et heureuse journée !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Séverine H
|
 |
« Répondre #10587 le: 05 Octobre 2013 à 10:17:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
2 filles de 13ans et 14 ans 1 belle-fille de 15 ans 2 ptis gars nés le 13 août 2012, à 32 Sa+4j.
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #10589 le: 05 Octobre 2013 à 19:21:17 » |
|
Joyeux anniversaire mes gendres 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|