18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:56:23
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 474478 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10380 le: 17 Septembre 2013 à 14:28:50 »

Juste un bisous rapide,
J'ai un beau monologue à vous faire mais nuit pas cool donc d'abord petite sieste........ À plus plus
Bisous à toutes
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10381 le: 17 Septembre 2013 à 16:36:20 »

coucou les girls!!

pas grand chose de neuf à vous raconter.
j'ai été au caf chez ma voisine ce matin, elle m'a invité à rester manger donc je file à la maison chercher leur repas et elle installe un lit parapluie (+ le lit de sa fille qui était chez la nounou).
on les fait manger et bien entendu, solène n'a encore pas voulu dormir!! donc elle a fini par réveiller tom à force d'hurler!! enfin, c'était le bonheur quoi!!
du cp, au lieu de papoter tranquillement devant notre caf, on a fait les nounous
du cp, je suis rentré à 15h30, j'ai donné le gouter en vitesse, et tout le monde au lit!!
j'espère quand meme qu'ils ne vont pas dormir trop tard car hier soir, ça a été une bonne galère pour les coucher et chéri ne supportera pas ça 2 soirs de suite  Roulement des yeux Roulement des yeux
bon je vous laisse, la maison est un vrai  , faut que j'attaque le rangement pendant la sieste!!
bisous à toutes
 Bisou Bisou
bibichette et didi : ça s'est passé comment aujourd'hui??
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10382 le: 17 Septembre 2013 à 17:40:14 »

Coucou les filles,

Ici pareil rien de neuf que du vieux !  Clin d'oeil. Et ce temps  !

Pam: je compatis; les filles certains soirs ne veulent pas dormir et c'est galère !  .
Samedi soir on était à Orléans chez ma petite soeur et Z a fait le foin jusqu'à 2h15 !!!! Une horreur !! Elle a réveillé sa soeur et son cousin qui eux se sont rendormis vite fait ! Mais bon dimanche soir et hier tout le monde dormait à 21h et heureusement !  Clin d'oeil

Je voulais vous demander les filles si vous avez déja acheté vos places pour Beauva*l et à combien ?

Vendredi j'ai acheté des chaussons aux filles, enfin qu'à T car j'arrive pas à trouver des chaussons à fermeture éclair qui prennent bien la cheville en 17 !  . J'ai pris du 18 pour T mais je crois que je vais prendre les meme pour Z en 18 on verra bien !

Les 1 an des filles approchent et on va feter ca le samedi 28 en faisant un gouter avec les parents, les GP, les frères et soeurs et 2 tantes et 1 oncle. Vu que je suis très très mauvaise cuisinière on va commander les gateaux: 1 aux fruits et 1 au chocolat .

Bibiche j'espère que tu as bien remplis ton carnet de RDV et tout ce passe bien chez la nounou.

Linette: les filles ont tout dit ! Et tu es une bonne Maman meme si tu ne leur fait pas de purées maison tous les jours !  Souriant Car dans ces cas la je suis une très très mauvaise mère car j'en fais très peu !  Tire la langue

Crok: ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et tes 2 petits loustics sont à croquer ! Et ici aussi les protèges angles sont un délice !  Clin d'oeil

Laurette: j'espère que tout va bien chez toi !  Bisou

Et toujours pas de dents !!!!!!!!

Les filles ont eu 2 poussettes Minikis*s et elles adorent marcher derrière. T se débrouille toute seule et il faut que l'on tient Z car elle ne tient pas debout toute seule et ne fait pas de 4 pattes elle est cool et se laisse porter !!  Cool

Voili voila gros  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #10383 le: 17 Septembre 2013 à 18:55:29 »

Ah manue tu m'a devancé Clin d'oeil
Il est prévu quand votre WE? vous avez loué un gîte? ( curieuse?? non Tire la langue)

Bibichette tu vas exploser les stats de vente Clin d'oeil
y a plus de restes désolée Clin d'oeil

Didi demain relâche.

Du coup pour H le parrain prend les chaussures, mes BP un blouson, ma maman des vêtements et nous on sait toujours pas quoi lui prendre....il a déjà tout Tire la langue

Pam ça va mieux?

Bon demain les filles commencent la danse, Lucas est invité a l'anni de sa chérie!
J'ai rdv avec le diacre pour le baptême puis voir le traiteur et se renseigner si c bien plus cher en resto ( au moins on en profitera plus Clin d'oeil).
Vendredi rdv banque pour le prêt de la maison, j'en dors déjà pas je suis zinzin Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10384 le: 17 Septembre 2013 à 21:14:53 »

Coucou les filles!

Bibichette, alors combien de rdv?  Clin d'oeil la journée chez la nounou s'est bien passée pour les loulous?

Crok, poussette or not poussette? j'espère que vous passerez une bonne nuit  Bisou

Pam, super le caf chez la copine   Tire la langue ben quoi? ils voulaient participer aussi tes loustics  Clin d'oeil

Fredade, oh elles ont des petits petons tes puces, on est au 20 pour trésor, la première paire de ma grande était du 21. Trésor est comme Z  Clin d'oeil

Gégé, elles vont faire quoi comme danse les puces? Ici c'est babydanse jusqu'à 6 ans, notre grande trouve que c'est trop bébé, en fait c'est plus de la motricité. Alors on atttendra qu'elle soit plus grande.

Linette, ça va? tu arrives à relacher un peu?

Marraine, bon mercredi avec tes amours demain  Bisou

A toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10385 le: 17 Septembre 2013 à 21:20:06 »

Merci bibichette pour ton aide au passage de centaine  Clin d'oeil tu as bien raison d'avoir mis les points sur les i des le début  Clin d'oeil comment ça s'est passé aujourd'hui?

geje oui relâche demain  
H va être rhabillé   c'est vrai que ça ne doit pas être facile de trouver un cadeau, vous devez déjà tout avoir avec les aînés   et si tu lui offrais une maman sereine et reposée avec un bon Spa ? Ou alors une maman heureuse de son nouveau collier?  

fredade je me souviens avoir eu le même problème avec les chaussons bottine avec les enfants, du coup, on est passé aux petits chaussons en cuir souple  Tire la langue

pam alors cette soirée? Ils ont bien voulu s'endormir calmement?

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10386 le: 17 Septembre 2013 à 21:35:23 »

et non, solene est tjs au taquet au milieu du salon!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10387 le: 17 Septembre 2013 à 22:36:52 »

Coucou les girls!
Je passe vite fait vous dire que la journée s est bien passée! Je prends les marques tranquillement, et je me fais plaisir en appelant les clients que je suivais avant mon absence! Je suis ko mais je vais prendre le rythme!
Je suis un peu inquiète pour les loulous, qui sont vraiment fatigués... Je partage mon programme, vous me direz ce que vous en pensez!
Ils se réveillent très tôt, vers 6h-6h30, jouent dans leur lit puis je les lève a 7h. Ils mangent a 7h30 (tres affamés) puis jouent dans le parc jusqu a 8h. Je les dépose chez la nounou a 8h15, et normalement elle les couche pour 8h45-9h, jusqu a 10h30, balade puis repas a midi puis sieste de 13h a 15h, goûter a 16h puis jeux jusqu a 18h30, qd chouchou vient les chercher. Elle les couche prfois a 17h qd la sieste n a pas ete top, mais ils ne dorment pas vraiment... Arrivés a la maison, ils pleurent pas mal et on voit bien qu ils sont très fatigués (teint pâle, yeux creuses, et comportement de bb crevé...) ils mangent a 19h15 puis dodo pour 20h. A 20h05, ça dort!!
La nounou dit qu ils dorment mieux a la sieste de l après midi, mais quasi pas le matin... Pourtant ils en ont besoin, et a la maison, ils dorment bien... Ça m embête de les voir si fatigués...
Des conseils pour moi?

Merci les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10388 le: 17 Septembre 2013 à 22:37:33 »

Au fait, je suis déçue, je pensais que la 700eme aurit été faites... Mais c est sympa de m'attendre  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10389 le: 18 Septembre 2013 à 09:08:11 »

Bibichette, je ne vois pas de couac dans le programme, je pense qu'il faut juste le temps qu'ils prennent leur marque chez la nounou pour y faire de vraies bonnes siestes réparatrices. Je te dirais de les coucher plus tot mais bon il faut quand meme le temps de les récupérer, de les faire manger, de les caliner... pas évident de les coucher plus tot. Laisse toi encore une semaine, d'ici là ils devraient mieux dormir chez la nounou   Bisou

Bon mercredi!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #10390 le: 18 Septembre 2013 à 10:38:39 »

Coucou les filles!

Bibichette : le seul truc que jaurai à dire, c'est qu'ils se lèvent tôt! 6h-6h30!!! Ms jimagine que ce n'est pas toi qui les réveillent ms qu'ils se réveillent seuls. À cette heure la, sils se réveillent, je leur dit que ce n'est pas l'heure et qu'il faut encore dormir. Ms c très rare.
Je te dirai de les coucher plus tôt aussis comme dit Isasa, le tps de les récupérer, de donner le bain, le repas, jouer un peu, faire des câlins, pas évident...
Chez nous, on les couche à 20h, et debout à 7h30. Parfois on les reveille, parfois ils se réveillent seuls. Et qf il n'y a pas de nounou, c 8h-8h30.
Ils font une sieste le matin d'1h-1h15 chez nounou. Chez nous, c plus long, parfois 2h!
L'aprèm sieste de 2h. 13h-15h chez nounou (elle doit recup sa fille à 15h30 à l'école dc obligé de les réveiller, vive les nouveaux rythmes scolaires...), 13h30-15h30 chez nous.
Et plus de sieste le soir.
La nounou a dit hier qu'ils étaient fatigués. Elle a du les coucher à 12h30! Peut être que c'est ce tps pluvieux et froid qui les influencent. Bon, pr Ilan, il faut ajouter le fait qu'il est malade : le rhume! Ça coule vert ce matin... Dc lavage de nez +++
D'ailleurs je vais aller voir les gdes octos, javais vu qu'elles parlaient d'un mélange pr chasser les microbes.

Bonne journée
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10391 le: 18 Septembre 2013 à 13:42:01 »

linette merci pour le terme "grandes octos" c'est plus plaisant que anciennes, vieilles ou grands mères  je t'ai répondu là bas d'ailleurs  Tire la langue

bibichette je le trouve très bien ce rythme  Clin d'oeil il fait juste un peu de temps pour que ça se mette en place. Ici aussi le rythme est différent et la fatigue présente, mais ils vont bien y arriver  Tire la langue

pam alors, solene a dansé jusqu'au bout de la nuit? 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10392 le: 18 Septembre 2013 à 13:53:01 »

coucou!!

didi : et oui, solène a fait la java pendant un long moment, mon homme a fini par la prendre dans notre lit pour l'endormir. elle a fini par tomber à 22h45!

géjé: je crois que c'est toi la curieuse!! alors notre week end à beauval, c'est le 11-12-13 octobre.
on a loué un super gite à 1/2 heure du zoo, je pense que ça va etre bien sympa. si ça vous interesse, je vous mets le lien du gite sur fac*book, pas ici car j'ai mis la date et je ne veux pas qu'un tas d'admirateurs des pintuches et compagnie débarque au gite le vendredi soir

bibichette : cool si t'as 2eme journée s'est bien passée!!

crok : j'attends tjs le monologue que tu nous a promis!!

linette : merci du tuyau, je vais aller voir chez les "grandes"!!

les autres : ça va?

bon sinon ici ça va mieux pour les grands (vive les medocs et les infusions au thym+miel), par contre, les bb sont encore bien pris, le nez coule +++ et ça tousse encore.
je vous laisse, j'ai du ménage à faire car après la sieste je file voir une copine, ses 2 grands et son bb de 6 mois, je vais aussi récupérer des fringues en 2 ans que je commence à acheter pour Solène et un lit parapluie pour mettre chez les bp.
et si j'ai le temps, je passerais faire un ptit coucou à mes patrons à la boulang vu que je serais dans le secteur.
voilà, gros bisous les filles.
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #10393 le: 18 Septembre 2013 à 14:39:56 »

Hey les girls,

Bibiche
il faut que tes loulous prennent le rythme, c'est comme quand l'école recommence y a 1 semaine où ça reste dure Tire la langue

Didi alors la zumba ça t'a fait du bien?

Pam ça va mieux tes loulous?

Isasa Bisou Bisou

Ici L est à un anni jusqu'à 17h30 avec les copains de sa classe Clin d'oeil
Les filles ont eu danse ce matin, c du modern jazz....arrivées dans la salle avec les enfants Léa me fait une crise de pleurs, du coup M a fait pareil
Il y a des autres jumelles de leur âge et même scénario, l'une a commencé à pleurer et l'autre a suivi.....du coup je suis restée tout le cours avec elles à faire des étirements et à danser
à la fin ça allait mieux mais c'est pas gagné pour la semaine pro
ça me fait flic car c'est une école très prisée, j'ai du me faire pistonner pour y inscrire les filles et j'ai une copine qui a pas pu inscrire la sienne

H a fait le cirque cette nuit dès que j'éteignais la lumière il pleurait...déjà que les 3 ont peur du noir pffffffffffffffffff

Bon j'ai du boulot...
a plus tard.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10394 le: 18 Septembre 2013 à 21:27:21 »

Merci les filles, vous me rassurez!
Les garçons se sont réveillés vers 7h aujourd'hui, j étais contente! La journée s est bien passée et ils étaient plus calmes ce soir! Mais toujours aussi fatigués qd même...
En discutant avec la nounou ce matin, elle m a appris que romain avait essayé toute l aprèm hier de se mettre assis tout seul... Ceci explique sûrement la crise hier a 19h... D ailleurs, ils ont fait de nombreux progrès en 1 semaine! Romain rampe sur le ventre en marche arrière, fait les marionnettes,  essaie de s assoir! Hugo trouve de plus en plus son équilibre assis et fait moins d hyper extension du tronc  Souriant, ils montrent du doigts, fond au revoir, jouent au ballon (ils lancent, on leur lance, ils relancent, ...), font "coucou, le voilà", ...
Bref, nouvel environnement, hyper stimulation (de la nounou et de la petite de 2 ans et demi), nouveau rythme... C est sur qu ils sont ko le soir...
On augmente encore un peu les quantités a midi, car ils avaient faim... De vrais gloutons  Clin d'oeil

La journée a été bonne aussi pour moi, mais je suis contente quand je me couche le soir  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: