Gros bibi Natamiaou, bonne chance pour la suite
Bibiche la gavi*scon semble avoir marché hier, enfin l'estomac n'a pas encore retrouvé tte son acidité, on avait les voisins hier soir, ça m'a un peu gêné de laisser chouiner sachou mais il s'est très vite endormi ouf
donc grosse nuit de 20h30 à 8h autant vous dire qu'on est pas habitué a ce genre de choses
pas de réveils tétine, pas un cri ...
"c'est l'hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissstoiiiiiiiiiiiiire de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie " la chanson du roi lio*n est revenue
bref nos voisins étaient militaires, mais lui a demandé son agrément, il est assistant maternel à partir de sept, il est d'une douceur et d'une compréhension cet homme .... qu'on dirait pas un homme
Bibiche super pour le biscuit, ils pourront se goinfrer avec Rub
et quand ton chouchou va voir Sachou il se fera moins de souci
j'attends ton CR du kiné
Nanette, Isasa et Géjé c'est le grand jour !!!!!!!!
Crok ça a été chez toi ? ton homme bougonne moi ? le mien n'est pas tjs patient et parfois des jurons sortent de sa bouche .. quand il se fait cracher la purée sur lui, quand il pose un bb dans le parc et que le bb hurle , quand le bb se retourne sans cesse sur le table à langer et j'en passe !! mon homme est loin d'etre comme notre voisin
Linette jte réponds ce soir
La nounou a tél hier et j'au pas eu le coeur de déccrocher, c'etait pour rpendre l'adaptation à son retour de vac, heureusement vendredi bretag*ne !! donc on reprendra pas avant 10 jours
mais ça m'a mis un coup quand meme !! j'ai cogité sur la rentrée, adieu maison, adieu fofo, adieu jeux sur le tapis
hier en montrant nos chambres refaites aux voisins, ils ont adoré celles des bb
, bref on montre la notre et sur la table de nuit il y avait la boite de preservatifs que BG ne range pas vu que les grands ne sont pas làààààààààà !! la honte .... et la voisine qui s'est mise à parler et qui ne sortait plus de la chamb ...
car comme bibiche je n'ai plus mon stérilet depuis qqs tps
tout va bien chez vous
bon mardi !!!
(j'avais perdu mon message mais jl'ai récup !! ouffffffffffff
)