21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:02:31
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 476778 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9915 le: 18 Août 2013 à 22:51:26 »

Nous on a cette barrière
http://www.amazon.fr/Barrière-sécurité-AUTO-CLOSE-Redcastle-68/dp/B0012DFLDA
Pas encore testé mais j aime bien le principe de la porte qui se referme toute seule!

Pour la sécurité, je sais qu il y a des kits vendus en puériculture
http://www.amazon.fr/Lindam-4436701-Kit-Sécurité-Maison/dp/B000TWW6XS mais j ai pas testé...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9916 le: 19 Août 2013 à 08:38:35 »

coucou les filles!!
ça va ce matin?

le week end s'est bien passé?
ici c'est la fin des vacances!! mon homme est parti au taf ce matin!! ça fait bizarre d'être seule!! je vous rassure, les bb ne sont pas bien loin mais sont encore au lit!

les vacances ont été très chargées, heureusement qu'on a abandonné  notre projet de refaire la sdb car on n'aurait jamais eu le temps!!
l'important, c'est qu'on a vu plein de monde (moi j'adore ça), et qu'on a pu profité à fond en famille ou entre amis!!

on a donc fait aussi une belle rencontre!! bibichette, son homme et leurs 2 ptits amours
une belle journée passée sous le signe du soleil et de la rigolade!! d'ailleurs, tu remarqueras que je n'ai tjs pas changé mon pseudo Clin d'oeil Clin d'oeil
les garcons sont trop mignons et super sages! Solène n'a pas encore fait son choix!! elle était trop occupée à grimper partout!!
ou alors elle attendait de voir sachou et ruben pour choisir en toute connaissance!!

bon je reviens tout à l'heure, ils se réveillent!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9917 le: 19 Août 2013 à 09:29:46 »

hello les girls purée vous avez été pipelettes Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ça fait plaisir toutes ces pages à lire Souriant

Ici super dimanche avec les amis, on a bien rigolé, les enfants étaient au lit à 20h15 jusqu'à 8h ce matin Souriant

Auj marché avec les enfants et je vais commencer à préparer le linge pour les vacances Souriant

demain c'est le jour J, youpiiiiiiiiiiiiii!!!!

nanette comment vont tes petits boys? Bisou

Bon on va s'habiller.

Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9918 le: 19 Août 2013 à 10:00:17 »

Coucou !!!!
Merci pour ces pages ça fait super plaisir !!!!!!
Géjé génial.......et vive demain, et au passage je t'envie pour les horaires de nuit !!!!!!!!!!!
Je vous ai lu pendant mon ptit dej, je file aux bains puis j'essaye de répondre...... Ça risque d'être difficile car chéri est d'une humeur massacrante....... 3 eme nuit blanche'..... Cette fois ci Emma 1h30 !!!!!!! Bientôt elle ne dormira plus du tout dans son lit a ce rythme...... Je lui avait donné du doli à 21h, j'ai même essayé de la recoucher une fois endormi, rien à faire, assise à hurler dans son lit !!!!!!!
Bref, je ne vous raconterai plus mes nuits et je déteste toutes celles qui dorment........ Les dents ?? Peut être mais maintenant que Mathéo dort enfin en 11 mois...... Pfffffffffff fais ch******* allez coup de gueule fini,
Je vais retrouver mon humeur massacrante et je l'enverrai à la sieste cette aprèm !!!!!!!
Le pédiatre à tel, rdv demain matin il partait avec un bébé en urgence sur Paris encore donc rdv de cette aprèm annulé.

Allez,ils me démontent la maison, je reviens vite

Bibichette et Laurette n'abusez pas trop du vin...... Pauvre linette elle a cru qu'elle allait faire une rencontre et puis bah non, vous fendez le cœur des gens !!!!!!!!!
Tiens d'ailleurs hier soir ( je crois ) y avait les promenades dans le cantal aux infos sur TF1 !!!!!!!!

Gros bisous et je vous aime quand même.......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9919 le: 19 Août 2013 à 10:39:42 »

Coucou les filles!

Vive les bavardages! Jaime!!!

Et non ce.n'est pas moi qui est lhonneur de faire la rencontre de la Bibichette's family... À mon grand regret... Mais ds mon coin perdu, difficile de se rapprocher de qqun...

Pr répondre à la crème pr les cuisses, c'est la crème Aki*leine no*k qu'on trouve en pharma ( http://www.asepta.com/pages/fr/aki_sport.htm). C'est pas vraiment fait pr ça, normalement c'est pr les pieds. Mais jen ai racheté récemment, j'ai vu qu'ils avaient ajouté les cuisses.
Il est préconisé den passer pdt 3 semaines ms c'est efficace des la 1ère application. Moi je men sers qd je vais courir.parce que j'ai tjs des ampoules et pieds qui chuaffent. J'ai aussi investi ds des chaussettes plus épaisses dc difficile de dire.ce qui est efficace. Mais daprès les avis, c bien pr le sport, pr les talons, pr les cuisses...
Je crois qu'il y à aussi de l'aki*leine à deca*thlon, un poil moins cher ms surement tt aussi efficace.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9920 le: 19 Août 2013 à 10:45:16 »

Je poste, je vois plus ce que jécris!

Pr les réveils la nuit, on en a svt un d'Aloïs. Depuis une fois ou il toussait très sec, on lui donne à boire. Il boit bcp la journée, et la nuit! Ça ns ai arrivé de lui redonner sucette et doudou, il se rendormait ms se reveillait de nveau plus tard. Si on lui donne à boire, pas de souci en général. Peut être une piste.à exploiter.pr certains écureuils?

Auj, mon homme devait poser les fenêtres avec mes oncles ms annulé... Le fournisseur de chevilles et joints ne reouvre que demain. Ils ont été voir ailleurs, pas trouvé ce qu'ils voulaient. Jsuis deg, javais commencé à préparer pr le repas. Et je voulais aller chez coiffeur et epil en fin de semaine, c compromis... Et lundi reprise...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9921 le: 19 Août 2013 à 13:08:39 »

me revoilà!!
j'étais déjà parti me promener!! on n'efface pas les habitudes prises en 3 semaines comme ça!!
tout le monde dort, j'espère pour un bon moment vu qu'ils n'ont pas dormi ce matin!

je vais essayer de rebondir un peu si j'arrive à me souvenir...

linette : pas cool les travaux, y'a tjs des imprévus qui font changer tout le programme qu'on avait en tete!! bon courage. et ne t'inquiète pas, on est que lundi, t'auras peut etre qd meme le temps pour l'estheticienne et la coiffeuse!

crok : j'espere que mr mauvaise humeur n'est pas méchant avec toi? et que emma va enfin vous laisser tranquillement dormir cette nuit!! Bisou Bisou je t'envoie un mp.

isasa : c'est vraiment cool que tes filles soient mignonnes comme ça!! j'espere pour toi que ça va continuer comme ça très longtemps!!

fredade : où en sont les dents?? ici ça arrive chez Tom...

géjé : cool les journées entre amis!! bonnes vacances, profite bien!!!

nanette : ça va mieux chez toi??

didi : les prépas pour la fete se passent bien?

bibichette : c'est bientot ton rdv kiné et ophtalmo?

laurette : tu me fais bcp rire! continue!!

manue : bonnes vacances!!

sachlo : alors, on l'attend ce gros pavé!!

il y aura du monde au caf aujourd'hui??? il faut venir m'aider, dans 2 messages, je deviens pilier du forum!!! j'aurais mis le temps...
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9922 le: 19 Août 2013 à 13:53:15 »

personne au café avec moi? Pleurs Pleurs
la fin des vacances est décidément trop triste
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9923 le: 19 Août 2013 à 14:01:52 »

je suis là Clin d'oeil

j'imprimes des coloriages aux enfants alors je navigues entre pls pages Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9924 le: 19 Août 2013 à 14:03:29 »

ah, merci géjé d'être là en direct pour mon 500eme message!!!
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9925 le: 19 Août 2013 à 14:04:58 »

tu prévois en cas de mauvais temps??
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9926 le: 19 Août 2013 à 14:07:10 »

félicitations Pam!!!
Désolée on va aux courses, je ne peux pas te tenir compagnie 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9927 le: 19 Août 2013 à 14:10:54 »

merci isasa!!! pas de souci et bonnes courses!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9928 le: 19 Août 2013 à 14:12:12 »

Alors pour les barrières nous on a celle-ci :
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/babysun-barriere-de-securite-extra-haute/f-113174007-de0035.html
Je la trouve très bien dans le sens ou on n'a pas a percer le mur pour la fixer, et aussi parce qu'il existe des extensions pour les escaliers qui n'ont pas une taille standard.

Pour les placards nous avons :
http://www.autourdebebe.com/la-securite-_2/la-securite-de-la-maison-_4456456/loquet-souple-multi-surfaces-blanc-_15925251-_15925252-_4.html

et ceci, non adhésif :
http://www.autourdebebe.com/la-securite-_2/la-securite-de-la-maison-_4456456/bloc-placard-_24084508-_24084507-_10.html

voili  Clin d'oeil
merci ! tu es comme une mère pour nous  Clin d'oeil

sinon ça va les filles ?
j file vous lire ..
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9929 le: 19 Août 2013 à 14:13:09 »

Un ptit messages ouïr féliciter pam qui est devenue pilier !!!!!!!! Mieux vaut tard que jamais, et puis, tu as commencé après nous......... !!!!!!
Merci, ici j'ai tout fait pour soulager chéri, et même s'il est fâché ( en fait il tire une tête jusque par terre, il n'est pas violent juste con et chiant   ) ça va mieux. On est allé à la poste et au pain à pied, donc sieste avant le repas de midi puis la, on les a rendormi pour la sieste . Figurez vous que même pour la poste et le pain, on a du prendre notre char !!!!! Bah oui, ils ne dorment pas bien dans la new poussette en côté à côté, sont trop curieux...... Alors je ne suis pas prête de la vendre, et surtout vous imaginez l'encombrement de 2 poussettes doubles !!!!!!!!
J'aimerai tellement ce que je fais mal avec les loulous, c'est dur de garder toujours son calme et espoir, mais j'vous rassure, je ne désespère pas !!!!! puis vous me connaissez maintenant, il m'en faut plus pour me laisser abattre......j'ai un doute sur l'expression !!!!!!!
Je suis couchée sur le canapé, la poussette à côté d'émoi et chéri joue à la console dans le bureau....... Je pense que si vous ne me voyez plus répondre, c'est parçe que mes petits yeux se seront fermés....... !!!!!!!!!

J'ai décongèlé un petit pain surprise ( minuscule !!!!!) au foie gras que je n'ai pas pu manger à Noël, ( Mr thi*riet n'avait pas prévu que les bébés ne nous laisseraient rien manger !!!!)  pour ce soir en apéro,.....après tout faut savoir se faire plaisir !!!!!!!!

Pam, je vais te répondre...... Et surtout t'inquiète, je tiens le coup......
On parlait du zoo d'amneville, mais bon, dur de montrer a chéri que même avec 2 bébés faut oser bouger........ Mais si tu viens dans le coin, ce sera bien sur avec un grand plaisir !!!!!! Et surtout, les hommes se plaindront ensemble !!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: