Un ptit messages ouïr féliciter pam qui est devenue pilier !!!!!!!! Mieux vaut tard que jamais, et puis, tu as commencé après nous......... !!!!!!
Merci, ici j'ai tout fait pour soulager chéri, et même s'il est fâché ( en fait il tire une tête jusque par terre, il n'est pas violent juste con et chiant

) ça va mieux. On est allé à la poste et au pain à pied, donc sieste avant le repas de midi puis la, on les a rendormi pour la sieste . Figurez vous que même pour la poste et le pain, on a du prendre notre char !!!!! Bah oui, ils ne dorment pas bien dans la new poussette en côté à côté, sont trop curieux...... Alors je ne suis pas prête de la vendre, et surtout vous imaginez l'encombrement de 2 poussettes doubles !!!!!!!!
J'aimerai tellement ce que je fais mal avec les loulous, c'est dur de garder toujours son calme et espoir, mais j'vous rassure, je ne désespère pas !!!!!

puis vous me connaissez maintenant, il m'en faut plus pour me laisser abattre......j'ai un doute sur l'expression !!!!!!!
Je suis couchée sur le canapé, la poussette à côté d'émoi et chéri joue à la console dans le bureau....... Je pense que si vous ne me voyez plus répondre, c'est parçe que mes petits yeux se seront fermés....... !!!!!!!!!
J'ai décongèlé un petit pain surprise ( minuscule !!!!!) au foie gras que je n'ai pas pu manger à Noël, ( Mr thi*riet n'avait pas prévu que les bébés ne nous laisseraient rien manger !!!!) pour ce soir en apéro,.....après tout faut savoir se faire plaisir !!!!!!!!
Pam, je vais te répondre...... Et surtout t'inquiète, je tiens le coup......
On parlait du zoo d'amneville, mais bon, dur de montrer a chéri que même avec 2 bébés faut oser bouger........ Mais si tu viens dans le coin, ce sera bien sur avec un grand plaisir !!!!!! Et surtout, les hommes se plaindront ensemble !!!!!!!!!!!!