21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 10:43:52
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 476884 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9825 le: 15 Août 2013 à 14:44:32 »

Ait pour Inès et Noé  envoie lui de ma part pleins de bisous et de courage  Bisou

Et oui, fini les barbapapas, on est des grands maintenant  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9826 le: 15 Août 2013 à 20:33:57 »

Des bisous pr ines et noé.

Laurette, ya pas urgence, dps le tps q ça traine, ça peut attendre un peu!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9827 le: 15 Août 2013 à 22:46:08 »

Je vous réponds demain pour le ménage, les sieste les bib ....... les progrès, les dents .......

Plein de courage à Anna et des bisous de réconfort et de rétablissement à ses loulous, j'espère que ce n'est rien de grave.

JOYEUX ANNIVERSAIRE SEVERINE !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9828 le: 16 Août 2013 à 09:11:00 »

Coucou!

Merci pour vos messages!

Une très bonne journée en famille hier, sous un soleil magnifique  Souriant

Comme je n'avait pas de four/gazinière, on a fait que du froid: salades, roti, petits feuilletés, quiche, cake... (ma maman et ma sœur).

Les petits ont été trèèès sages, trop mignons! Ils ont fait une grosse sieste le matin, comme ça ils ont pu profiter de toute leur après midi! A un moment pendant qu'on mangeait on les a mis sur une couverture près de nous, ils y sont restés un long moment adorables!

Ils ont bien été gâtés: chacun un quattro de chi*cco, des gobelets gigognes, un seau à formes, des vêtements... 

Moi aussi très gâtée:  une montre, un ras de cou, des fleurs, des chocolats...

Je file, ça pleure!...

Anna, pleins de bisous, courage!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9829 le: 16 Août 2013 à 20:57:30 »

j'ai passé un petit moment bien sympa avec natamiaou cet après midi  Souriant ce fut un réel plaisir! je vous ai mis des photos  sur FB  Clin d'oeil
c'est quelqu'un comme on se l'imagine, douce, calme, posée et remplie d'amour. je suis très heureuse de l'avoir rencontré (ainsi que son mari!)

c'est super toutes ces rencontres en ce moment, ça me fait vraiment chaud au coeur de voir cette belle amitié entre nous  Souriant merci mes supers filleules  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9830 le: 16 Août 2013 à 21:04:03 »

Anna pleins de  Bisou Bisou guérisseurs aux petits loulous.

Didi et nat super la rencontre Souriant Souriant Souriant.
De même pour Bibiche et Pam Souriant

Isasa et nanette non mais vous avez vu le temps pour mardi Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9831 le: 16 Août 2013 à 21:23:42 »

Bah y a pas grand monde de mon côté...... Je viendrai donc en vacances chez vous !!!!!!!

Chéri est de nuit encore ce soir, et ensuite repos jusqu'à jeudi !!!!!!!! Ça va faire du bien...... Être à nouveau deux et gérer notre temps tranquillou !!!! Le soir c'est un peu plus facile, mais quand on est seule c'est pas génial pour le coucher mais bon...... On fait 21h - 8h avec parfois un ptit réveil la nuit et un vers 7h..... Emma ne se réveille plus ( je touche du bois, j'ai peur de me porter la poisse pour cette nuit ) depuis que je donne du camili*a le soir, j'en donnais 2x par jour, j'ai diminué à 1x......
Toujours sieste de l'apres midi en poussette, une cata pur et simple si je les met au lit........ Et plus de sieste le matin A Moins Que......promenade type achat du pain en poussette ou encore petite course en voiture ( ou si je vais chez mes parents pour midi ) alors là, ils dorment avant le repas.... Enfin bref, dans l'ensemble ça va.
Emma à 2 dents, Mathéo 3
Le ménage ?? Bah c'est bcp moins qu'avant ( surtout qu'ils dorment dans la salle à manger donc je ne peux rien faire en bas l'apres midi.... Je passe l'aspi avec eux dans les chaises hautes puis je lave soit dans la foulée et je vais au bain avec eux pendant que ça sèche, soit je passe l'aspi le soir, puis bib puis des qu'ils sont au dodo je lave..... Bref, on s'organise comme on peut !!!!!
J'ai augmenté à 270 ml de lait AR 2 eme âge pour Mathéo le soir et lui aussi commençe à bouder les compotes......
On a rdv lundi chez le pédiatre......

Allez, je vais dire au revoir à chéri, puis je rangerai qqs bricoles et au lit avec Christian........

Bonne soirée et à très vite.
Bon week-end à toutes

Ah oui sacrées pipelettes tes nouvelles filleules Didi !!!!! Chapeau pour l'ouverture d'un deuxième tome !!!!!!!!!
J'espère que tout se passe bien

Bisous bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9832 le: 16 Août 2013 à 21:55:32 »

Ah oui, j'oubliais l'histoire de la poussette !!!!!!
Alors je l'ai commandé en soldes chez oxyb*ul, livraison au plus tard le 19 juillet !!!! mariage le 27 je me suis dit génial !!! puis livraison au plus tard le 24 .... ok .......
Puis commande en cours de traitement, puis commande en attente sur le mon compte sur le site . J'ai envoyé un mail finalement on me dit produit épuisé et nous ne savons pas la date de réaprovisionnement et si réaprovisionement il y aura ...... mais de ne pas m'inquiéter que je n'ai pas été débitée .......
Au final, le 5 aout j'ai pris le téléphone et j'ai eu le service après vente qui me dit votre commande est annulée !!!!!! Merci de prévenir, je ne voulais pas me retrouver avec 2 poussettes sur les bras donc j'attendais pour en commander une autre !!!!! je les ai incendié !!!!et encore, je n'ai même pas demander qu'il me fasse un geste commercial pour payer la communication téléphonique !!!!! la bonne femme me disait en effet j'ai le mail sur les yeux, ce n'est pas spécifié ni même sur le suivi internet, c'est bizarre, mais sachez qu'elle n'existe plus du tout et qu'elle est vraiment annulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfff, j'ai pris le téléphone, j'ai tel à baby*walz, j'ai eu ma réduction ju&+ et la poussette livrée la semaine qui suivait avec un suivi par mail très sérieux !!!!!

Alors pour parler caractéristique, j'en suis hyper satisfaite !!!!! super légère 9.7kg, très maniable et nickel debout dans le coffre, plein de place pour le reste des courses, pour la panière à linge en allant chez maman, pour les affaires des loulous.......
Bref, nickel !!!!!

Voilà pour la ptite histoire.
Allez, je vais allez changer les draps et comme ça je mettrai la machine en route demain matin !!!!! il annonce soleil, autant en profiter !!:!!!

Gros bisous à toutes
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9833 le: 16 Août 2013 à 22:25:09 »

Je reviens vous lire correctement demain, on est rentrés, je vous ferai un petit roman demain  Clin d'oeil

Marraine, j'imagine que cette rencontre a du etre bien émouvante. Natamiaou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gégé, j'ai pas vu la météo mais je sens que ça va etre bon  Souriant Souriant

Je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9834 le: 16 Août 2013 à 22:33:26 »

Inès est Noé sont tjs hospi, pb de tél av Anna donc je ne sais toujours pas ce qu'ils ont et s'ils vont mieux, mais Anna est très mal, d'autant plus que l'anniv de son ainé est dimanche et que des invités étaient prévus  Triste
je lui ai transmis vos gentillesses  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9835 le: 16 Août 2013 à 22:36:31 »

bisous à toutes et bonnes rencontres à toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9836 le: 17 Août 2013 à 07:01:50 »

Merci trésor qui m'a fait perdre mon pavé  Tire la langue réveil à 6h pour cette coquinette!

Je disais donc ...

M*** pour Anna et ses loulous, j'espère que ce n'est rien de grave et qu'ils pourront très bientot rentrer à la maison. Tiens nous au courant Laurette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Crok, tout rentre dans l'ordre, c'est que du bonheur hein?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pam et Bibichette, super pour la rencontre! et merci pour les photos  Bisou Bisou

Gégé, Nanette   Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Nous sommes rentrés hier, notre mini séjour était bien sympa!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9837 le: 17 Août 2013 à 08:46:00 »

Isasa, on attend le CR détaillé !!!!!
Laurette pour les dents c'est partiiiiiiii  maintenant faut refaire des photos et nous montrer toutes ses merveilles blanches dans un beau sourire !!!!!!

Alors comment vous dire......... Je ne vous parlerai plus jamais de mes nuits............
Et oui, mademoiselle s'est réveillée à 5h33 et IMPOSSIBLE a la rendormir ( elle s'est mega difficile....) alors je l'ai prise dans notre lit, sauf que Mathéo pleure à 6h10 et chéri pas encore rentré et Emma ne dort toujours pas.....donc je l'ai laissé dans le lit mais au milieu  et elle n'a pas bougé ( elle se met assise avec la gigoteuse mais n'aime pas bouger heureusement !!!!!!) puis chéri est rentré, elle s'était endormi puis Mathéo à 7h juste le réinstaller...... Puis réveil d'Emma et Mathéo à 8h. Donc plutôt correct dans l'ensemble mais tout de même il manque 1 h à la miss elle va être dure dure cette journée,,,,,,,, ( peut être qu'en l'écrivant, l'inverse va se produire.....!!!!!!!!)

Allez, mes loulous râlent et je dois encore prendre mon ptit dej........

Bisous et bon samedi à vous !!!!!!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9838 le: 17 Août 2013 à 09:05:43 »

( peut être qu'en l'écrivant, l'inverse va se produire.....!!!!!!!!)

On y croit Crok 
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9839 le: 17 Août 2013 à 10:05:11 »

coucou

crok : courage ma belle ca va venir les longues et douces nuits en continu

pamuchette et bibichette : sympa la rencontre et trop belle vos photos

didi et natamiaou : idem pour vos photos

ca fait plaisir de voir de belles rencontres

gégé isasa :  Cool Cool Cool Cool

a oui j'oubliai
bon anniversaire natamiaou !!!!!
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: