Joyeux anniversaire à Noah et Samuel!!!
Désolé du retard...

Message de Ninone sur FB, difficile pr elle de poster avec le tel : conclusion de son rdv pr Lylian
Donc apparament la conclusion c trés limites a l age normale et il aurait une am blyopie j avoue je n'y connait pas trop en ophtamologie selon les recherches c pathologique a voir apres les examen du 24 en gros je sais toujours pas si sacha voit (ou partiellement) ou il sourit au "anges" quand on lui parle
Ici, tout va bien! Les loulous se réveillent tjs à 9h-9h30 le matin, je pense que je vais diminuer les quantités de soupe mais difficile de doser quand on la fait soi même, c'est tjs plus ou moins liquide... Et du coup, on les remet pas forcément au lit avt de manger. Mais quand le boulot va reprendre, ça va être difficile de reprendre le rythme qui va avec...
ET je mets seulement 4 doses de lait alors qu'ils étaient à 8-8.5 avant de commencer.
Vous mettez qelle quantité pr celles qui donnent?
A midi, en plus de la purée et du yaourt, je propose des fruits crus. Aloïs n'apprécie pas beaucoup car tjs pas de dent, mais Ilan a l'air de se régaler. On lui fait des petits morceaux, il les met à la bouche tout seul comme un grand. C'est trop marrant! Avt hier melon, hier nectarine, aujourd'hui brugnon.
Aloïs se lâche de plus en plus, il suit la chaise ou son porteur quand il pousse, il blablate de plus en plus, et ce matin, il s'est endormi sur mon dos dans le porte bébé pendant que je faisais à manger. Il demande de plus en plus les bras, lui qui était pourtant très indépendant.
Ilan est fidèle à lui même, un peu pot de colle, il veut faire des calins à toutes les peluches qu'il voit, même réaction quand on lui montre un livre avec des animaux. Il se met de + en + debout et est très à l'aise à 4 pattes maintenant. Par contre, c'est un vrai geek : il est attiré par tous les écrans (téléphone, télé, ordi, appareil photo), l'imprimante, la télécommande,...
J'espère que tout le monde profite de ses vacances avant la rentrée des enfants et des parents!