Coucou!
Je viens donner des nouvelles d'Aloïs : il va meiux même si ce n'est aps encore ça.
Il s'est réveillé à 4h du mat', a bu un peu, tjs 38°. Par contre, il n'a pas voulu se rendormir... Dès que je quittais la chambre, il se mettait à pleurer. Je n'ai pas eu le courage de le laisser alors je l'ai pris avec nous... Et mon homme l'a remis dans son lit à 6h.
Donc nuit difficile pr moi : pas dormi de 4 à 5 et de 5 à 6, j'avais les pieds du petit malade régulièrement dans la tête... Conséquence : réveil en sursaut à 7h20 au lieu de 6h45... Ca fait mal...
Il a bu en plusieurs fois dès le réveil (A&I boivent tjs au réveil depuis qu'il fait bien chaud, avt même le bib de lait!) mais en voulait plus. Impossible de le poser, il voulait rester ds mes bras... Mais pr aller chez nounou, il a bien fallu...
Chez nounou, il a vu Ilan boire son bib, il en voulait aussi. J'ai voulu lui donner en fractionnant ms gros pleurs dès que j'arrêtais... Donc j'ai fini par tt lui donner. Il a tt bu et rien vomi!
Il joue, moins vif q d'hab mais il bouge, il a mangé (la nounou ne lui a donné que la purée ms il avait faim apparemment), elle devait reprendre la temp avt la sieste. J'ai pas de message dc pas de temp normalement, à moins qu'ils ne soient pas encore endormi.
Bon forcément, entre le problème de réveil et le temps passé chez nounou, je suis arrivée au boulot avec 1/2h de retard, mais bon...

Ca me parait court 4 vomissements ds une même journée pour une gastro... Mais aucun autre symptôme. un truc qui passe pas? une infection alimentaire? les dents?
la fièvre a commencé hier vers 10h, les 2 derniers repas étaient des bibs, avt c'était le gouter et le repas du midi dc ça fait loin pr que ce soit alimentaire il me semble. Je sais pas... Enfin, tant mieux d'un autre côté que ce soit rapide mais j'aurai bien voulu connaître l'origine...
Bibichette : tu as pu avoir ton chef?
Laurette : le début de l'autonomie pr ta fille! samedi tu pourrais la laisser sortir en boite!

Didi : j'ai vu la photo du pays de la souris! super!!!
Isasa : ça va au paradis?
Fredade : Pas de diahrée, seulement des vomissements pr Aloïs.
Pr le lait, la doc m'a dit que ds l'immédiat, elle préférait qu'elle garde celui qu'il avait et qu'il aimait. Tant qu'il le boit, même peu, il s'hydrate, alors que les laits pr gastro ne sont pas bons apparemment dc les bbs en boieraient moins, dc moins d'hydratation.