BRavo Romain! Moi je suis sûre qu'ils se reposaient un peu ces bébés et qu'ils vont très vite faire plein de progrès!!!
Pr Aloïs, la doc n'a rien trouvé d'autre. Donc pr le moment, on reste sur une gastro...
Il a vomi 4 fois : pdt la sieste, après le gouter, juste avt que mon homme vienne le récup et ds la salle d'attente... Il avait soif, sauf qu'il a trop bu apparemment...
La doc m'a dit de lui donner à boire peu ms svt, genre 1 cuillère ttes les 10 minutes... Sauf qu'en rentrant, il ouvrait la bouche pr le bib d'eau ms n'a pas voulu boire, j'ai essayé la pipette, la cuillère, il n'a pas voulu et revomissait illico. Idem avec le lait. Il a juste pris 3 ou 4 petites cuillères de courgette, rien de plus...

Et dodo immédiat!
Par contre, la fièvre était retombée à 37.5 chez le doc.
Elle l'a pesé comme ça si ça persiste, on aura un repère, on le repèsera sur la même balance. (preuve que ça ne veut rien dire si on change de balance : 8.8 chez la pédiatre ya 1 mois, 9.225 chez mon doc y'a 15 jrs, 8.760 chez le doc d'aujourd'hui).
Pour la solution de réhydratation, elle m'a dit que ce soir ce n'était pas la peine. Apparemment, ce n'est pas bon, les bébés n'acceptent de le boire que qd ils sont déshydratés et il faut le donner très frais. Donc on verra demain...
Le pauvre, en +, il a vomi sur son doudou, la nounou lui a lavé et il ne veut pas le remplaçant. On lui a séché au sèche cheveux!