25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 13:03:29
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 480036 fois)
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9465 le: 20 Juillet 2013 à 21:16:10 »

Hello les filles,  Bisou

Je viens vous faire un petit coucou avant le départ demain matin!   Clin d'oeil Souriant

Ici il fait très chaud aussi, alors c'est dodo en body, voire même en couche quand ils supportent pas (t° à 27/28° dans leur chambre...) 
Beaucoup de pleurs et de cris avec cette chaleur, malgré la piscine :-D (bah vi on va pas y passer la journée qd mm...) d'ailleurs cb de temps peut-on les baigner??? (chez moi eau à 27/28°)  Huh? Huh? Huh?

Je sais pas dans quel coin de la vendée habite aurélie, sinon je serais bien passée la voire, je vais lui envoyer mon numéro en pv....  Tire la langue

J'espère que la route ça va aller, niveau confort des sièges je suis pas convaincue... niveau chaleur, on a eue une méga tuile avec la clim (chez pigeot ils nous en demandaient...1 200e de réparation  ), apparemment il y aurait une fuite qqpart, alors on l'a fait remplir (on aura du frais au moins à l'aller!) On pense partir à 8h30, arrivée vers 16h/13h30 (on peut pas arriver avant 16h, sinon on aurait fait route de nuit...). On part à 5 (avec la fille de chéri) et mes filles me seront ramenées sur place vers 17h( timming serré...) par mon papa qui reviens d'Espagne et bosse le lendemain 

Je ne sais déjà plus sur quoi je voulais rebondir! 

Bibiche, croc, didi, manue, dino, isasa..... etc (pardoooooonnnnn à celles que je ne cite pas!!!!!!!) grooooos bisous!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9466 le: 20 Juillet 2013 à 22:06:05 »

coucou,

sev: bonnes vacances, profitez bien!! nous, dans leur petite iscine, on met l'eau à 32-33 degrés donc on les laisse jusqu'à 1h, enfin c'est eux qui décident quand ils en ont marre! et si on trouve qu'ils ont les pieds ou les mains trop froids, on rajoute de l'eau chaude, mais vu la taille de ta piscine, c'est pas pareil!!!

bibichette : oui on a enfin trouvé une date normalement (j'attends juste une réponse) et on va le faire comme toi en 2 fois!! le jour même, le soir, avec parrains/marraines et le dimanche midi avec les grands parents et les arrières mamies .
pour ta question, moi je laisse tom en body car ça ne le gène pas pour dormir, par contre on met une gigoteuse fine à solène sinon...c'est la fiesta dans le lit!! mais nous il ne fait que 25 dans la chambre.

crok : cool c'est quelques jours de repos vont te faire le plus grand bien!! tu as des vacances ou pas du cp cet été?

linette: ça va? quoi de neuf?

didi : mon transat est chargé dans la voiture!!

dino : bon moisiversaire aux poulettes!! elles ont aimé le fromage?

sachlo : attention à pas faire cramer votre nouvelle maison

isasa : moi aussi je veux que tu nous parle des cevennes, fais nous réver!!

à toutes les autres: Bisou Bisou Bisou Bisou
je file regarder le 6eme épisode de la saison 9 de greys, comme toi bibichette, j'adore cette saison!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9467 le: 21 Juillet 2013 à 07:08:00 »

slt les filles  Souriant
jviens de recoucher mon gros mignon diabolique Sachou, hey sieste à 7h du mat ça va lui hein !!!  Cool
jvais pouvoir vous lire en attendant le reveil de Ruben  Clin d'oeil
BM ronfle la classe 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9468 le: 21 Juillet 2013 à 07:14:10 »

Salut Laurette!'ça va bien?  Tu as pu profiter de la plage?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9469 le: 21 Juillet 2013 à 07:16:31 »

Bibiche super kdo la cabanne !!!  Souriant

bibichette j'ai rêvé de ta cabane cette nuit, on venait toutes avec un pot de peinture différent pour la peindre, on voulait faire un bel arc en ciel et le résultat était.......................................................très moche  alors si un jour tu nous vois débarquer avec de la peinture, enlèves nous les pinceaux de suite 

Pour rassurer Crock et Laurette aussi ici toujours pas de dent !!! 

Bisou
ah Fredade ! I LOVE YOU !! quand tu me dis des trucs pareils ....  Clin d'oeil par contre ça va elles ne souffrent pas trop ?

Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9470 le: 21 Juillet 2013 à 07:21:16 »

coucou Chichi comment tu vas ?
je n'y suis allée que 2 fois trop galère avec les 5 à charge  mais hier j y' étais seule avec les 2 grands  Clin d'oeil rhoo le pied !!!! mais pas très longtps  Triste j'espère recommencer today  Clin d'oeil et non BM ne m'aide pas, et on s'en souviendra !! meme Jambe de bois la critique du coup ! il dit qu'elle nous a bien eu avec ses belles paroles pour nous faire venir, quand elle est là  elle s'occupe de sa maison, jardin ou autre ou nous saoule en nous racontant un tas de trucs  , me critique parce que j'ai donné du paracetamol pour douleur o dent, que je mets des lunettes o bb pour la plage 
oula j vous que j'm'enporte  zen laurette zennnnnnnnnnnnnnnn ! n'en parlons +   

tes BP sont partis toi ?
 H est mimi en ce moment ?
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9471 le: 21 Juillet 2013 à 07:22:22 »

Ah oui, j'ai oublié de demander  Roulement des yeux vous en êtes ou dans votre projet de rencontre a beauval? Vous avez fixé une date? Vous êtes nombreuses? C'est bien dommage que ce soit si loin de chez moi, mais promettez moi de faire une jolie photo de cette rencontre et de la partager. Je veux toutes vous voir avec votre verre de rosé tant désiré à la main 

tu es a combien de KM Didi ?
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9472 le: 21 Juillet 2013 à 07:25:25 »

Laurette: veinarde, je suis en train de t imaginer les pieds dans l'eau  Bisou
rejoins moi !! viens donner un peu de ton sang o moustiques avant qu'on soit trop anémiés  Tire la langue
sans rire ils sont féroces ici malgré les produits pour tropiques  on a les jambes dans un état  on dirait que j'ai été cravachée  Géjé !!!!!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9473 le: 21 Juillet 2013 à 07:25:57 »

Oh là pas cool   heureusement que JDB s' en rend compte.
Vs remontez quand?

Moi ils sont partis une semaine en vacances  Souriant
Ma puce est dans une super  phase! Un amour!
Et les tiens comment vont ils?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9474 le: 21 Juillet 2013 à 07:30:48 »

Sév jte vois !! alors ces vacs ? ça roule ?

bon me faut un 2ème café pour tenir là  Tire la langue Sachou m'a lévée à 5h et jambe de bois n'a soit disant rien entendu ... mouais ... Roulement des yeux
au fait il a vu un pro ici qui lui conseillerait dans un 1er tps de tenter la rééduc meme si c long qu'une opération donc on va voir le 2ème avis dans 4 jours

chichi on sait pas trop quand rentrer o n y pense tous les jours à vrai dure vu la fatigue et moi j fais une overdose de BM 
je sais tjs pas si on part dans l'aprem ou si faut partir le soir pour etre tranquil dans la voiture 
en parlant voiture ils sont fous ici o volant .. je découvre les joies dla conduite sur la cote 
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9475 le: 21 Juillet 2013 à 07:35:22 »

Natamiaou désolée je viens seulement de lire  Triste je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou j'espère une bonne évolution et je t'envoie mon courage, mes ondes ++ et je penserai bien à toi chaque jour , repose toi bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9476 le: 21 Juillet 2013 à 07:36:29 »

Tu me diras pour le retour,  tu sais que vous êtes la bienvenue.
C'est vrai qu'ils sont fous au volant,  je crois que plus on descend pire c'est!

Vous vous êtes promenés?  Tes grands sont contents quand même?
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9477 le: 21 Juillet 2013 à 08:11:22 »

Tu me diras pour le retour,  tu sais que vous êtes la bienvenue.
C'est vrai qu'ils sont fous au volant,  je crois que plus on descend pire c'est!

Vous vous êtes promenés?  Tes grands sont contents quand même?
mes grands sont contents quand on s'en occupe  car ils se sentent délaissé en ce moment vu que les bb réclame,nt beaucoup, donc j'essaie de passer un max de tps avec eux

c bien si H est un amour !! et M se tient assise ou c'est tjs la mémère à son Sachou ?  vous etes rentrés ? c gentil pour la visite , meme à minuit ça le ferait ? 
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9478 le: 21 Juillet 2013 à 08:14:46 »

+ de batterie !! j vous embrasse et j'essaierai de vous  suivre un peu + mais va falloir que je lache mon livre le soir et ça c'est une autre histoire hein  Tire la langue
d'ailleurs BM m'a dit qu 'elle ne pensait pas que je lisais ce genre de choses  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Roulement des yeux
Didi quand sort le film Huh?? j'ai hate !!

bon j'ai trop écris là !!!!

gros bisous à toutes toutessssssssssssssss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9479 le: 21 Juillet 2013 à 10:21:12 »

Coucou les girls!
Ça s agite ce matin!!! Contente d avoir de tes news Laurette!!! Pas cool la bm qui n aide pas... C est dommage car c était l occasion pour tout le monde de passer du bon temps!! Et pour la plage, je pense que vous profitez mieux a 3, sans les petits, parce qu avec la chaleur, dur dur...

Isasa: tu es sur ta terrasse a prendre le soleil je suppose?!!! Chanceuse!

Pamuchette: c est quoi la marque de la gigoteuse fine pour Solene? J ai les vertb@udet été, mais c est encore trop chaud... Et ils ne dorment pas sans gigoteuse  Triste

Soirée BBQ chez des amis hier, c était super... On appréhendait un peu car les loulous ont été  toute la journée... Trop chaud donc pas dormi, donc fatigué et fatiguant  Triste mais arrives chez les amis, ils sont restés dans la poussette sur la terrasse a baver devant l'apéro, puis dodos en 30secondes!!! Réveil nickel a 2h, puis couché impecc sur pour romain qui hurlait... Donc bib a 3h et dodo!! Ça va, on s en sort bien  Clin d'oeil
Aujourd'hui repos, on commence a être vraiment fztigué... Donc farniente sous le parasol ou au frais, ça va nous faire du bien  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: