Coucou les girls!!
De retour du contrôle technique, les garçons vont bien!
Romain 8,700kgs / 69 cm
Hugo 8,550kgs / 71 cm
Ils ont totalement rattrapé niveau poids et taille (en âge corrigé) et évoluent bien côté motricité! Plus d hyperextension sur le ventre, retournement ok, tenue assise instable mais là, tests des 9 mois ok!
Ils sont plutôt en avance côté repas, donc on va démarrer les repas du soir (plutôt que légumes dans le bib, on va faire repas à la cuillère + bib) la doc m a dit que le fait qu ils mangent déjà des morceaux, c est très bon signe

Elle n a pas fait les test neurologique car on a RDV au Camsp la semaine prochaine.
On a fait 2 vaccins et on en refait un autre le mois prochain ! Crock en avait parlé mais je le redis, il y a un changement de calendrier des vaccins, donc parlez en avec votre pédiatre!!!
Pour la tenue assise, elle m a conseillé de les caler et de les laisser se débrouiller!!! Donc j ai trouvé un second cosy se@t pour les aider a se tenir bien assis!
Me voilà donc rassurée pour qque temps!!! Maman inquiète que je suis hein

Demain je vais au boulot

RDV pour faire le point sur ma reprise puis repas avec les collègues!! On va voir comment ça se passe, mais va falloir me convaincre...

je vous raconterais vendredi cet épisode de D@llas

Bonne soirée les filles