Ça y est, je me pose enfin après un week end bien chargé (en boulot et en émotions

)
Nous avons donc fait 2 repas, l un samedi avec ma mère et sa famille (mes parents sont divorcés) et l autre dimanche avec mon père et sa famille et la famille de Chouchou!
Tout s est très bien passé malgré la chaleur écrasante... On était au frais a 27 degrés dans la maison...
Les petits ont été charmants, et contents de voir plein de monde à s extasier devant eux

Ils ont été gâté, en fringues, du*plo, jeux musicaux, ils ne savent plus ou donner de la tête!!!
Mon père est arrivé avec une remorque, on se demandait bien ce qu il apportait... Et bien nous avons un peu de boulot en aout pour monter une jolie cabane en bois sur pilotis!!! Elle est vraiment super et je sens que les garçons vont bien s éclater la dedans!!! Je vous mets le lien
http://www.jardideco.fr/cabanes/4232-cabane-enfant-abri-kangourou-jardipolys-0078257000395.htmlJe voulais voir remercier pour tout vos messages, vraiment tres beaux, qui m ont bcp touché. Vous avez bien résumé mon ressenti face à ce premier anniversaire... Difficile de profiter pleinement car ça fait remonter certains mauvais souvenirs, mais leurs sourires font oublier tout ça

Le neveu de chouchou reste avec nous cette semaine, donc je serais peut être moins présente... Mercredi, les garçons ont leur visite des 12 mois, je vous tiendrais au courant!