30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:26:05
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 403899 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9225 le: 07 Juillet 2013 à 10:46:55 »

coucou
j'en suis au point ou je n'ose pas commencer un message car je sais que je devrai arrêter .........
J'attend que chéri rentre cette aprem et j'essaye de me rattraper .......
Ce matin, j'étais en pleurs avec les bébés, et bien, ça à fait arrêter les chouinements de Mathéo mais MAIS MAIS et surtout, ça l'a fait exploser, éclater de rire !!!!!! un gros fou rire, !!!!! à croire que ma tête fait rire quand je suis à bout et que je pleure !!!!!!!!!
Il me fatigue, je leur ai dit carrément que je les trouvais chiant ........... honte à moi mais j'en peux plus !!! Ils sont durs, et j'en ai marre Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je peux vous le dire, mais franchement, j'aime pas ressentie ça, mais qu'est ce qu'on était bien sans bébés !!!!!!!!!!!!! ok, on était pas forcément bien psychologiquement avec notre parcours PMA, mais avant ......... et surtout PENDANT la grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sieste, farniente ...... qu'est ce que je suis contente d'avoir profité de mon canapé !!!!!!!!!!
Allez, Emma pleure, elle ne dort toujours pas,
A midi je vais aller chez mes parents pour leur repas sinon je reisque de faire un massacre (pas à la tronçonneuse, y en à pas à la maison !!!!!! )
Allez, vous voyez, même au fond j'essaye de sourire ....... et puis je les aime hein .........

Gros gros bisous et à tout à l'heure pour le non perso !!!!!!!!!!
Je vous aime,
Merci de me permettre de vider mon sac ......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #9226 le: 07 Juillet 2013 à 12:49:52 »

coucou

me revoila apres une semaine de vacances ca ma fait trop du bien et les loulous ont été adorable
ont a meme rencontré des amis qui était pas loin de nous
on est arriver le samedi vers les midi donc on a fait manger les petits puis nous et on les a mis a la sieste. on les a mis dans des lits jumeaux qu'on a collé on a mis une barriere de lit sauf que la boum manoa s'est retrouver coincé sous le lit mais rien de grave il a rigoler des que je l'ai pris dans mes bras donc on a rajouter le matelas du canapé coincé avec la barriere de lit et la nikel
le soir de amis sont venu manger un bout avec nous au resto du camping ils ont des petites jumelles de 2 ans alors ont passait pas inapercu lol une serveuse a meme demander si c'était la meme mère et si on était soeur de la on lui a répondu que c'était pas contagieux
le lendemain avec les meme amis on est aller a aqua*land les petits étaient trop content ils adorent l'eau

on les a emmener 2 fois a la plage voir la mer il adore aussi meme le sable  surtout T  c'est la première chose qu'il a fait d'alleurs

ils ont été trop choux on les mettait sur une couverture sur la terrasse et bien a force de tomber T a commencer a lever ses fesses c'est pas encore le quatre patte mais c'était trop mignon de le voir faire et M maintenant qu'il a compris qu'il pouvait tenir sur ses jambes des qu'on le levait il poussait sur ses jambes

on a eu un tres beau temps et meme un peu trop chaud certains jours mais la piscine etait la pour nous raffraichir

j'essaierai de mettre des photos

maintenant faut que je range les valise et fasse tourner les machine  Triste Triste

j'ai vu qu'en ce moment le moral n'était pas la pour tout le monde alors je vous envoi mon energie positive pour vous remonter le moral

gros bisou a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9227 le: 07 Juillet 2013 à 14:14:15 »

Coucou les girls!

Isasa: merci de l info, je suis passé mettre un message  Clin d'oeil
Quoi de prévu ce week-end ? Les filles vont bien ?

Linette: super pour Alois!!! Un vrai champion!
Pour les chaussures, tu peux peut être en trouver en solde? Et il y a sûrement d autres marques que kick*ers qui sont très bien et moins chère? Et puis, on va avoir un été indien alors il utilisera plus longtemps les chaussures été !!!  Clin d'oeil

Crok: je comprends ton épuisement, c est pas facile quand ils réclament tout le temps les bras et ne veulent pas dormir... Et je les soupçonne d être des coquins et de le faire un peu exprès (surtout s ils se marrent après...) Peut être que tu te mets un peu trop la pression? J ai remarqué que quand j étais stressée ou que j appréhendais une sortie par exemple, les garçons devenaient  et que quand je ne me prenais pas la tête, Ben ça se passait souvent mieux!
Courage en tous cas et profite de cette journée chez tes parents pour te ressourcer (et faire ta canapette pendant que tes parents s'occuperont de tes enfants!!!)

Nanette: je te sens en pleine forme, tes vacances t ont fait un bien fou!!! Tu nous mettras qques photos? Je veux voir tes garçons a la piscine!
D ailleurs, ça me fait penser que je n ai pas demande au doc si les loulous pouvaient aller à la piscine... C est vers quel âge normalement?

Ici le dos va mieux et le moral aussi! Par contre, j ai retiré mon stérilet vendredi car j avais saignements + douleurs... Pas d infection mais le gygy préfère laisser mon utérus au repos qques temps... Du coup, ce matin, retour de couche  Triste Triste Triste ça me manquait pas du tout ça...

Il fait 30 degrés, on a été à une brocante ce matin, on a eu chaud!!! Je vais aller faire une petite sieste maintenant  Clin d'oeil
À tout à l heure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9228 le: 07 Juillet 2013 à 14:24:28 »

nanette contente de lire que tes vacances ont été au top  Souriant Souriant j'adore l'anecdote de jumeaux contagieux  
Bon courage avec le linge ( c'est LE truc nul des vacances ça   )

crok période difficile   comment s'organise tes journées ? Au niveau sommeil, ils en sont ou? Avec les postes et les rythmes qui changent, ça doit effectivement être difficile, vous avez tous besoin de repos  
Vous partez un peu en vacances cette été?
Je ne doute a aucun moment de l'amour que tu leurs portes, et tu as bien le droit de dire que tu es fatiguée  Bisou
Courage courge, ça va bien finir par s'arranger, tu es un battante, tu as supporté beaucoup de choses mais tu es toujours restée debout, je crois en toi  Bisou Bisou

bibichette bon repos a ton utérus 
Pour la piscine, tu peux y aller, ils ont un an, ( 9mois en  AC ) , dans les bras de maman et papa, ça va bien se passer  Bisou

Gros  Bisou ensoleillés a toutes !
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #9229 le: 07 Juillet 2013 à 17:46:56 »

deja une machine de faite et etendue maintenant m'en reste encore au moins 2 mais je finirai ce soir et demain

bibichette : nous on avait demander au medecin et on les avait emmener vers les 8 mois pour voir comment ils réagissaient
il existe bien les bébé nageurs mais je sais pas s'il y a un age minimum

crok : courage en cette periode difficile

aller je vais mettre quelques photos
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9230 le: 07 Juillet 2013 à 21:59:36 »

Coucou,
J'ai pas pris le temps de passer car nous avons profité du soleil et nous avons même mangé dehors, sur la terrasse, les enfants dans l'herbe !!!!!!!!! ils aiment être dehors, on a pris apéro + repas dans LE CALME et en tête à tête !!!!!!!!!!! ça fait trop trop du bien .....

Merci Merci et encore merci, je passe demain, marre de promettre et de ne pas le faire, mais je vais vraiment essayer !!!!
Demain, j'ai poste du matin, alors vite, au dodo ........

Merci merci et merci  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9231 le: 07 Juillet 2013 à 22:16:31 »

Super journée crok, ça fait du bien !!!!
Bonne nuit et bon courage pour demain...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #9232 le: 08 Juillet 2013 à 08:38:58 »

Courage crok! Bisou Bisou :-/
La nounou ma fait flipper ce matin : elle ma tél à 7:45, j'ai cru qu'elle allait me dire qu'elle pouvait pas garder À&I! Ms elle avait juste oublié de garder les cuilleres de mesure pr le lait, et moi pas pensé à lui en donner! Ouf!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9233 le: 08 Juillet 2013 à 13:56:06 »

coucou les filles!!
ca va ?
ici moyen, mon mari est en arret toute la semaine. il est tjs très fatigué, s'essoufle au moindre effort...
on a été voir le doc ce matin pour lui et pour tom du cp (à cause des vomissements qui continuent après une pause de 3 jours).
mon mari a rdv avec le cardio vendredi pour voir si ça fatigue vient de là.
elle trouve que tom est en pleine forme et qu'il vomit juste facilement et elle nous a quand meme prescrit du dompérid*one  pour voir si ça peut l'aider!! on verra bien...

du coup, la semaine va etre longue, faut que mon mari se repose donc nos activités vont etre limitées et ce quime dégoute bien (on n'y peut rien), c'est que notre seul w-e de vacances tombe ce w-e et qu'on va devoir annuler car le doc veut revoir mon mari samedi matin!! et de toute facon, on ne va pas partir s'il n'est pas en forme!!

et là je suis encore plus deg maintenant que je viens de voir les magnifiques photos de nanette et didi!!! 

gros bisous à toutes mes copinettes!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9234 le: 08 Juillet 2013 à 14:14:37 »

Hello les girls.....

Crok j'espère que tes loulous te laisseront vite un peu de répit, pleins de  Bisou Bisou Bisou

Didi et nanette merci pour les photos ça donne trop envie Cool Souriant

Pam oh zut zut zut pour votre WE, j'espère que le rdv cardio sera bon Bisou

Bibichette  Bisou Bisou Bisou Bisou

et j'adore nos moments bisounours Souriant Souriant Souriant

Isasa ça y est tu es plus d'astreinte?

Alors ici samedi cousinade, on devait être 100 et j'y suis allée toute  seule avec les 4, mes enfants sont merveilleux je ne les ai pas entendu de la journée! H a dormi dans un coin de la salle et a pas pleuré une fois.....vous l'aurez compris je suis trop fier de mes enfants. On m'a fait pleins de compliments sur eux, on m'a dit que je gérais grave Souriant Souriant.
Bon à 22h je suis rentrée car j'avais pas vu zhom depuis 2 jours et il rentrait du boulot à 22h!

Par contre hier extinction de voix
On a glandouillé du coup!

cet aprem il faut que je passes la tondeuse, mes neveux sont chez mes BP donc mes enfants aussi du coup!

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.



Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9235 le: 08 Juillet 2013 à 18:27:13 »

geje tu peux être très fière de tes enfants  Souriant et de toi aussi, car gérer 4 enfants toute seule, moi je dis bravo  Souriant

pam pleins d'ondes ++++ pour ton mari  Bisou

nanette j'adore tes photos  Souriant ils sont vraiment trop chou  Cool

crok il fait refaire des journées comme ca plus souvent, ça rebooste le moral  Souriant


Qu'est ce que c'est agréable cet été enfin arrivé  Souriant on passe notre vie dehors  je ne vous raconte pas l'état des enfants le soir, ils sont à passer au k@rcher tellement ils sont sales  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9236 le: 08 Juillet 2013 à 22:32:07 »

Coucou!

Pam, eh ben alors c'est pas cool tout ça  en tt cas heure vous en saurez bientôt plus, et en effet il vaut mieux être prudent. J'espère  que vous pourrez vous reprogrammer un week end prochainement  Bisou

Gege, bravo à tes amours, tu peux être fière d'eux et d toi Clin d'oeil les chiens ne font pas des chats  Clin d'oeil

Nanette vous avez bien profité des vacances c'est super! Ils avaient l'air tout content tes loulous  Souriant

Crok j'espère qu'ajd aura été une journée plus up que  down    Bisou

Didi pareil ici, le bain n'a jamais été aussi nécessaire  Clin d'oeil

Tjs d'astreinte, ça me stresse +++ journée sympa avec cueillette de fruis rouges. Trésor est adorable,  un pur bonheur.

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9237 le: 08 Juillet 2013 à 22:51:17 »

Pamuchette: mince alors, j espère que ce n est rien... On croise les doigts...
Vous allez vous faire un petit we cocooning a la maison, c est bien aussi  Clin d'oeil

Geje: super ta journée, et tu gérés comme une chef!!! Bravo, tu peux être fière de toi et de tes loulous !!!
Tu passes la tondeuse sous cette chaleur? T vas attraper une insolation...

 Isasa: sympa la cueillette!!! T vas nous faire une belle tarte je suppose  Tire la langue

Didi: attention aux coups de soleil!!!

Nanette: elle sont super vos photos (vous êtes beaux alors c est pas difficile d avoir de belles photos  Clin d'oeil )
C est quoi comme bouée que tu as Huh?

Opération centre commercial climatisé cet aprèm car on étouffait a la maison...28 degrés dans la chambre des loulous, ils sont monté à 38... Donc eau et Brumisateur et magasins climatisés  Clin d'oeil je ne sais pas comment faire pour demain... J ouvre tout en grand tôt le matin pour baisser la température, mais ça ne baisse pas bcp  Triste et dehors c est pire... Par contre le soir, on donne le bib dans le transat sur la terrasse, le pied  Souriant
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9238 le: 09 Juillet 2013 à 08:34:24 »

Coucou!

Bibichette, vous avez bien fait d'aller prendre un peu d'air frais  Clin d'oeil as tu craqué sur des soldes?

Quoi de prévu ajd les filles? Il fait beau chez vous?
Moi je vais faire une course à la pharmacie,  mon mari n'est pas en grande forme,  fièvre,  il vient de se recoucher,  entre la chaleur,  les efforts physiques pour notre balustrade,  son sport et la fatigue. .. j'aime pas quand il est comme ça car il se plaint très peu de nature.

Manue  courage pour Bert et Pam pour ton mari.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9239 le: 09 Juillet 2013 à 09:18:59 »

Coucou les girls!
Ben décidément, les maris flanchent en ce moment... J espère qu ils vont vite se rétablir!!!
Belle journée qui s annonce, j ai monté les lits parapluie pour les mettre dans la chambre du bas, car il fait déjà 25 dans la chambre des garçons (c est la chambre la plus chaude...)
Le desinsectisateur arrive tout a l heure, on a toujours des fourmis dans la maison... Il est déjà venu début mai, ça avaient bien calmer les fourmis!!! J espère que cette fois ci ça va être bon!!!
J ai mis les enfants devant la télé... Non j ai fait pire que ça, je les ai mis entre l arche winn*ie et le taptap*piano!!!! Je suis tranquille pour au moins 1h  Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: