30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 05:54:28
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 378989 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8205 le: 14 Mai 2013 à 14:18:20 »

Ninonette : alors ton rdv ? comment ça va ? C'est bizarre tout ça, le doc devrait pouvoir te dire ce qu'il se passe... j'espère que tu vas avoir des réponses rapidement...

Laurette : tu pensais au spasme je suppose pour Ninonette ?
Comment ça va d'ailleurs à ce sujet chez toi ?
ça va mieux  Clin d'oeil

Cool, bonne nouvelle !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8206 le: 14 Mai 2013 à 14:18:57 »

laurette : je comprends que tu ne veuilles pas te chargé de toute cette organisation, c'est du boulot en plus donc on n'a pas besoin!!
mais moi aussi j'ai hate de vous rencontrer, enfin celles qui veulent!! car peut etre que certaines préfèrent fofoter sans créer plus de lien, ce que je peux comprendre aussi!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Que toutes celles qui veulent se rencontrer le fasse savoir sur le fofo et précisent où elles habitent pour que l'on fasse le point et qu'on essaye de trouver le lieu le plus acceptable pour toutes!!
ça vous dit??

tu deviens l'organisatrice !!!!  Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8207 le: 14 Mai 2013 à 14:19:21 »

didi je  vais voir chez les octo 2013 pour le coussin... je cherche une photo là...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8208 le: 14 Mai 2013 à 14:20:02 »

bon pour la cosat ca devrait etre bon on va la voir ce soir elle m'a envoyer des photos elle a l'air en bon état
elle m'a dit aussi qu'il y avait 2 autre personnes intéressées j'ai tout de suite rép a son mail en lui disant que moi j'vais cassé ma poussette et que cétait assez urgent il faut ce qu'il faut pour avoir the cosat  en meme temps c'est vrai je peux pas aller me promener sans poussette  Clin d'oeil

vivement !!  Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #8209 le: 14 Mai 2013 à 14:20:11 »

laurette : je comprends que tu ne veuilles pas te chargé de toute cette organisation, c'est du boulot en plus donc on n'a pas besoin!!
mais moi aussi j'ai hate de vous rencontrer, enfin celles qui veulent!! car peut etre que certaines préfèrent fofoter sans créer plus de lien, ce que je peux comprendre aussi!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Que toutes celles qui veulent se rencontrer le fasse savoir sur le fofo et précisent où elles habitent pour que l'on fasse le point et qu'on essaye de trouver le lieu le plus acceptable pour toutes!!
ça vous dit??

tu deviens l'organisatrice !!!!  Souriant

ah la la Laurette comment tu t'esquives de ton rôle en douce...  
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8210 le: 14 Mai 2013 à 14:21:57 »

laurette : je comprends que tu ne veuilles pas te chargé de toute cette organisation, c'est du boulot en plus donc on n'a pas besoin!!
mais moi aussi j'ai hate de vous rencontrer, enfin celles qui veulent!! car peut etre que certaines préfèrent fofoter sans créer plus de lien, ce que je peux comprendre aussi!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Que toutes celles qui veulent se rencontrer le fasse savoir sur le fofo et précisent où elles habitent pour que l'on fasse le point et qu'on essaye de trouver le lieu le plus acceptable pour toutes!!
ça vous dit??

tu deviens l'organisatrice !!!!  Souriant

c'est un bien grand mot!!!
par contre, pour moi, pas Paris, je suis de la campagne, j'ai mis les pieds une fois à Paris en voyage scolaire alors je ne me vois pas faire ma premiere avec les bb en plus!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8211 le: 14 Mai 2013 à 14:23:25 »

Merci pour le joyeux moisniversaire ! Et oui, 10 mois aujourd'hui, qu'est ce que ça passe vite...
Je suis nostalgique de ma grossesse... mais quand je vois le parcours qu'ils ont, ça me rassure pour l'avenir !

Bébévision fait ce matin, tout va bien ! Pas de strabisme pour Hugo, et pas d'oeil plus fort que l'autre pour Romain  Souriant J'ai rdv en aout pour un contrôle ophtalmo, et je pense qu'on fera un suivi régulier ensuite !

J'ai eu des compliments, c'est toujours bon à prendre ! L'orthoptiste me disait que souvent les mamans de singleton ne prenaient pas de rdv avant 10H ou 11H car elles avaient peur de ne pas être prêtes avant... Et moi j'étais au taquet à 9H chez elle  Clin d'oeil Elle m'a donc félicité  Souriant Et les garçons étaient bien sages, alors qu'elle me disait que d'habitude  ils pleuraient/hurlaient pendant toute la séance! Bref, j'étais contente !!!

joyeux  10 mois aux loulous  Bisou Bisou

je ne peux parler que par msg courts et citations car je n'ai qu'une main là  Tire la langue  et Ruben  ...
mais ça vaut le coup depuis le tps qu'on a pas bu un café !!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8212 le: 14 Mai 2013 à 14:26:42 »

je suis bien d'accord avec Laurette, ça faisait un bail qu'on n'a pas pris le caf'.
bisous à Ruben
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8213 le: 14 Mai 2013 à 14:31:05 »

Beauva*l c'est pas si mal en fait ! C'est assez central !
Bon, pour les nordistes ça fait une trotte qd même...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #8214 le: 14 Mai 2013 à 14:31:18 »

Merci pour le joyeux moisniversaire ! Et oui, 10 mois aujourd'hui, qu'est ce que ça passe vite...
Je suis nostalgique de ma grossesse... mais quand je vois le parcours qu'ils ont, ça me rassure pour l'avenir !

Oui c'est vrai que ça passe hyper vite... et joyeux moisniversaire à Hugo et Romain...

Bébévision fait ce matin, tout va bien ! Pas de strabisme pour Hugo, et pas d'oeil plus fort que l'autre pour Romain  Souriant J'ai rdv en aout pour un contrôle ophtalmo, et je pense qu'on fera un suivi régulier ensuite !

super nouvelle c'est clair...

J'ai eu des compliments, c'est toujours bon à prendre ! L'orthoptiste me disait que souvent les mamans de singleton ne prenaient pas de rdv avant 10H ou 11H car elles avaient peur de ne pas être prêtes avant... Et moi j'étais au taquet à 9H chez elle  Clin d'oeil Elle m'a donc félicité  Souriant Et les garçons étaient bien sages, alors qu'elle me disait que d'habitude  ils pleuraient/hurlaient pendant toute la séance! Bref, j'étais contente !!!
ca me fait penser à mes rdv pédiatres... a chaque fois il me passe la premiere à 8h du matin.. mais quand il y a les patch a mettre pour les vaccins j dois mettre le reveil à 5h30... alors une fois il me dit, c'est pas très bien placé... du coup j lui ai répondu, vous savez docteur pour etre ici à 8h faut de l'oragnisation alors j pose les patchs comme je peux mais si je reveille les 3 bébés à 6h, j serai jamais à l'heure au rdv... sur quoi il me dit, Ah oui j'y avais pas pensé...

joyeux  10 mois aux loulous  Bisou Bisou

je ne peux parler que par msg courts et citations car je n'ai qu'une main là  Tire la langue  et Ruben  ...
mais ça vaut le coup depuis le tps qu'on a pas bu un café !!!

moi ca dort partout c'est rare... ca va pas duré je crois
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8215 le: 14 Mai 2013 à 14:38:17 »

laurette : je comprends que tu ne veuilles pas te chargé de toute cette organisation, c'est du boulot en plus donc on n'a pas besoin!!
mais moi aussi j'ai hate de vous rencontrer, enfin celles qui veulent!! car peut etre que certaines préfèrent fofoter sans créer plus de lien, ce que je peux comprendre aussi!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Que toutes celles qui veulent se rencontrer le fasse savoir sur le fofo et précisent où elles habitent pour que l'on fasse le point et qu'on essaye de trouver le lieu le plus acceptable pour toutes!!
ça vous dit??

tu deviens l'organisatrice !!!!  Souriant

ah la la Laurette comment tu t'esquives de ton rôle en douce...  
que ça se fasse c'est tout ce qui compte !!!  Souriant ça serait sympa de voir tes loulous Anna  Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8216 le: 14 Mai 2013 à 14:39:27 »

je suis bien d'accord avec Laurette, ça faisait un bail qu'on n'a pas pris le caf'.
bisous à Ruben
bisous o tiens qui dorment !!!
une photo !!! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #8217 le: 14 Mai 2013 à 14:41:55 »

laurette : je comprends que tu ne veuilles pas te chargé de toute cette organisation, c'est du boulot en plus donc on n'a pas besoin!!
mais moi aussi j'ai hate de vous rencontrer, enfin celles qui veulent!! car peut etre que certaines préfèrent fofoter sans créer plus de lien, ce que je peux comprendre aussi!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Que toutes celles qui veulent se rencontrer le fasse savoir sur le fofo et précisent où elles habitent pour que l'on fasse le point et qu'on essaye de trouver le lieu le plus acceptable pour toutes!!
ça vous dit??

tu deviens l'organisatrice !!!!  Souriant

ah la la Laurette comment tu t'esquives de ton rôle en douce...  
que ça se fasse c'est tout ce qui compte !!!  Souriant ça serait sympa de voir tes loulous Anna  Souriant

moi aussi je serai contente de vois les vôtre...
et puis ça ferai du bien de changer du quotidien... ici il fait jamais beau alors on sort pas...
j déprime à force...
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #8218 le: 14 Mai 2013 à 14:43:21 »

pfff d ailleurs là j'aurai pas du m poser dans le canapé... j vais avoir du mal à reprendre le rythme...
3 bains m attendent dans l 'heure à venir...
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8219 le: 14 Mai 2013 à 14:46:43 »

pfff d ailleurs là j'aurai pas du m poser dans le canapé... j vais avoir du mal à reprendre le rythme...
3 bains m attendent dans l 'heure à venir...
les 2 miens dorment aussi et j'ai sommeil  Tire la langue
tu les donnes seule les bains ? ou avec la tisf ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: