09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.555 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 14:23:19
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 490584 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8100 le: 11 Mai 2013 à 10:30:05 »

coucou!

isasa sacrée JDM hier  Pleurs allez, on oublie cette frayeur et on profite de la vie! pleins de gros bisous à vous  Bisou Bisou

géjé j'ai un bracelet de ce genre, en grosse maille en argent avec deux breloques rondes avec les prénoms des enfants. j'adore!
poupette est toujours ravie de ses BO  Souriant elle n'y touche pas du tout, ce matin, j'ai nettoyé et ça la fait rire  elle me dit "la cocinelle a soif, faut donner de l'eau" et hop, un petit coup de désinfectant  Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8101 le: 11 Mai 2013 à 11:43:22 »

Isasa tant mieux si il n'y pas d'infection urinaire, c fou qu'on t'ai demandé de poser toi même la poche.
j'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui Bisou

Laurette et Liana alors cette nuit??

Didi alors comment va ta poupette, tjs heureuse de ses BO?

Ce matin tennis pour Lucas et zhom commence à faucher pour l'ensilage.

Je suis à la recherche d'un bracelet avec des petites breloques gravés pour la fête des mères....j'avais vu ça
http://www.atelierdefamille.fr/bracelet-maillons-irreguliers-breloques-composer-p-312.html

mais j'ai peur que ça fasse sapin de noel!!!!

Bonne journée les poulettes.
 Bisou

coucou,

sur ce site, il y a des bracelets à breloques à personnaliser, je trouve ça sympa...
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8102 le: 11 Mai 2013 à 11:45:04 »

Isasa tant mieux si il n'y pas d'infection urinaire, c fou qu'on t'ai demandé de poser toi même la poche.
j'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui Bisou

Laurette et Liana alors cette nuit??

Didi alors comment va ta poupette, tjs heureuse de ses BO?

Ce matin tennis pour Lucas et zhom commence à faucher pour l'ensilage.

Je suis à la recherche d'un bracelet avec des petites breloques gravés pour la fête des mères....j'avais vu ça
http://www.atelierdefamille.fr/bracelet-maillons-irreguliers-breloques-composer-p-312.html

mais j'ai peur que ça fasse sapin de noel!!!!

Bonne journée les poulettes.
 Bisou

coucou,

sur ce site, il y a des bracelets à breloques à personnaliser, je trouve ça sympa...

Han j'ai oublier de mettre le lien  Roulement des yeux

http://www.revesdefees.com/bracelet-grand-mere-mini-medailles-argent-personnalise.htm
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8103 le: 11 Mai 2013 à 17:43:40 »

pleins de gros bisous isasa et j'espère que les antibio vont vite faire effet  Bisou Bisou Bisou Bisou

opération perçage d'oreilles pour poupette aujourd'hui! déjà qu'elle était belle, elle l'est encore plus  Cool super sage, juste un petite larme histoire de, mais dès qu'elle a vu le bonbon, c'était fini ! super courageuse ma poupée  Souriant Souriant
j'adore ! elle doit etre trop mimi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8104 le: 11 Mai 2013 à 17:52:50 »

coucou les filles

Isasa ma pauvre t'as du te taper un stress  pff heureusement rien de grave gros bibi  Bisou Bisou

Vos bracelets sont mignons comme tout, j'avais complètement oublié la fete des peres et mères ....

on a vu du monde pendant plusieurs soirs c'était super sympa mais je suis claquée !! du coup j pense à toi bibiche  Clin d'oeil tu dois etre pareil !!  Clin d'oeil jvous souhaite un super baptême et un beau soleil !!

notre soirée spectacle était enfin arrivée hier soir    Souriant  entre potes aller voir *Gad* que de joie mais que de stress, tellement que j'en ai oublié mon portable   Roulement des yeux  alors qu on les faisait garder pour la 1ère fois   
ma mère s'en est bien sortie   .... enfin de ce qu'elle disait via le portable des cop's du coup on a fait qqs pub    Cool comme quand on était jeune   Clin d'oeil  rentré à 1h30 du mat' et là ma mère nous saute dessus pour nous prévenir que Sachou vient seulement de s'endormir      bah oui elle ne voulait pas nous gâcher notre soirée   

on a vite sauté dans notre pieu et l'enfer à commencé, tjs avec le même .... grr D'abord mon grand blond s'y est collé puis à 3h30 moi jusqu'à 5h ...    j'ai fini par lui faire un bib !!!! et on en a plus entendu parlé jusqu'à 9h !!! si j'avais écris sur le fofo cette nuit croyez moi les mots auraient largement dépassé ma pensée   

j'ai fini par me dire que cet enfant avait un problème  Huh? non  Huh?
vivement le rdv pédiatre    je partirai pas du cabinet tant qu'il ne m'aura pas lâcher une solution !!!   

là mon GB est parti pour 2h avec les 4    Cool  j'ai un tas de choses à faire mais non   Cool  jvais prendre un bain et remettre un pyjama ....

gros bisous à toutes ! ce soir jvais o lit à 21h !!!!!  Tire la langue
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8105 le: 12 Mai 2013 à 07:36:58 »

Coucou les girls!
Comment ça va?

C est le grd jour ici, je suis déjà fatiguée avant de commencer... Il ne pleut pas pour le moment, c est déjà ça  Souriant
J ai réveillé les loulous tôt car on les fait manger avant la messe, soit vers 11h... J espère qu ils vont manger un peu...
Ma meilleure copine est arrivée hier, ça fait du bien de la voir!

Je vous laisse, le goulu à faim...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8106 le: 12 Mai 2013 à 09:28:41 »

Bonne journée Bibichette, profitez bien!  Gros bisous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8107 le: 12 Mai 2013 à 09:42:04 »

Bonne journée Bibiche profitez en bien et vite des photos ;-)

Isasa
comment ça va ce matin?

Laurette super pour la soirée. Ta nuit a été bonne?

Didi j'ai pensé à toi hier soir devant The V*ice.....pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Ici rien de prévu zhom est parti à l'ensilage avec L, je voulais tondre la pelouse mais il fait pas super beau
Hier on a monté la serre on est super content de notre investissement Souriant

Je repasses + tard.

Bisou les girls

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8108 le: 12 Mai 2013 à 10:40:51 »

Bonne journée bibichette  Souriant Souriant

geje je suis trop dégoûtée pour hier soir   Tire la langue m'en fous, il a va quand même sortir un album et je me ferai plaisir  Clin d'oeil

isasa comment va petit trésor ?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8109 le: 12 Mai 2013 à 13:30:31 »

Coucou les filles !!!!!!

Hier grâce mat jusqu'à..........8h45 !!!!!!!!!!! Ok j'avoue, loulous réveillés à 6h et des brouettes, on les a pris dans le lit et tout le monde s'est rendormi !!!!!!!!
Je suis bien ko, un peu de mal à récupérer de mes postes de nuit........ C'est vrai que c'est cool d'avoir 10jours à la maison, mais ne travailler que 2 jours puis 4 à 6 jours à la maison, je crois que ce serait mieux.......enfin, c'est pas grave.......

Bonne journée bibichette de gros bisous aux loulous et je vous souhaite le beau temps, pas pourri comme chez nous !!!!!!

Isasa quelle frayeur !!!! Comment ça va ?? Et toi ??

Je vais oublier plein de monde alors que je vous ai lu hier......... Je m'en excuse........

Bon va falloir se motiver les filles, les pages ne se remplissent plus........
Cette aprèm on va chez mon beau frère pour son anni......j'espère que ça va aller......

Gros bisous à toutes et à très très vite.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8110 le: 12 Mai 2013 à 14:56:42 »

Ho j'avais pas vu Bibiche, bonne journée à vous !!!!

Bisou Bisou Isasa pour ta puce et vos frayeurs

Chouette Crok pour la grasse mat ! Mais moins pour la fatigue 

Comme d'hab j'ai lu que la fin, gros bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8111 le: 12 Mai 2013 à 16:59:36 »

Des bisous pour vous toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #8112 le: 12 Mai 2013 à 22:19:34 »

Bibichette, je vois ton message que maintenant. jespere que la pluie n'est pas venue vs embêter et que la journée à été bonne!

Isasa : comment va petit trésor?

Hier on était chez mes Bp, crise d'Ilan des qu'on le couchait pr la sieste. la veille il avait eu mal au ventre à cause des gaz, comme il me faisait plus petit. on ne sait pas si ça à eu un rapport. et on avait, enfin javais, oublié doudou. 10 minutes fé poussette ont eu raison  de lui. ventre? doudou? rébellion? on ne sait pas...
 ms aujourd'hui, même cinéma chez mes parents... après avoir vérifié la couche, le ventre, donné de l'eau, repris ds les bras pr lui expliqué et faire un calin, tjs pareil, en pleurs des.qu'on le posait... je l'ai laissé pleurer 5-10minutes, pareil... ms il était fatigué et a fini par s'endormir en regardant le doudou musique...
jespere qu'il ne va pas ns faire ça à chaque fois car le laisser pleurer, je n'aime pas du tout...

Demain rdv ophtalmo pr Aloïs. J'appréhende... tjs peur qu'on embête ou fasse du mal à mes bébés, même si c'est pr la bonne cause...
du coup, jamene Ilan chez la nounou, tout seul, ça sera la 1ère fois. jespere que ça va aller... et je ramène Aloïs après le rdv.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8113 le: 12 Mai 2013 à 22:28:10 »

Coucou,

Bibichette, j'espère que tout s'est bien déroulé. Tu dois etre sur les rotules, demain repos  Clin d'oeil  Bisou

Dino, ça va chez toi?  Bisou

Sachlo, elles sont mimis tes puces sur fb  Bisou

Crok, profite de ton pont à toi maintenant  Bisou Bisou

Linette, difficile de comprendre les pleurs parfois, enfin ce qui est sur c'est qu'on n'aime pas les entendre pleurer. J'espère que c'est isolé  Bisou Bisou

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end.

Ici le week end s'est terminé comme il a commencé, avec un tour chez le médecin de garde, ce matin trésor avait des plaques rouges au visage puis elles se sont propagées au tronc, donc on est allés chez le doc de garde, grosso modo c'est soit roséole, soit une réaction à la fièvre qu'elle a eu, soit une réaction à l'ad*vil ou à la dose d'antibio qu'elle a reçue. J'espère que ça va aller mieux demain  

Bonne soirée et que les écurueils soient sages, n'est ce pas mon gendre?  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8114 le: 13 Mai 2013 à 08:23:28 »

coucou

isasa : comment va petit trésor ce matin j'espere que ses plaque vont vite partir

bibichette : alors ce bapteme ?? on attend des photos

crok : repose toi bien

linette : nous aussi il commence a pleurer quand on les pose ou alors des qu'on passe devant eux et qu'on ne les prend pas  et aussi dès qu'ils nous voient plus

nous le week end passer dans l'ensemble

samedi matin on est aller au marché puis BBQ chez des amis et ensuite on a emmener nos petits boudin a la piscine M a trop bien aimé T lui dans mes bras il disait rien mais on l'a mis la bouée et la il a commencé a pleurer et puis plus rien par contre l'eau de la pataugeoire était froide pour des petits meme pour nous d'ailleurs mais bon ils ont bien apprécié M ne voulais plus qu'on parte 
le soir on est aller manger chez ma bm et je vous laisse deviner ce qu'on a manger et oui encore un BBQ je crois que je vais en faire une overdose 

hier matin on est aller au marché (pas le meme que la veille) on était sur le chemin du retour et la bim bam boom la poussette s'est fendu en 2 je suis degouté chéri roulais sur les 2 roues arrières alors on va voir aujourd'hui pour la faire ressouder vers un de ses collègues mais on ne sait pas combien ca va nous couter car c'est de l'alu et souder de l'alu ca coute cher moi qui voulais la vendre pour acheter la cossat mais la ca pas etre possible enfin on va voir déja ce que me dira chéri cet aprem

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: