Marimi bravo......et je suis sûre que cheveux ou pas il sera MAGNIFIQUE!
Isasa c'est clair que ça donne envie...c quand la rencontre déjà?
Pour les yaourts c'est les mêmes que nous, j'en ai aussi quelques un qui se conservent à t°c ambiante pour les déplacements.
Pour les filles j'en avais fait avec du lait 2° âge avec la yaourtière+agar agar mais ça ma vite saoulé
Crok bonne reprise
Didi mince pour la crise de chaton
merci pour vos petits mots je vous laisse imaginer notre soulagement......
Donc hier elle attaque le PEA (45 min contre 3h dans l'autre hôpital
), et au bout de 10 minutes elle me dit l'oreille droite est nickel
on attaque la gauche et elle commence à me questionner sur le déroulement des tests précédents, je lui explique que la 1° fois il était enrhumé et la 2° fois on a du lui donné du sirop pour l'endormir mais qu'il était très énervé et se réveillait au moindre mouvement.......et ensuite elle me fait un grand sourire en me disant Hugo a un seuil un peu plus élevé à gauche de.................10dB donc au lieu d'entendre à 30dB il entend à 40dB mais il a une conductivité donc elle pense à une surdité de transmission ( bouchon ou liquide derrière le tympan), on reprend rdv chez l'orl voir si il trouve qch autrement c'est pas très grave!!!!!!
Par contre l'orl il va m'entendre, me faire venir 2 fois à 16h30 pour un test merdique.
Surtout qu'hier elle ma dit que la dernière fois ça avait du être mal fait pour avoir des résultats si différents.
Du coup à 15h on est parti, elle a annulé le test suivant en disant que ça servait à rien de le faire.
Pour les lunettes de soleil opticien bien sûr!!!!!! et du cat3 au minimum ( cat4 à cet âge c'est top)
n'hésitez pas si question les filles