coucou les filles,
Anna, je suis

de lire ça et

en même temps. Bon j'espère vraiment qu'ils vont laisser ta puce tranquille rapidement, plein de courage pour vous tous

Bibichette, rrrr ces dents

c'est pénible toute la vie les dents (dixit celle qui a eu rdv chez le dendiste lundi pour une carrie et qui a été soignée sans anesthésie locale pour cause d'allaitement

)
Laurette, GB serait-il raisonnable? Bon tu sais qu'en le travaillant au corps tu auras tout ce que tu veux

Pam, bonne journée avec ta soeur

Mamounette, ça fait plaisir de te lire. Plein de

Eden, t'as vu le pédiatre pour ta puce?
Linette, ou Bibichette, je ne sais plus, moi quand je fais des petits pots je met 1/3 de pdt, 1/3 de courgettes et un légume genre haricots verts ou épinards ... je mets tjs une base de courgettes, ça n'a pas trop de goût et ça permet d'avoir la consistance que je souhaite. Et pour les compotes c'est pareil, je mets tjs une base de pommes, par exemple pour pommes-bananes je mets 2/3 de pommes et 1/3 de bananes.
Marraine, je t'envoie quelques rayons de soleil, mais je me dépêche car il n'en reste pas tant que ça.
Ici tjs la gastro, trésor a vomi dans la nuit, et on s'en rend compte le matin

elle vomit et ne pleure même pas, elle fait ça en silence et se rendort, et pourtant elle a son lit à 30 cm de ma tête

Elle est tjs aussi cool. Ma puce a tjs de la fièvre, mais elle est mimi aussi.
Moi j'ai une tonne de boulot, là c'est vraiment trop, j'ai l'impression d'être un peu prise à la gorge, mais bon ça va aller.
Allez j'y file