29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 10:47:57
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 522658 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6930 le: 09 Avril 2013 à 11:28:50 »

Crok, tu as réussi à me faire pleurer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Qu'est ce que c'est beau!
Je ne me rendais pas compte des épreuves que vous avez traversé, quel parcours difficile la PMA...
Alors bravo à vous qui êtes passé par la PMA, pour votre courage et votre persévérance !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6931 le: 09 Avril 2013 à 11:29:52 »

Laurette normal que tu ne fasses pas à manger ce soir vu ton planning !:!!!!!!! T'es une wonder maman !!!!!!!!!!!

Pleins de gros bisous....et au fait, ça donne quoi ta lettre pour le boulot ?? ils ont rien dit pour les 1 mois à la place de 2 mois ??

Je me posais la même question tout à l'heure... j'espère que c'est bon ?!
Vive les pizz ou l'américain ce soir, tu auras eu une journée exténuante...
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6932 le: 09 Avril 2013 à 11:34:32 »

oh, bah non, je voulais pas te faire pleurer !!!!!!
Ca m'a fait bizarre d'ecrire tout ça ......... l'autre jour en faisant du rangement, j'ai jeté mes calendriers avec les traitements ..........alors je n'aurais pas bcp de souvenirs .......et c'est bien mieux comme ça !!!!!
Mes enfants, sont là, c'est ce qui compte !!!!!!!!!!!! peu importe la façon !!!!!!!!!

Et je ne sais plus si je vous ai dit, on a eu le petit livret de notre commune, il y a eu plus de naissance que de décès en 2012,
Il y a eu des autres juju dans notre lotissements, et en tout, pour 2012 il y a eu ........roulement de tambour ..........29 bébés !!!!!!!! La commune a crééele lotissement pour péréniser les écoles , là, on ouvre quasiment une classe !!!!!!!!!!!!

Allez, je vous laisse, préparation du repas, et loulous qui se réveillent ......

Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6933 le: 09 Avril 2013 à 11:57:16 »

Crok, tu as réussi à me faire pleurer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Qu'est ce que c'est beau!
Je ne me rendais pas compte des épreuves que vous avez traversé, quel parcours difficile la PMA...
Alors bravo à vous qui êtes passé par la PMA, pour votre courage et votre persévérance !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1 quel courage d'être passer par la

laurette : vive l'américain se soir

courage a celle qui ont les dents qui poussent nous on devrait etre tranquille qq temps maintenant quelles sont sorti

didi : pour te rendre compte du prix pour la vendre va sur le BC et regarde a quel prix sont les autre

Et je ne sais plus si je vous ai dit, on a eu le petit livret de notre commune, il y a eu plus de naissance que de décès en 2012,
Il y a eu des autres juju dans notre lotissements, et en tout, pour 2012 il y a eu ........roulement de tambour ..........29 bébés !!!!!!!! La commune a crééele lotissement pour péréniser les écoles , là, on ouvre quasiment une classe !!!!!!!!!!!!

nous aussi il y a eu plus de naissance que de décès mais tu es une petite joueuse  nous il y a eu je crois 56 ou 57 naissances dans notre commune on a calculer avec ma bs ils seront obliger d'ouvrir 2 classes  au moins on parlera pas de fermeture de classe chez nous j'ai meme entendu parler qu'ils allait les ouvrir a partir de 2 ans a voir

bon je vous laisse faut que je mange avant de faire manger mes petits boudins
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 09 Avril 2013 à 12:57:22 »

coucou les mamounes
ici aussi les dents font des ravages  Triste ou alors le RGO est revenu  c'est un peu les mêmes symptômes, salivation ++, pleurs au repas, réveils +++   ... mais j penche pour les dents, j 'ai tout lu mais j réagirai pas, quand c'est dur à la maisonnée j déserte le fofo vous le savez  Clin d'oeil alors j reviens bientot dès que le soleil apparaîtra  Souriant
les travaux n'ont pas encore commencé mais d'ici jeudi jvais m'y mettre dès qu'ils dormiront un peu, j'ai repris la lecture, ça fait un bien fou .. depuis + d'un an ça me manquait ! ouais je sais ça ne se voit pas mais  j suis une grosse intello  

Courage ma petite Laurette! Je t'envois le soleil dès qu'il pointe son nez par ici  Clin d'oeil

Pour les dents, je teste ça depuis 2 jours, ça a l'air de fonctionner !
Chamomilla vulgaris 7ch => 9 granules dans 10ml d'eau, une fois par jour
Mais j'ai eu la vie dure dimanche...  Triste

Bibiche la forme av l’allaitement ? j'ai encore un gros pic de fatigue et jme demandais si ça te le faisait ? Isasa aussi ? mais toi tu boss alors bien sur que tu es HS  ;

(qui a des dents sorties ici Huh?Huh?Huh?Huh??  Tire la langue )

J'ai aussi des phases de baisse de forme... à certains moments de la journée, ou parfois  des journées entières... Et le lendemain, ça repart !!
Je reprends les vitamines que le gygy m'avait donné qd j'étais enceinte, et je trouve que ça va mieux (Elev*it)

Courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6935 le: 09 Avril 2013 à 13:26:17 »

(qui a des dents sorties ici Huh?Huh?Huh?Huh??  Tire la langue )
moi elles sont toutes sorties  mais je me suis fait enlever les dents de sagesse, j'étais déjà très très sage, pas besoin de ça en plus  Cool
courage pour ta journée marathon  Bisou Bisou

crok ton témoignage m'a ému aussi....c'est dingue comme on garde tout ce parcours en nous, on se souvient de tout avec précision, et il y a des dates qui marquent à jamais. ça fait aussi du bien d'en parler, de vider son sac. je me souviens l'avoir fait il y a un moment avec mes copines de 2010, ça m'avait fait du bien de me libérer. et mes copines comprennent encore mieux je pense  ma façon de penser.

bon, je vais faire des photos de la poussette   Tire la langue Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6936 le: 09 Avril 2013 à 13:37:46 »

ah oui, le bilan du bébé vision. suspicion de strabisme et amblyopie (yaurait l'oeil droit plus fort que le gauche). en tt cas, c pas évident à faire avec un bébé... et pr l'oeil plus fort, elle est pas sûre. Aloïs bougeait ds ts les sens. qd elle lui a caché l'oeil droit, il essayait d'arracher le pansement. et qd elle a changé d'oeil, il s'est calmé. est ce qu'il était fatigué ou plus à l'aise parce qu'il retrouvait son œil fort, on sait pas... et comme on voit l'ophtalmo après, elle a pas voulu insister...
Didi : quest ce qu'elle va faire l'ophtalmo? elle mavait  parlé des gouttes ms comment elle arrive à faire regarder un bébé dans ses appareils?
c ce qu'ils ont tes enfants? depuis qd ils ont des mmelunettes? jlai vu chez les "vieilles" octobrettes, ms j'ai pas retenu...

les miens ont mis des lunettes à 10 mois. donc je dirais que le début des examens a commencé 1 mois avant (premier rdv sans goutte, puis un autre rdv avec gouttes) les gouttes, j'ai du les mettre sur plusieurs jours. ensuite, l'examen en lui même: on a essayé de les faire regarder dans la machine en les tenant allongé sur le ventre........super difficile car le propre d'un enfant, c'est qu'il bouge  ensuite, j'ai vu un autre ophtalmo qui était beaucoup mieux équipé! je restais assise sur une chaise, l'enfant sur moi et elle, à 2m de moi, pointe une sorte de pistolet sur l'enfant. le pistolet fait de la lumière (c'est un dessin d'ourson) et du bruit (bzzzzzzzz,bzzzzzzzz) donc l'enfant est attiré. et ça dure à peine 10sec. et c'est réglé  Cool
mes enfants sont hypermétropes et légèrement astigmates
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6937 le: 09 Avril 2013 à 13:46:25 »

ah oui, le bilan du bébé vision. suspicion de strabisme et amblyopie (yaurait l'oeil droit plus fort que le gauche). en tt cas, c pas évident à faire avec un bébé... et pr l'oeil plus fort, elle est pas sûre. Aloïs bougeait ds ts les sens. qd elle lui a caché l'oeil droit, il essayait d'arracher le pansement. et qd elle a changé d'oeil, il s'est calmé. est ce qu'il était fatigué ou plus à l'aise parce qu'il retrouvait son œil fort, on sait pas... et comme on voit l'ophtalmo après, elle a pas voulu insister...
Didi : quest ce qu'elle va faire l'ophtalmo? elle mavait  parlé des gouttes ms comment elle arrive à faire regarder un bébé dans ses appareils?
c ce qu'ils ont tes enfants? depuis qd ils ont des mmelunettes? jlai vu chez les "vieilles" octobrettes, ms j'ai pas retenu...

les miens ont mis des lunettes à 10 mois. donc je dirais que le début des examens a commencé 1 mois avant (premier rdv sans goutte, puis un autre rdv avec gouttes) les gouttes, j'ai du les mettre sur plusieurs jours. ensuite, l'examen en lui même: on a essayé de les faire regarder dans la machine en les tenant allongé sur le ventre........super difficile car le propre d'un enfant, c'est qu'il bouge  ensuite, j'ai vu un autre ophtalmo qui était beaucoup mieux équipé! je restais assise sur une chaise, l'enfant sur moi et elle, à 2m de moi, pointe une sorte de pistolet sur l'enfant. le pistolet fait de la lumière (c'est un dessin d'ourson) et du bruit (bzzzzzzzz,bzzzzzzzz) donc l'enfant est attiré. et ça dure à peine 10sec. et c'est réglé  Cool
mes enfants sont hypermétropes et légèrement astigmates

Et vous faites ça où le bébé vision ?
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6938 le: 09 Avril 2013 à 14:19:17 »

crok : tu me fais aussi pleurer avec ton récit sur la pma!! même si je suis passée par là aussi, ça me fait tjs de la peine de lire le parcours des autres!!
pour le don de tes embryons, j'imagine que ça doit etre très dur mais je suis bien placée pour dire que c'est le plus beau cadeau du monde pour un couple!!
et oui, je ne remercierais jamais assez le donneur anonyme qui nous a permis de devenir PARENTS.
Même si on a traversé l'épreuve de la pma, de la néonat, des exams pour les bb, des bronchiolites+++, des nuits--- et plein d'autres choses qui nous attendent encore, notre couple est encore plus fort maintenant et nous sommes comblés avec 2 bébés que nous aimons plus que tout au monde Sourire Sourire Sourire

sinon, je suis rassurée, l'eeg de Tom est normal!!! oufffff
pour le bébévision, c'est votre pédiatre qui vous le prescrit les filles?

Aurel : désolé pour ta ndm, j'espere que ça va mieux?

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6939 le: 09 Avril 2013 à 14:23:52 »

FREDADE : ils pensent qu'elle a attrapé ça où.?

isasa : ça va mieux,et trésor?

BIBICHETTE: cool pour la zumba, ça va te faire du bien!!

laurette : quel planning!!!

didi : toi sage??? Christian m'a dit tout le contraire

linette : repose toi bien et on attend tjs le scoop!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 09 Avril 2013 à 14:27:51 »

Oh oui Linette, on a suffisamment attendu là !!!!  Clin d'oeil

Pamuchette, contente que tout aille bien ! Un peu de répit maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 09 Avril 2013 à 14:29:44 »

ah oui en fait, mes loulous ont 8 mois aujourd'hui!!!
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6942 le: 09 Avril 2013 à 14:33:14 »

Joyeux moisniversaire Tom et Solène !!!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6943 le: 09 Avril 2013 à 15:17:40 »

Pour le bébé vision, tu peux le faire chez l'ophtalmo, ou l'orthoptiste. Pamuchette et bibichette, avec la grande prématurité des loulous, il faut faire vérifier la vue. Le pédiatre ne vous en a jamais parlé? Enfin, ne paniquez  pas non plus, il n'y a pas d'urgence   Clin d'oeil mais il faudra le faire avant un an je pense.  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 09 Avril 2013 à 15:25:28 »

Pour le bébé vision, tu peux le faire chez l'ophtalmo, ou l'orthoptiste. Pamuchette et bibichette, avec la grande prématurité des loulous, il faut faire vérifier la vue. Le pédiatre ne vous en a jamais parlé? Enfin, ne paniquez  pas non plus, il n'y a pas d'urgence   Clin d'oeil mais il faudra le faire avant un an je pense.  Clin d'oeil

J'en ai parlé au pédiatre, qui m'a dit de voir avec le camsp... elle ne se mouille pas celle-là 
Donc j'ai rdv le 6 mai au camsp pour la révision des 10 mois  , je lui en parlerais !
Mais étant donné que je suis myope et astigmate, préma ou pas, va falloir s'occuper de ça  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: