29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 16:13:04
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 522888 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6885 le: 07 Avril 2013 à 21:57:53 »

Nanette: super journée!! Les garçons devaient être fier de leur papa  Clin d'oeil
Et bravo pour les dents!!

Isasa: contente que l opération se soit bien passée!
Je croise pour ton grd père...
Reste a la maison demain si tu ne vas pas mieux... Pas besoin de contaminer tout le monde alors que tu dois te reposer!

Crok: ça a été ta journée?

Une bonne JDM aujourd'hui... Je suis ko  Triste
Les garçons n ont pas fait de sieste de la journée, alors ça chouinait bcp... Je sais que les dents les travaillent, mais je soupçonne aussi un pic de croissance (9 mois dans une semaine), donc je me prépare a les avoir au sein toute la journée demain... A suivre!

Bonne soirée les filles!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6886 le: 07 Avril 2013 à 23:11:59 »

Pfff pas le moral  :' ma soeur est rentrée à l'hôpital d'urgence,  enceinte de 15sa, apparemment ils vont l'opérer de l'appendicite. .. elle a déjà fait 3 fc, j'ai peur pour elle et pour leur bébé  Pleurs Pleurs
Pleins de bonnes ondes pour elle, pour ton grand-père et pour toi, j'espère que ça ira...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'en profite pour vous faire des bisous à toutes, je vous lis toujours, mais vous avez moins besoin de moi maintenant, vous volez de vos propres ailes.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6887 le: 07 Avril 2013 à 23:43:14 »

isasa contente que tout se soit bien passé pour ta sœur , et je suis sûre que ça va continuer  Bisou
Et encore des ondes ++++ pour papy  Bisou

bibichette enleve ton soutif de chasteté et dégaine l'artillerie lourde  courage  Bisou Bisou

dino ne le dis a personne mais oui, elles sont bavardes les octo 2012, on se demande de qui elles tiennent ça ?  Tire la langue

Bonne nuit les poulettes  Bisou Bisou Bisou ( z avez vu l'heure!!!! Je deviens une noctambule  Cool )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #6888 le: 08 Avril 2013 à 08:36:03 »

Pfff.... il neige! et j'ai rdv avec Aloïs pr le bébé vision. bien sur jsuis équipée en poussette double ms pas en simple... jai seulement une vieille canne largement suffisante pr qd il fera 30* mais pas pr la neige... je sens que je vais l'embarquer dans mes bras entre la voiture et le cabinet! jirai plus vite et il se mouillera moins, enfin tt dépend de la ou j arrive à me garer aussi...

comment vont les malades?

on est rentré vers 23h30. les loulous ont pas réussi à s endormir après le bib à la soirée... Ilan s'est réveillé en pleurs vers 1h du mat' avec sucette à la bouche. qd il s'est réveillé pr de bon il semblait chercher ou il était. ça a du le perturber...
sinon bonne aprèm+soirée! mais la mère indigne est de retour. j'ai pris des dosettes de lait, mais les vides, pas celles que je venais.de remplir... aller retour express à la maison!

aller je file, jpars ds une heure et ils dorment encore ms jvoulais les laisser dormir au max.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #6889 le: 08 Avril 2013 à 09:38:51 »

Coucou les filles,
Je vous lis de temps et temps et je vois que ça pousse bien chez vous.
Effectivement nous nous sommes enfin mis d'accord sur le fait de donner leurs prénoms à nos anges et de les déclarer. Donc comme vous avez déjà lu le lire mes anges se prénomment Louis, Elise et Justine. Sur ma photo de profil du fofo ils sont dans cet ordre là.
Si je viens vers vous aujourd'hui c'est que j'ai une question à poser à celles qui sont passé par la PMA. Comment vous gériez la PMA et le boulot?
Cela fait deux mois que nous avons repris et là je suis en arrêt une semaine car trop fatiguée. J'ai fini la semaine dernière tellement sur les rotules que dès qu'on me parlait je fondais en larmes. Je dois faire 3/4 d'heure de route aller et 1h retour le matin pour aller à la prise de sang et écho avant d'aller bosser. Après enchaîner mes 8h de boulot dans une ambiance de merde, courir pour être rentrer pour la piqûre. En plus ça n'avance à rien car ils sont tellement vigilants sur les doses que ça dure 1 mois environ.
Alors j'ai besoin de vos expériences. Merci.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6890 le: 08 Avril 2013 à 09:41:30 »

Tant mieux si tout s'est bien passé pour ta soeur.

Ondes+++++ pour ton grand-père!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6891 le: 08 Avril 2013 à 09:53:45 »

Bon dans l'ordre car j'ai rien posté du WE Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Isasa tu as de la chance je suis rousse depuis 2 semaines
J'espère que tu vas mieux et que ça va le faire ce matin en cours!
Tu es bientôt en vacances?
J'espère que pour ta soeur et ton GP tout ira bien Bisou

Fredade
bon anniv en retard et vive les béliers Clin d'oeil

Manue courage courge..... Bisou Bisou Bisou

Linette bon courage avec la neige!

Natamiou j'espère de tout coeur que ça marchera vite!
Tendres pensées à tes anges Bisou

Et c'est quoi la news??

ce WE grand nettoyage de printemps, on a fait toutes les vitres de la maison Tire la langue

Je repasses + tard.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6892 le: 08 Avril 2013 à 09:55:27 »

natamiaou : ça fait très plaisir de te voir ici!!
alors pour la pma, j'aimerais bien pouvoir t'aider, mais moi j'ai des horaires décalés donc soit je bosse le matin, soir l'aprem, donc soit j'étais tranquille pour la pds et l'echo, soit je devais courir un peu pour la piqure du soir, mais je la faisais que vers 21h pour etre sure d'etre rentrée quand j'étais du soir!! et j'avais aussi la chance d'avoir ma gygy et le labo a 10 minutes de chez moi!!
je te dirais de te mettre en arret quelque temps si tu n'en peux plus, il faut que tu sois reposée et zen pour mettre toutes les chances de votre coté, alors si c'est trop de stress et de fatigue, il ne faut pas hésiter, fait toi arreter!!!
en tout cas, je te souhaite plein de bonheur et je croise les doigts pour vous!! Bisou Bisou Bisou

les filles, vous avez bien papoté ce week end!! je vous ai suivi de loin mais week end encore chargé ici donc je n'ai pas pu réagir!!
je vois qu'il y a des malades, alors courage!!!
les dents se font sentir!!! ici aussi!!
les microbes sont tjs là mais ils arrivent à bien se dégager tout seul pour l'instant donc je ne vais pas les emmener chez le kiné, elle m'a dit de surveiller mais que pour l'instant, c'est plutot juste une rhinite:!!!

demain, rdv au chu pour refaire un eeg à Tom, j'espere que ce sera le dernier!!!
voila les news rapide mais j'ai du boulot ce matin!!
isasa : je pense bien à toi et à ta famille Bisou Bisou Bisou

didi: j'ai acheté 50nuances vendredi apremet j'ai déja lu la moitié, j'arrive plus à décrocher, c'est mon mari qui a été heureux ce week end!!

a toute à lheure les coupines...
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6893 le: 08 Avril 2013 à 10:07:00 »

isasa, pensée pour ta soeur et ton gd_père!

natamiaou, les larmes me viennent, j'espère pour vous que vous aurez vite de beaux enfants en bonne santé Bisou très jolis les pérnoms de tes bébés.

ici les dents aussi travaillent.
S a rhume+ fièvre + selles +++ depuis samedi matin. Pleure+++
Elle a comme un petit cratère à la palce ou doit sortir la dent en as à droite, mais un peu plus a droit c'est blanc et tout gonflé.  Ca fait ça vous aussi?

weekend en bratagne pour nous. On a eu beau, c'était super, très joli comme coin ou on était. On a fait des ballades de 2_3heures en écharpe, les petites ont dormi tout le long! j'adooooooooooooore

bises à toutes
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 08 Avril 2013 à 13:25:05 »

salut les filles  Souriant

natamiaou surtout, ne culpabilise pas d'être en arrêt! tu as très bien fait! perso, j'ai eu plusieurs expériences: première FIV: pas d'arrêt, je m'en suis mordu les doigts  je rentrais le soir en pleurs, parce que fatiguée, stressée, mal au ventre...pour les fiv qui ont suivi, je me faisais arrêter dès le début du traitement en accord avec mon médecin traitant (parce que les gynéco de PMA ne sont pas toujours conciliant, pour beaucoup on peut très bien travailler mais ils ne comprennent pas forcément que même si physiquement on peut y arriver, mentalement, c'est autre chose, on ne vit que pour ça, on ne pense qu'à ça et on est dans un état émotionnel très très stressant. pour la dernière fiv (notre dernier espoir et celle qui a enfin marché) je n'ai pas voulu m'arrêter, je n'y croyais plus  Roulement des yeux j'avais 3h de route pour aller au centre de PMA, je me levais à 3h du mat, départ à 4h pour être la bas à 7h, et j'arrivais ensuite au boulot vers 11h30-12h00 et jusqu'à 19h00  Tire la langue autant te dire que j'avais des cernes jusqu'aux genoux, à peine rentrée chez moi c'était repas, douche et dodo dans la même demi heure  Cool mais mes patrons étaient au courant, ils m'ont soutenu et si ça n'allait pas , je pouvais rentrer chez moi ( parfois, je passais devant eux en pleurs, j’étais donc renvoyer de force chez moi  et mes collègues aussi ont été formidables, elles bossaient plus pour que j'en ai moins à faire ) si l'ambiance au travail n'avait pas été celle là, je me serai arrêtée.
alors toi, vu l'ambiance, je ne me poserai même pas la question: arrêt direct et repos, repos, repos. concentre toi sur l'essentiel et je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 08 Avril 2013 à 13:30:35 »

isasa comment vas tu? j'espère que a se passe bien avec madame gastro 
et ta soeur et ton GP?

sev et toi et les garçons, y'a du mieux?

linette alors ce bébévision?

géjé moi aussi j'ai prévu de faire toutes mes vitres cette semaine. comme tu es bien lancée, tu attaques chez moi? 

pamuchette fan de christian alors    bienvenue au club 

aureliouda oui, ça ressemble aux dents ça! super ton week end  Souriant

j'avais d'autres trucs à dire mais j'ai du trop faire chauffer mes neurones, je ne m'en souviens plus  Roulement des yeux
ce matin, j'ai pris rdv pour un soin pour jeudi (bibichette, tu n'auras pas mon chèque cadeau, je vais l'utiliser  ) : 1h de massage  Cool Cool Cool Cool je vais faire une bonne sieste ensuite 
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6896 le: 08 Avril 2013 à 14:02:14 »

Coucou les girls!!

Natamiaou: tout pareil que les filles! Arrête toi pour te concentrer sur l essentiel  Clin d'oeil
Plein de pensées pour toi  Bisou

Aure: c est bien la Bretagne hein?! Tu étais ou?

Linette: de la neige, ma pauvre... Tu nous raconteras le bébé vision, on doit le faire aussi mais la pédiatre veut attendre le rdv du Camsp... Donc on verra a partir de début mai...

Isasa: ça va mieux? Tu es allé bosser?

Sev: ça va mieux chez toi?

Laurette: comment ça va? Vous avez attaqué les peintures?
Journalisée

Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #6897 le: 08 Avril 2013 à 14:04:11 »

Merci pour vos messages.
au fait moi aussi je suis fan de Christian, grâce aux longues heures d'attentes en PMA je me suis dévoré le 1er très rapidement et la je suis bientôt à la fin du 2ème. Le 3ème m'attend sagement dans la table de chevet. Clin d'oeil
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 08 Avril 2013 à 14:10:48 »

Ça va mieux ici par rapport a hier, et heureusement!!!
Réveil a 6h puis 9h puis 12h, avec jeux et sieste entre chaque  Clin d'oeil pas de réveil dans la nuit, mais c est sûrement grâce a la tétée suivi du bib d hier soir  Souriant

Il fait beau ici, entre deux averses, donc j espère que je pourrais sortir un peu cet aprèm!

Ce soir, zumba, cours d essai, j ai hâte!!!

Didi: c est a quelle heure le massage? Histoire que je passe chez toi avant récupérer le bon  
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6899 le: 08 Avril 2013 à 14:22:22 »

bibichette non, non, non, je le garde  Tire la langue
Bonne zumba, tu vas voir, ça va te faire du bien  Clin d'oeil

natamiaou encore une Christian addict  
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 804
Imprimer