28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 16:15:32
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 403036 fois)
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #6705 le: 04 Avril 2013 à 09:44:10 »

Coucou les filles, quelle soirée!^^ Clin d'oeil
A quand la "vraie"Huh?

Ici ça va, 3 levé cette nuit mais pas moyen de me rendormir après le dernier à 5h45.... j'ai tourner et retourner dans mon lit (chéri se levait à 6h15 lui) j'ai fini par me rendormir un peu au moment où les petits commençaient à discuter   Roulement des yeux  et je me suis levée à 7h30 car là ils avaient fini de discuter Tire la langue

Linette je vois que tu as supprimé le bib' à quatre heure, ici j'hésite à faire pareil, sachant qu'il est difficile celui-ci... Il faut garder quelle qté de lait/jour à 7mois? Huh?

Hier soirée bof bof en vrai...en fait je me pose pas mal de questions, peut-être (surement même Roulement des yeux ) que je me prend la tête pour rien... voilà mon mari joue sur FB à des jeux et discutent bcp avec les gens avec qui il joue, mais par exemple il rentre du boulot, dit bonjour et file sur son jeu discuter avec eux au lieu de discuter avec moi, alors je me dit que je ne l'interresse plus, qu'il préfère passer la soirée avec d'autres... etc... c'est dur de lui en parler, 'il penserais que je le met en cage, qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut... en plus c'est vrai que j'ai rien de spéciale à raconter non plus... bref je ne sait pas quoi en penser c'est pour ça que je vous parle de ça vous aurez peut être un avis plus objectif que moi... après tout il ne fait rien de mal. Désolée de vous saouler avec ça, je ne voulait pas vous embêter avec des trucs qui ne concerne pas les bébés...
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6706 le: 04 Avril 2013 à 10:09:04 »

Coucou les filles, quelle soirée!^^ Clin d'oeil
A quand la "vraie"Huh?

Ici ça va, 3 levé cette nuit mais pas moyen de me rendormir après le dernier à 5h45.... j'ai tourner et retourner dans mon lit (chéri se levait à 6h15 lui) j'ai fini par me rendormir un peu au moment où les petits commençaient à discuter   Roulement des yeux  et je me suis levée à 7h30 car là ils avaient fini de discuter Tire la langue c'est vrai que lorsqu'ils discutent on sait que dans peu de tps ils nous appelleront !!  Tire la langue mais l'autre fois Sacha a gazouillé à 6h, j'ai mis ma tete sous la couette pour me reposer encore 15 min bah il s'est rendormi  Souriant rhoo le pied !!  Souriant

Linette je vois que tu as supprimé le bib' à quatre heure, ici j'hésite à faire pareil, sachant qu'il est difficile celui-ci... Il faut garder quelle qté de lait/jour à 7mois? Huh? t'inquiète pas , ici aussi la tétée a disparu définitivement depuis 6j mais ça ne se fait pas du jour au lendemain  Tire la langue tu es prete à ne pas donne de bib à 4h mais a faire un gros calin + la tutute si il en a une ? et a etre patiente ++ ??  ou ton mari !! car ici c'est GB qui s'occupait de ce PB nocturne, j'invoquais le fait que Sacha sentirait mon odeur de lait donc j pouvais pas assurer le réveil de 3/4h  sinon ça serait dur dur pour ptit Sacha 

Hier soirée bof bof en vrai...en fait je me pose pas mal de questions, peut-être (surement même Roulement des yeux ) que je me prend la tête pour rien... voilà mon mari joue sur FB à des jeux et discutent bcp avec les gens avec qui il joue, mais par exemple il rentre du boulot, dit bonjour et file sur son jeu discuter avec eux au lieu de discuter avec moi, alors je me dit que je ne l'interresse plus, qu'il préfère passer la soirée avec d'autres... etc... c'est dur de lui en parler, 'il penserais que je le met en cage, qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut... en plus c'est vrai que j'ai rien de spéciale à raconter non plus... bref je ne sait pas quoi en penser c'est pour ça que je vous parle de ça vous aurez peut être un avis plus objectif que moi... après tout il ne fait rien de mal. Désolée de vous saouler avec ça, je ne voulait pas vous embêter avec des trucs qui ne concerne pas les bébés...


Sev, malheureusement FB développe des jeux qui provoquent des addictions !! c'est terrible !! combien de personne sont scotchées à l'ordi a cause de ces jeux, et des heures .... et tous les jours ....
 j reviens en parler + tard le devoir m'appelle  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6707 le: 04 Avril 2013 à 10:38:08 »

Laurette : aprèm paperasse... je reste à la maison, si ya besoin en 5 minutes je suis chez la nounou. et il faudra bien  que je la fasse cet aprèm la dc autant la faire qd j'ai pas mes loulous. par contre la sem prochaine, faut que j me prevois une sortie estheticienne avt la reprise!

Laurette encore : je crois que Sev parlait du bib de 4h de l après midi, pas du matin! enfin jme trompe peut être.
enfin pr celui du goûter, on la viré oui. c était tellement compliqué avec Aloïs qu'on à tenté. et yaourt et compote passés tt seul dc on a gardé cette option. du coup, on a tenté pr Ilan. nickel aussi. et je trouve qu'en balade, c plus pratique que le bib. même si dimanche on a tenté un goûter en pleine nature et qu'ils n'ont rien voulu...

Sev : Tinquiete pas, on n'est pas viensla vienspr parler que de bébés non plus. je crois qu'on a un peu ttes parlé des choses qui ns tracassent et pas forcément bébés...
je vois un peu ce que tu veux dire pr FB et ton homme. le mien est plutôt du genre à regarder des vidéos de rugby... à un moment, il faisait un peu comme le tien, il s occupait de ns un quart d heure et allait sur l ordi ou à la tv. et il est pas très bavard ms là c était le summum!
jy en ai parlé, je lui ai dit que je restais seule tte la journée et que si lui ne me parlait pas le soir alors je ne parlais à personne. parce que à part lui parler des bébés, je n avais pas gd chose à dire sur ma journée... et je lui ai dit aussi que tant que les loulous étaient réveillés, ils devraient en profiter et s'en occuper un peu, la tv et l ordi st aussi dispos quand ils dorment!
petit à petit le message est passé et ça va mieux. allez, parlé lui de ce que tu ressens qd il a cette attitude, essaie de lui faire comprendre que les bébés ont aussi besoin de lui.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6708 le: 04 Avril 2013 à 10:46:37 »

Qqun connait les poussettes mi*kado qui sont en vente sur bébe*boutik?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #6709 le: 04 Avril 2013 à 11:14:55 »



Laurette encore : je crois que Sev parlait du bib de 4h de l après midi, pas du matin! enfin jme trompe peut être.
enfin pr celui du goûter, on la viré oui. c était tellement compliqué avec Aloïs qu'on à tenté. et yaourt et compote passés tt seul dc on a gardé cette option. du coup, on a tenté pr Ilan. nickel aussi. et je trouve qu'en balade, c plus pratique que le bib. même si dimanche on a tenté un goûter en pleine nature et qu'ils n'ont rien voulu...



Oui oui je parlais bien du bibi de 16h...
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #6710 le: 04 Avril 2013 à 11:32:13 »

bonjour

J'ai lu les dernieres pages rapidement.

Linette non je ne connais pas cette poussette desolé.
Pour les quantité je te rejoins, meme quantité de lait matin et soir avec bledine le matin, un pot quasi complet a midi avec bib de 180ml (souvent bu 150ml ou un peu moins), ou gouter 1 demi pot de compote+ 150 (comme le midi) de bib.

Didie quelle folle soirée mdr....Laurette remise de tes emotions?Huh?

Isasa comme Laurette j'suis jalouse de la quenotte lol....pourquoi nous on doit subir les mains mouillées, la bouche baveuse et les pulls ou bavoirs trempé (mdr)

Mamounette, je croise aussi les doigts +++++.

Crok comment vas tu?

Pamuche, bon courage pour cette journée. Pour la toux, malheureusement les dents facilitent l'arrivée des rhino, donc mouche mouche et mouche, surveille la toux et doc si ca "ronfle"....mais que veux tu faire avec ce temps de merdeeeeeee. Ici les 3 ont une rhino. Les suppo de coquel*usédal c'est pas mal, et je crois que c'est sans ordonnance. Faut sur elever le lit et humidicateur....(je fais ma pro mais tu dois deja savoir tout ca  )

Sev, selon moi tu devrais lui en parler. Je rejoins les copines, bert a cette tendance aussi mais je lui dis que lui voit du monde toute la journée et moi les sujets de conversation en journée son assez limités....que les murs ne repondent jamais. Bon j'avoue que ca marche un mois, puis faut lui rappeler mais parler reste le mieux a faire (enfin selon moi).

bon j'en ai oublié, mince.

Donc ici ca va, 2mois hier que bert est partit. Lui la haut est malade, et la il part en mission donc j'en saurais pas plus. Avec le changement d'heure c'est compliqué de s'appeller car je suis naze le soir mais lui a 2h de moins que nous. Le peu qu'on s'appelle, on doit se mettre d'accord pour les vacances. A cause de ca (je lui jette la faute car il veut faire pleins de choses mais il ne sait pas choisir et me dire quoi) je galere a programmer les vacances, et j'ai raté une vente pr*vée pour mickey. Donc maintenant je me concentre sur MON truc et j'organise ma thalasso, ou soins diverses pour MES vacances sans mari et surtout sans enfants.
J'ai recu un mail du regiment, ils organisent une journée pour les familles des militaires en mission exterieur, ca a l'air pas mal mais je me tate. Y'a psychologue, assistante sociale, repas, activité pour enfants, soins pour les maman (j'avoue ils se sont bien arraché) mais il faudrait que je confie Lalie et puis c'est egoiste pour les enfants mais je ne connais personne (pour le coup personne de chez personne, bertrand est le seul mili deployé sur son "groupe" de copains)

Sinon voila pour grand chose, ah si Lalie pese 6kg030 pour 64cm ( Isasa)

bisous, desolé pour celle oubliés
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #6711 le: 04 Avril 2013 à 12:04:35 »

ah oui je compte sur vous pour etre ma tete et a me rapeler que le 22 avril il y aura un reportage normalement sur le Mali et j'aurais peut etre des chances d'entrevoir mon mari.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6712 le: 04 Avril 2013 à 12:59:39 »

Sev toi seule sait comment détourner ton mari de l'ordi  Clin d'oeil et oui ! un homme reste un homme ! et il faut commencer par le B.A.BA --> bonne bouf + alcool + sex = bye bye jeux en tout genre    si tu n'as pas envie de cuisiner saute lui dessus directe !! si tu n'as pas envie de sesk alors il reste la discussion  tu sais celle qui marche 24/48h et puis ap plus rien  Clin d'oeil
courage ! et ne complexe pas !!  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #6713 le: 04 Avril 2013 à 13:09:43 »

Vous êtes gentilles les filles, faut que j'arrête de me plaindre!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #6714 le: 04 Avril 2013 à 14:13:07 »

Merci DIDI   moi c'est sans alcool, mais le beau mec je veux bien euh oups je voulais dire le bon steack!!!! Roulement des yeux

sans déconner, si on faisait une vraie rencontre?? on se met un point de chute, au milieu de la france, ou a Paris, et on se rencontre?? Souriant

Eclairez moi, c'est quoi GB? Grand bain? Grosse B... ? mdr  non, mais c'est quoi alors?

Mamounette , qu'est ce qu'ils ont les loulous, j'ai pas tout suivi depuis le début?

ici ça va, un peu énervée, hier j'avais ma tante avec ses filles, on les laisse 2 secondes pour que je lui montre mes photos de patriiiiiiiick, je lui demande si elles ne craignent rien , elle me dit non non.
Bref, On entend S pousser des cris puis pleurer. Apparement une de ses filles (3 ans et demi) aurait pris S. dans les bras et l'uarait posé dans un panier en osier, puis remise par terre, et l'utre de ses filles (6ans) lui a donné un coup de hoche sur la tete Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pauvre petite mère, j'étais inquiète,et désolée de l'avoir laissé, c'est dE ma faute. Puis ma tante n'a rien dit à ses filles, juste asseyez vous 2 minutes (enfin à la grande, meme pas a la petite). Ces filles sont horribles, elles cassent tout, elle crient tout le temps, artout ou elles passent c'est la tornade. Pu.....
Ma petite S. à l'air d'aller bien , je la surveille squand meme pdt 48H, car je ne sais pas si elle a eu un choc ou pas. Elle a juste un rhume et tousse car évidemment ells ont aussi refiler leur crève pdt qu'elles y était!

elles m'ont détruit mon jardin, tacher ma table, foutu le bordel partout, des monstres je vous dis!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6715 le: 04 Avril 2013 à 14:14:22 »

Severine tu as tout a fait le droit de te plaindre.

Manue tu pars quand en vacances quand il sera revenu? En tout cas c est mérité.  J espère qu' il n est pas trop malade.

Normalement on sort vers 16h ça devait être en début d aprèm mais ils préfèrent surveiller un peu plus. On est pas à ça près !
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6716 le: 04 Avril 2013 à 14:16:21 »

Coucou rapide pdt la pause déjeuner-tirage de lait, 250ml en 10 minutes  Sourire

Pas trop la gueule de bois ce matin?   Clin d'oeil

Pam, sacrée NDM j'espère que vous n'aurez pas à retourner chez le kine, ça commence à bien faire  Bisou

Mamounette j'espère que vous avez pu sortir,  chez toi aussi ça commence à bien faire  

Linette courage pour l'aprem nounou, c'est loin d'être facile.  Mais la prochaine fois essaie de ne pas rester chez toi car c'est svt plus dur, on ne pense qu'à eux aoors que dehors on peut plus s' aerer l'esprit.  Courage  Bisou

Manue, elles font presque tt en même temps alors la quenotte ne va pas tarder Clin d'oeil on croise les doigts pour que tu aies vite des nouvelles  Bisou

Sev, je pense qu'il y a des deux. Ton mari passe certainement trop de temps sur l'ordi  et toi tu ne te sens pas bien en ce moment car "enfermée" tte la journée. Je pense que tu dois lui parler d'abord du fait que tu ne te sens pas bien en ce moment et que tu vas essayer d'aller mieux mais que pour cela tu comptes aussi sur lui, tu lui dis que tu aimerais passer du temps avec lui ou en famille par exemple une ballade, ou regarder un film tous les 2... un truc qui te plaît et qui pourrait lui plaire aussi. Comme ça tu n lui dis pas cash "y en a marre que tu passes ton temps a jouer sur fb", tu prends les devnts en proposant une promenade, tu insistes sur le fait que tu ne te sens pas top mais que tu ressens tres fort que moi tu as besoin de lui et si qd tu proposes ds trucs il veut tjs aller sur son ordi plutot que d'etre avec vous tu lui dis qu'il passe bcp de temps sur l'ordi et qu'il n'a pas pris en compte ce que tu lui avais dit. Tu me suis? Je pense qu'il  faut être fine pour qu'il ne se sente pas ek cage comme tu dis. Enfin c'est comme ça que j'agirais car là à mon avis si tu lui dis cash il va nier ou te dire qu'il decompresse, que t'exagere... dc evoque ton mal etre, propose des trucs, prouve que tu fais des  efforts et apres action\reaction  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6717 le: 04 Avril 2013 à 14:19:39 »

Aurélie elles craignent ces filles! Les boules, surtout si elles ne sont même pas punies c est grave quand-même ce qu' elles ont fait.
J avait de la température à 39-40ºpendant 4 jours et vomissements donc le médecin nous à envoyé au  urgences mardi .

Isasa cool c est du rapide le tirage. Ça va le boulot ?
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6718 le: 04 Avril 2013 à 14:25:20 »

J'allais écrire et en était, je pourrais faire un copier coller de tout ce qu'a dit isasa ( sauf pour le lait   ) alors.....pas mieux  

J'espère que vous vous remettez de vos émotions d'hier  Tire la langue on refait ça quand?

aurel grrrrr c'est quoi ces monstres   et ce qui m'énerve encore plus, c'est quand les parents ne disent rien   j'espère que S gardera son beau sourire malgré les vilains microbes  Tire la langue et la prochaine fois qu'elle est malade, va contaminer chez ta tante et laisse trainer des couches puantes  
( GB c'est le grand blond de laurette, il a peut être une grande b aussi mais ça, on ne le sait pas .....par contre pour le mari de crok on sait, son surnom c'est l'anaconda  Cool )

mamounette vivement 16h  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6719 le: 04 Avril 2013 à 14:27:01 »

ça y est, j'ai laissé mes loulous... je viens de rentrer...
on les a mis à la sieste ensemble (nounou + moi, pas ensemble ds le même lit). le tps qu'elle aille chercher Ilan, jsuis restée avec Aloïs. j'ai senti les larmes monter, j'ai respire un grand coup et j'ai fait comme si tt allait bien!
Aloïs n'avait pas l air décidé à s endormir...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: