Alors mon histoire d'hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah oui, faut pas que j'oublie !!!!!!!
Donc déjà, j'ai bien pleuré en entendant le départ de Xavier aux douze coups de midi ............ j'y ai repensé toute l'prem, et encore des larmes à midi !!!!! pfffff c'est pas fini cette sensibilité !!!!!!!!!
Nous avons nos chaises de cuisine un peu cassée (l'assise n'est plus très droite ...
) ça penche vers l'arrière ....
Donc direction l'Allemagne car grand choix.
La on trouve notre bonheur après moulte essayage................je vois une vendeuse, zut, il n'en restait qu'une !!!!!!!!!!! elle nous dit de nous rendre au rdc que là, c'est que du stock contrairement à l'étage ...... ok ........
Et en partant vers l'asenceur, une dame vient vers nous et parle ............tellement vite que j'ai rien compris et s'arrete à hauteur des bébés !!!!! Je lui demande "doucement s'il vous plait" en allemand bien sur
et là, elle me répete directe à vous êtes français, je disais mes jumelles ont 18 ans, c'est fou j'avais oublié comme c'était petit !!! Ils s'appellent comment ? "Emma et Mathéo" à et ils ont quels âges Emma et Mathéo ? "6 mois bientôt" à ça fait quoi comme date ?? "Le 26 septembre" oh je suis du 27 ! C'était une stimulation ?
Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai répondu du tact au tact, non non naturelement elle me dit à bah c'est ça d'avoir un mari efficace !!!!!!
Pas que j'ai honte, mais je trouve gonflé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, on descend, on va voir, on trouve d'autres chaises au rayon "stock" ............bah non, il n'es reste que 3 et pas de commande possible !!!!!!!! grrrrr décidément ......................
On rentre en France, on va récupérer le babycook chez notre revendeur préféré ........ (kdo de naissance en attente pour faire fonctionner la garantie le plus longtemps possible ......) et la la vendeuse avait appris un nouveau mot ............ elle demande "ce sont des monzygotes ?? euhhhhhhh bah non, oh parce que c'est fou comme ils se ressemblent (emmitouflé quand ils dorment ....... oui, ok) j'en rajoute une couche, ah vous trouvez ?? bon en même temps pour être mono ce serait le même sexe, donc sure ce sont des dizygotes .....................
On rentre, on donne le bib, puis on va vite chez edouard pour les courses. On croise des anciens collegues à chéri ..... on enlève les moustiquaires pour leur montrer. babynomade bleu et rose, doudou rose et bleu et sucette reose et bleu ............ je dis voici Emma (en rose) on me dit c'est le garçon ?? .............................. euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la franchement, c'était je sais pas, y a plus de mot dans mon vocabulaire !!!!!!!!