22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 17:28:03
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399477 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6195 le: 22 Mars 2013 à 14:30:01 »

Moi aussi je dis demande à Mamie mais quand je lui parle je ne dis pas "mamie"  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6196 le: 22 Mars 2013 à 14:30:32 »

Crok, j'imagine bien les repas "madame x..."   les sujets de discussion doivent être super intéressants  

Avec mes BF j'adore les repas !!!!!!!!!!!!!!! genre au début je demande la cruche ...... Quoi ma mère est cruche....... chaque baton tendu était attrapé au vol ..... Au début c'est gênant, maintenant on en rigole, surtout que ma BS à ramener un copain, et qu'il les appelle Mr et Mme X !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me fait rire, car le pauvre, risque de les appeler longtemps comme ça !!!!! Car c'est pas chéri qui m'avait dit d'utiliser les prénoms, et même mes BF BS m'avaient dit que j'y été allé au culot !!!!!! Euh, je veux bien être polie repctueuse, mais faut pas pousser mémé dans les orties !!!!!!!!!!!!!!!!! (cette expression vient de ma prof d'allemand en 2nde qui essayé de se faire respecter !!!!!! bref, les profs d'allemand (désolée, mais j'ai tjs eu un extrême ou l'autre, je déteste cette langue !!!!!! ) j'avais d"ailleur un prof alcolo qui parlait à son manteau, qui venait avec un visage rubicon (c'est là que j'ai appris ce mot !!!!!)
je connais aussi cette expression " faut pas pousser même dans les orties" je l'aime bien  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6197 le: 22 Mars 2013 à 14:31:07 »

Bibichette,   mon mari ne sera pas d'accord   pas par jalousie, mais notre médecin traitant est grande, belle, plutôt jeune, très agréable, et très efficace  Clin d'oeil

Faut chacun le sien alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme dirait mon chéri ça dépend de la poitrine !!!!!!!!!!!!! la notre n'a pas de nénés ........ Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue (j'ai pas encore lu votre bouquin.... pas trop besoin pour l'instant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6198 le: 22 Mars 2013 à 14:32:11 »

Bibichette,   mon mari ne sera pas d'accord   pas par jalousie, mais notre médecin traitant est grande, belle, plutôt jeune, très agréable, et très efficace  Clin d'oeil

Mais il n y a que nous qui avons le droit de nous rincer l œil  Tire la langue
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6199 le: 22 Mars 2013 à 14:32:40 »

ben dis donc Laurette, tu arrives même à donner des heures précises maintenant  Clin d'oeil
Ton rdv s'est bien passé?

Elle donne mais ne respecte pas !!!!!!! je pense à problème ..... d'organisation !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6200 le: 22 Mars 2013 à 14:33:59 »

crok tu as vu que je t'avais mis les mesures de la poussette sur FB. Mon mari m'a pris pour une folle hier soir, à chercher un mètre partout a 22h pour mesurer la poussette. 

isasa tu as raison, je pense que le vouvoiement ou tutoiement dépend de la relation. Et moi je suis trop timide pour oser le tutoiement  Tire la langue

Toi timide ?? ?? ?? ??
Oui merci !!!!!!! chéri à direct sorti le mètre !!!!!!!!!! maintenant y a plus qu'à .........

Oui très timide , le clavier aide beaucoup  Clin d'oeil
"Chéri a sorti son mètre" .....je suis morte de rire, j'ai l'esprit mal placé   ça va toi, t'as pas trop mal ? et c'est pas trop difficile pour fermer le jeans?  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #6201 le: 22 Mars 2013 à 14:34:17 »

CROK: je te rassure, j'ai les memes pour la sieste aujourd'hui!! pas moyen de leur faire fermer l'oeil ce matin, là je me suis dis, après la séace de kiné, je suis tranquille pour un moment, et bien mme solène en a décidé autrement!! je l'ai mise dans le parc car j'avais un besoin urgent de passer l'aspiro (et oui je suis un peu maniaque et avec les séances de kiné, ya eu du laissé aller) et solène qui nedit rien d'habitude, voire s'endort, et bien là elle me fait un gros patacaisse donc j'ai du aspirer 2 m2!!!
enfin la bonne nouvelle c'est que les kinés d'aujourdh'ui étaient bien mieux et qu'elles m'ont dit qu'on pouvait éviter le kiné de garde, elles refont le point lundi matin!!!coooollll

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6202 le: 22 Mars 2013 à 14:34:33 »

Décidément Bibichette...
Allez, la question tip top des le matin : tu crois que hugo.est constitué ou ce sont des gaz? Ilan a svt des gaz, j'essaie de l'aider en bougeait ses jambes. j't'expliquerai si tu penses que c'est le cas.
Tu mas pas dit hier: ils ont vraiment faim? ou c'est juste pr voir maman? si tu y envoies papa comme Laurette faisait avec GB?
On mangeait pas bio mais y avait peut être moins de salo**ries qui trainaient... pfff jsais pas. avt j allais au bio que pr trouver du tofu et acheter des amandes, noisettes, ... parce que c'est au poids et trop bon!

Isasa : j'ai oublié de préciser pr toi : marché prov! ;-)

Laurette : tu as surement décris ce qu'il se passait pr Ruben mais je nai pas suffisamment porté mon attention dessus... on va tenter, on verra bien. enfin si c'est ça, le pauvre, ça fait 6 mois qu'il souffre....
est ce que Ruben a un comportement vif? genre il est tt calme et il s agite ds tous les sens subitement? il te fait un câlins et 2 secondes après il te tire les cheveux en te mettant une gifle? il a du mal à s endormir?
tu as bcp parlé de lui et déjà expliqué mais j avoue que je retiens pas ts les détails...

Le mien est très ..... comment dire vigoureux !!!!!!!!!!!!! Mais il sait être tout doux tout calin...... (plus calin que sa soeur d'ailleurs !!!!!)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #6203 le: 22 Mars 2013 à 14:35:31 »

vous etes au taquet, j'arrivais pas à poster Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6204 le: 22 Mars 2013 à 14:37:04 »

CROK: je te rassure, j'ai les memes pour la sieste aujourd'hui!! pas moyen de leur faire fermer l'oeil ce matin, là je me suis dis, après la séace de kiné, je suis tranquille pour un moment, et bien mme solène en a décidé autrement!! je l'ai mise dans le parc car j'avais un besoin urgent de passer l'aspiro (et oui je suis un peu maniaque et avec les séances de kiné, ya eu du laissé aller) et solène qui nedit rien d'habitude, voire s'endort, et bien là elle me fait un gros patacaisse donc j'ai du aspirer 2 m2!!!
enfin la bonne nouvelle c'est que les kinés d'aujourdh'ui étaient bien mieux et qu'elles m'ont dit qu'on pouvait éviter le kiné de garde, elles refont le point lundi matin!!!coooollll



cool pour le kiné et seulement lundi pour le point !!!!!!
Déjà ce matin ils n'ont pas vraiment fait de sieste, la je pousse la poussette en vous écrivant !!!!!! grrrrrrrrr et mon aspi, je les embeteraient ce soir, vers 18h-19h quand eux sont ch........ surtout que j'ai eu drtoit à un vomissement en jet de M donc j'en suis pour laver sa chambre ... j'ai juste dégrossi !!!!!

Et la, je papotte, et j'ai même pas lavé les bib de midi ni nettoyé ma table  
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6205 le: 22 Mars 2013 à 14:39:08 »

pamuchette bonne nouvelle pour la kine  Souriant un week end tranquilou en vue  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6206 le: 22 Mars 2013 à 14:39:53 »

crok tu as vu que je t'avais mis les mesures de la poussette sur FB. Mon mari m'a pris pour une folle hier soir, à chercher un mètre partout a 22h pour mesurer la poussette. 

isasa tu as raison, je pense que le vouvoiement ou tutoiement dépend de la relation. Et moi je suis trop timide pour oser le tutoiement  Tire la langue

Toi timide ?? ?? ?? ??
Oui merci !!!!!!! chéri à direct sorti le mètre !!!!!!!!!! maintenant y a plus qu'à .........

Oui très timide , le clavier aide beaucoup  Clin d'oeil
"Chéri a sorti son mètre" .....je suis morte de rire, j'ai l'esprit mal placé   ça va toi, t'as pas trop mal ? et c'est pas trop difficile pour fermer le jeans?  

Alors c'est la discussion type avec mes BF !!!!!!!
A priori, selon l'ainé donc BF n°1 :
N°1 à une knacki ball
N°2 tire sur la gauche .......
N° 3 .c'est mon homme ...................je ne sais pas si j'ose ........... mais sa réputation ................ bon, c'est selon mon BF, moi je trouve c'est normal, ................. Bref, il serait ANACONDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(et on est passé en FIV ...........le pauvre, quand j'y pense avec les éprouvettes .....faut que je fasse chier mon BF comme quoi il en a cassé plus d'une !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6207 le: 22 Mars 2013 à 14:40:46 »

Décidément Bibichette...
Allez, la question tip top des le matin : tu crois que hugo.est constitué ou ce sont des gaz? Ilan a svt des gaz, j'essaie de l'aider en bougeait ses jambes. j't'expliquerai si tu penses que c'est le cas.
Tu mas pas dit hier: ils ont vraiment faim? ou c'est juste pr voir maman? si tu y envoies papa comme Laurette faisait avec GB?
On mangeait pas bio mais y avait peut être moins de salo**ries qui trainaient... pfff jsais pas. avt j allais au bio que pr trouver du tofu et acheter des amandes, noisettes, ... parce que c'est au poids et trop bon!

Isasa : j'ai oublié de préciser pr toi : marché prov! ;-)

Laurette : tu as surement décris ce qu'il se passait pr Ruben mais je nai pas suffisamment porté mon attention dessus... on va tenter, on verra bien. enfin si c'est ça, le pauvre, ça fait 6 mois qu'il souffre....
est ce que Ruben a un comportement vif? genre il est tt calme et il s agite ds tous les sens subitement? il te fait un câlins et 2 secondes après il te tire les cheveux en te mettant une gifle? il a du mal à s endormir?
tu as bcp parlé de lui et déjà expliqué mais j avoue que je retiens pas ts les détails...

Le mien est très ..... comment dire vigoureux !!!!!!!!!!!!! Mais il sait être tout doux tout calin...... (plus calin que sa soeur d'ailleurs !!!!!)

Tu parles de ton homme  
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6208 le: 22 Mars 2013 à 14:41:19 »

Bon bah avec tout ça, je ne sais plus si j'ai rebondi sur tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (avec mes fesses et mon ventre ....ça rebondi plutôt bien  Tire la langue ...)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #6209 le: 22 Mars 2013 à 14:42:06 »

oui en plus on a des copains de bordeaux qui viennent che zleurs parents pour le week end, ça m'aurait fait ch**r de ne pas les voir!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: