23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 17:35:46
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 400669 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5550 le: 11 Mars 2013 à 15:45:17 »

pamuchette je te rassure, tu peux repasser aujourd'hui  Clin d'oeil je viens de finir moi  Tire la langue j'ai triché d'une journée, avec la tempête de neige prévue, on ne sait jamais s'il y a une coupure d'électricité demain, je vais rager de prendre du retard dans mon repassage. Du coup je suis contente d'avoir de l'avance 
Et j'ai hâte de voir les réactions pour la photo 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5551 le: 11 Mars 2013 à 15:45:52 »

Par contre, vu ta signature, on va vite sentir le piège 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5552 le: 11 Mars 2013 à 16:00:54 »

tas raison didi, je vais effacer ma signature pendant quelques temps!!! faut que j'y pense!!!
ca me rassure si je ne suis pas la seule à avoir triché sur le jour du repassage ;Dsurtout si c'est marraine!
je t'ai vu nanette, j'espere que tes entrain de poster ton cr!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5553 le: 11 Mars 2013 à 16:14:46 »

Super Bibichette!!!!!!!!!!!!!!!!!!! te voilà requinquée  Souriant Souriant la conseillère t'a bien conseillée et ça a bien marché. Et pour la vieille bique no comment  Clin d'oeil

Fredade, ça m'a l'air très bien les repas, de toutes façons si elles avaient faim tu le comprendrais  Clin d'oeil

Pam, merci pour les photos! Ils sont tjs adorables!

Marraine, je te reconnais bien là, super organisée  Clin d'oeil Moi c'était hier le repassage, je n'avais pas grand chose, ça pouvait vraiment attendre mais psychologiquement ça me contrariait de reprendre le travail en ayant du linge à repasser  Cool

Bon mon trésor fait de la résistance, elle a dormi une petite demie heure, ma puce dort bien, du coup j'ai pas bossé, je sais ce que je vais devoir faire ce soir 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #5554 le: 11 Mars 2013 à 16:19:25 »

coucou
bon alors voici le cr

M 8.380kg pour 66.5 cm
T 7.980kg pour 67 cm

ils sont bien tonique et nous a dit qu'il étaient pas loin de se tenir assis
et vous ils tiennent assis? et pour les anciennes  c'était vers quel age?

ils ont pas arrêté de faire des sourires et des gazouillis au médecin trop mignon

il a dit de continuer comme ca pour les purées et compote (1/2 pots et 180 ml de lait) et dans 15 jours 3 semaine commencer la viande doucement et s'il prennent plus de purée (ou compote) diminuer le lait progressivement

je lui ai dit aussi pour le fait que je ne vais pas super bien en ce moment il ma dit qu'il fallait que je sorte plus que je vois plus de monde etc etc mais ca je le savais déja il m'a prescrit aussi du citalo*pram* 20mg 1 comprimé le matin (mais je suis pas fan des cachets donc on verra comment ca évolue)
il ma dit aussi qu'il y avait des petite structure ou il pouvait accueillir maman et enfant gratuitement donc ca permet de changer d'air de voir d'autre personnes aussi bien pour moi que pour mes loulous je savais meme pas que ca existait

et en gras sur l'ordonnance il est écrit "s'autoriser des moments pour vous, de détente" 
je ne suis pas médecin mais je vous le prescrit également
bien entendu chéri était avec moi et j'avoue que j'insiste bien sur ce point là  Tire la langue;D
il ma dit que j'avais besoin de me sentir femme de temps en temps et non mère, épouse et femme de ménage

jespere juste que c'est une mauvaise passe et vivement le retour des beaux jours



Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #5555 le: 11 Mars 2013 à 16:20:34 »

isasa :  contente que ta rentré se soit bien passée

pamuchette :  ils sont vraiment trop beau et didi a raison pour la signature sinon ils vont savoir tout de suite
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5556 le: 11 Mars 2013 à 16:31:01 »

coucou
bon alors voici le cr

M 8.380kg pour 66.5 cm
T 7.980kg pour 67 cm

ils sont bien tonique et nous a dit qu'il étaient pas loin de se tenir assis
et vous ils tiennent assis? et pour les anciennes  c'était vers quel age?

ils ont pas arrêté de faire des sourires et des gazouillis au médecin trop mignon

il a dit de continuer comme ca pour les purées et compote (1/2 pots et 180 ml de lait) et dans 15 jours 3 semaine commencer la viande doucement et s'il prennent plus de purée (ou compote) diminuer le lait progressivement

je lui ai dit aussi pour le fait que je ne vais pas super bien en ce moment il ma dit qu'il fallait que je sorte plus que je vois plus de monde etc etc mais ca je le savais déja il m'a prescrit aussi du citalo*pram* 20mg 1 comprimé le matin (mais je suis pas fan des cachets donc on verra comment ca évolue)
il ma dit aussi qu'il y avait des petite structure ou il pouvait accueillir maman et enfant gratuitement donc ca permet de changer d'air de voir d'autre personnes aussi bien pour moi que pour mes loulous je savais meme pas que ca existait

et en gras sur l'ordonnance il est écrit "s'autoriser des moments pour vous, de détente" 
je ne suis pas médecin mais je vous le prescrit également
bien entendu chéri était avec moi et j'avoue que j'insiste bien sur ce point là  Tire la langue;D
il ma dit que j'avais besoin de me sentir femme de temps en temps et non mère, épouse et femme de ménage

jespere juste que c'est une mauvaise passe et vivement le retour des beaux jours



Super CR Nanette, tes loulous poussent comme des champignons !
Et bientôt la viande, qu'est ce que ça va vite !

ici les garçons se tiennent assis avec qque chose dans le dos, mais on m'a dit de ne pas les laisser trop longtemps, car ça doit venir d'eux  Clin d'oeil

Pour le moral, ton doc a raison, il faut t'accorder du temps pour toi !
Près de chez moi, il y a une association de mamans, qui propose des rencontres le vendredi aprèm, pour papoter ! Je n'y suis jamais allé, mais j'en ai entendu bcp de bien ! Tu peux aussi voir avec Jumeaux et Plus, ils organisent des rencontres également !
Et n'hésites pas à te décharger un peu sur ton homme le week-end, pour t'accorder du temps pour toi : massage, rdv chez l'esthéticienne, piscine, shopping, dej avec une copine, ... la liste est vaste, et ça te fera du bien de te changer les idées !
Avec l'allaitement, je ne peux pas trop faire ça pour le moment, alors je te laisse le faire pour moi  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5557 le: 11 Mars 2013 à 16:44:28 »

Isasa: ça me fait super plaisir de voir que tout s'est bien passé!!  Souriant Bisou

Bibichette: Je dis rien, tu sais ce que j'en pense, hein.  Tire la langue Bisou Bisou
(par contre perso, je mélangerais pas LA et LM, mais bon, c'est mon point de vu...)

Louvette : comment ça va chez toi? Les microbes sont partis en vacances?
Ça va mieux, merci de demander.  Bisou Bisou
Ma petite puce a eu 24h où elle avait presque l'air guérie, puis à nouveau très mal, et là ça recommencer à aller mieux depuis hier. Moi je tousse encore + rhume, mais ça va mieux (surtout que j'ai pu dormir un peu!) Et les autres vont bien maintenant, on va peut-être finir par s'en sortir...  Huh? Roulement des yeux
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5558 le: 11 Mars 2013 à 16:47:56 »

nanette super compte rendu  Souriant Souriant Souriant  et j'adore la prescription du docteur  Cool
En tant que vieille  , je ne me souviens plus exactement quand ils se sont tenus assis seul sans aide, mais je crois me souvenir qu'ils n'étaient pas très en avance  je dois avoir noté ça , je vais regarder . Tout de suite, je te dirais un truc comme 9 mois, mais c'est au pif 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5559 le: 11 Mars 2013 à 17:23:15 »

Nannette et bibichette super CR !!!!!!!!!

Pour le lait, franchement nous c'était l'un ou l'autre on nous a dit quitté a faire un jour M un jour E mais ne pas mélanger LM et LA. Bon, en même temps, après une tétée on peut donner un complément.......alors pourquoi pas, mais surtout pas dans le même bib, et la, faire moite moite tu as un risque qu'il ne prenne pas le 2 eme bib......... Enfin, j'sais pas si je suis claire......

Et bien les filles vous avez bien papotée !!!!!! Mais je vous interdit d'ouvrir un fil juste vous  Clin d'oeil Clin d'oeil bah oui, j'aime bien lire même si aujourd'hui j'ai pas retenu grand chose !!!!!!!!

Isasa, super cette première journée, et le bib de ton trésor ça s'est passé comment ?? En tout cas, c'est cool !!!!!
Pam, trop beaux tes loulous !!!!!!! Vraiment la ressemblance est flagrante !!!!!!!
Didi ON VEUT UNE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!

Manue comment va Lalie ??


Sinon kiné  fait, Mélanie c'est cool si pour toi y a des résultats en cm......moi sur la balance......euh........ Comment dire, après les vêtements c'est la balance qui déconne........ J'avais tout perdu, j'ai repris du ventre et +4  mais j'aime bien manger !!!!!!!!!!! Encore 5 séances pour moi.....

Repassage fait hier, bon ça bouge........ Je vous laisse...... J'essaye de vite revenir......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5560 le: 11 Mars 2013 à 17:29:17 »

Bibichette super pour la prise de poids Souriant Souriant
et encore bravo pour l'allaitement.

Pam
ils sont trop chous, ils ont les yeux verts?

Nanette waouhhhhhhhhhhh pour les poids et la taille Cool Cool Cool
et prends soin de toi, le soleil va revenir ça va te faire du bien!

Isasa félicitations pour ta rentrée, j'en étais sûr que tu allais gérer comme une chef.
On part vers Calvisson, on a loué via Jumeaux et Plus!

Les enfants sont super contents d'être retournés à l'école...........et moi aussi.

Pour les quantités Hugo boit 240 matin/midi, à 16h 180 et la 1/2 d'un pot de compote et le soir 210+ céréales ( il adore le potiron!!!!!!!) autrement il en veut pas

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5561 le: 11 Mars 2013 à 17:34:08 »

Ben oui, ça me semblait étonnant aussi de mélanger LM et LA... Ce que je voulais faire, c'est un bib de LA à l'un, et les 2 seins à l'autre le soir, et alterner un jour sur deux.
Je pense qu'avec la diversification, ce sera bon ! Et puis, si celui qui a eu les 2 seins en veut encore, on pourra toujours proposer un bib de LA  Clin d'oeil
Vous en pensez quoi ?

Louvette : contente que les microbes s'éloignent...
J'ai encore bien pensé à toi tout à l'heure avec la puer... je t'imaginais arriver dans la pièce et lui mettre un coup de latte dans les rotules  
N'empêche, heureusement que vous êtes là les filles, parce qu'avec des conseils pareils, bonjour la cata  Clin d'oeil

J'ai couché les loulous à 15H, et ils dorment toujours !!! Je vais les  réveiller je pense, parce que sinon, ils ne voudront plus dormir ce soir  Triste
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5562 le: 11 Mars 2013 à 17:35:32 »

Ah, ça bouge là-haut, même pas besoin de les réveiller, je suis déçu  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5563 le: 11 Mars 2013 à 17:37:34 »

nanette : whaou! ils poussent bien chez toi!! je vous dirais ça mercredi pour chez moi!!

crok : t'inquiète pas, on ne va pas ouvrir un autre fil, vous nous manquerez trop
pour les kg je compatie, je suiscomme toi!! j'en avais pris 8 pendant la grossesse et tout reperdu à l'accouchement et là, je suis quasi à +4kg aussi!! je grignote et fait pas d'exercice, çane pardonne pas!!

pour se tenir assis, je pense que c'est pas demain la veille!!ils se font glisser pour se recoucher ou tendent les jambes comme pour etre debout, enfin c'est pas gagné!!

gégé : oui ils ont les yeux verts pour l'instant, ils auront peut etre les beaux yeux de maman Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5564 le: 11 Mars 2013 à 18:56:03 »

J'ai encore bien pensé à toi tout à l'heure avec la puer... je t'imaginais arriver dans la pièce et lui mettre un coup de latte dans les rotules  
J'ai l'air si violente que ça?! Huh?

Sinon, ton programme a l'air bien, fait-toi confiance ma belle.  Bisou Bisou Bisou (de toute façon, t'en auras pas besoin longtemps de ces bibs, hein. Clin d'oeil )
Journalisée
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: