11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.612 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 22:21:22
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 492456 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5235 le: 04 Mars 2013 à 15:40:09 »

Bon c'est pas tout, vous le sentez pas trop vous.....mais je puuuuuuuuuuuuuuuu
Alors zou, je bouge mes fesses et je file a la douche !!!!!!!

Ahhhhh c'était donc ça l'odeur  Tire la langue file coquine!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #5236 le: 04 Mars 2013 à 15:51:12 »

crok c'est vrai qu'on en fait du sport avec les deux, on devrait rentrer dans du taille 36 ( et même 34) sans problème  Cool donc en fait mon taille 42 n'est en fait qu'un 36 mal étiqueté, ça arrive de se tromper, la vendeuse était a l'ouest le jour ou elle a mis les étiquettes, voilà la réponse  
Elle a sûrement des jumeaux qui dorment pas la nuit! Du coup, elle est dans le coltar au boulot... 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 04 Mars 2013 à 16:10:27 »

Bibichette: Super! Tu verras, ils vont vite s'y faire aux carottes!  Souriant
Et c'est vrai que c'est beaucoup plus simple et mieux aussi pour l'allaitement.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Et pour la durée des TT, je suis d'accord avec Ayaya, c'est pas le temps qui compte, c'est la qualité de la succion!!  Tire la langue
Alors, la consultation allaitement?
C'est une conseillère en lactation qui fait ça?

Laurette, super que ça se passe bien chez toi aussi!  Souriant
Moi pour mes grandes, j'avais commencé par les compotes, ça les a pas empêché de manger les légumes après, donc fait comme tu le sens, si il préfère commencer avec ça... Clin d'oeil
Et puis comme le dit Bibichette, avec l'allaitement, c'est pas pareil, ils sont déjà beaucoup plus habitués aux différents goûts. Clin d'oeil

Crokette, Bonne nouvelle pour le boulot!  Souriant

pamuchette: bonne nouvelle si ça va mieux!  Souriant
Pour l'audition, ne t'inquiètes pas trop, c'est très difficile à tester à cet âge, et pour peu qu'il avait une petit otite en plus...
Je croise les doigts pour que tous les prochains résultats soient bons.  Bisou Bisou Bisou

ninonette:Prend soin de toi...  Bisou Bisou

Moi je suis verte, il fait super beau, et ont peut pas en profiter vu que je suis toujours malade et que les filles recommencent aussi...  Triste
Journalisée
carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5238 le: 04 Mars 2013 à 16:28:10 »

Vous me faite rire les filles avec les tailles de pantalon
Cela dit j'ai repris (quand je peu) le sport et la prof m'a dit que
Ça ne se voyait pas Clin d'oeil
Journalisée

Tanais née le 12 juin 2008
Enaelle et Azylis nous ont rejoint le 15 septembre 2012
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #5239 le: 04 Mars 2013 à 16:52:59 »

Vous me faite rire les filles avec les tailles de pantalon
Cela dit j'ai repris (quand je peu) le sport et la prof m'a dit que
Ça ne se voyait pas Clin d'oeil

On est là pour se soutenir !!!!!!!!!!!! et félicitations, tu es la première à avoir repris le sport !!!!!!!! c'est papa qui les garde ??

Ici, les loulous sont chez maman car j'avais kiné, et chéri était du matiin ... il en profitait donc pour aller à la foire aux vins ....
Bah il n'est pas encore rentré, j'aui fait une petite sieste, et là, avec ce beau soleil, pas envie de faire du ménage, et je pleure, c'est trop calme et je me sens toute seule à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop con !!!!! je sais même pas en profiter !!!!!!

Je vais essayer de faire leur album de bébé.............
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 04 Mars 2013 à 16:59:03 »

Allez Crok, haut les coeurs!! Tu seras toute contente de les retrouver tous les 3  Souriant Souriant
Et le ménage attendra, profite pour prendre un bain ou te faire un masque, ou te mettre du vernis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 04 Mars 2013 à 16:59:24 »

Alors Bibichette ce rdv?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 04 Mars 2013 à 18:02:51 »

Ca y est, de retour !!
Donc super journée, même si c'était un peu speed car rdv à 13H à 45min de chez moi... J'ai fait manger les garçons à 11H30, ils n'avaient pas vraiment envie de manger à cette heure...
La conseillère en lactation est une puer de néonat, que j'avais vu qques jours après la naissance des garçons, et qui s'en est occupé dans les dernières semaines à l'hopital... donc j'étais contente de voir qqu'un que je connais, et surtout qui connait les loulous !
On a bcp discuté, on a regardé l'évolution du poids et de la taille, le comportement, etc... et elle en a conclu qu'ils utilisaient 100% de mon lait dans leur développement (langage, motricité, ...) et pas en graisse... d'où une bonne évolution mais un poids qui ne progresse pas...
Elle m'a dit qu'il faudrait qu'ils aient un apport riche au moment où ils sont en veille (sieste ou nuit) afin qu'ils grossissent et qu'il n'y ai pas de cassure dans la courbe de croissance (ce qui est le cas actuellement). Et pour se faire, elle m'a conseillé de donner un bib de 210ml de mon lait le soir, afin de contrôler le volume sur cette tétée, qu'ils devraient transformer en graisse dans la nuit  Clin d'oeil
J'ai donc commander un tire lait, et mon Chouchou sera content de donner le bib à 20H pendant que je tirerais mon lait !!
Voilà, je suis contente car on a trouvé une solution qui me convient, et qui ne me donne pas l'impression de ne pas avoir assez de lait, juste de contrôler l'apport du soir pour les aider à bien grossir !
Concernant la diversification, on met en stand by car elle me l'a déconseillé, surtout vis à vis de Romain qui avait eu des soucis digestifs en réa... Donc on reprendra dans 15 jours  Clin d'oeil
Je suis soulagée et contente  d'avoir été à cette consultation, car cette puer prend en compte 2 choses : les bébés mais aussi la maman, et elle a bien capté que psychologiquement, je n'étais pas prête à arrêter l'allaitement... Donc elle a su trouver les mots pour me convaincre, ce qui n'avait pas été le cas avec la pédiatre ou la puer de PMI...

Pour info, avec l'ajout d'1 bib de 180ml vendredi + samedi et de la diversification dimanche midi et lundi midi, ils avaient pris 80g en 3 jours, donc ils n'ont pas de pbs autres que des apports insuffisants à certains moments, et c'est déjà le principal !!!

Merci en tous cas les filles d'avoir été là pour moi et de m'avoir conseillé, ! Ca m'a permis d'y voir plus clair sur ce que je voulais et ne voulais pas, et ça m'a permis de trouver la bonne solution avec la puer aujourd'hui !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 04 Mars 2013 à 18:29:28 »

coucou les filles

j ai rdv demain a 16 heures  elle ma caler
 juste avant mon apel il y a eu un desistement  Souriant Souriant

heu maraine comment dire la poussette et dans la voiture car elle me prend de la place dans l appartement et je pourrai pas vraiment promener car c petit

pour ma maman on va dire quelle a fait une grosse crise d 'atsme (il on trouvee une tache au poumon.. .......elle n 'a jamais fumer Huh?
donc examen complementaire a faire et elle devait faire une colo car (prise de sang pour le cancer positif) et elle c deja fait enlever des morceaux d intestin qui ete atteint et maintenant  ben c risque de l endormir donc on attend

a tout a l heure apres avoir donner dolodent chamomillia mis ssur le ventre le promener ....ect.........j' ai essayer le yaourt ......................il m a tout manger il avait faim c vrai que en meme temps il a manger sa puree de carotte mais n avait pas voulu de bibe apres

sinon je me suis renseigner pour la  halte garderi a cote de chez moi il on de la place la directrice m appelle mercredi pour voir combien je payerai

ca seras peu etre moin cher que mon aide menagere qui ne fait rien

bon sacha c remis a pleure

jy go bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 04 Mars 2013 à 18:56:24 »

Contente de te voir rassurée Bibichette, j'espère que ça va marcher.  Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5245 le: 04 Mars 2013 à 19:04:03 »

bibichette je suis trop contente de te voir si soulagée  Souriant Souriant Souriant vous avez trouvé la meilleure des solutions pou toi comme pour les bébés, je te sens beaucoup plus sereine, c'est un régal  Souriant on peut quand même remercier cette professionnelle de santé qui a su trouver les mots et les idées pour te réconforter et t'aider, elle connait bien son boulot et ça fait plaisir de savoir que tu es entre de bonnes mains  Souriant je t'assure, je suis trop contente pour vous  Souriant

ninonette pas forcément te promener dans l'appart mais les bercer dedans  Clin d'oeil toi assise dans le canapé, et tu pousses et tu tires la poussette sur 1m, ça suffit à donner l'illusion de promenade  Cool sinon, je croise les doigts pour que ce soit bon pour la halte garderie, ça va te faire le plus grand bien! c'est en fonction des revenus, alors toi étant seule avec 3 enfants à charge et en congé parental, tu ne devrais pas payer beaucoup. et ça sera toujours mieux de dépenser des sous la dedans que dans une aide ménagère qui glande  Tire la langue
pas la joie pour ta maman  espérons que tout aille bien dans les prochains examens  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 04 Mars 2013 à 19:11:40 »

@bibichette : c'est cool elle t'a donner de b
Journalisée

carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 04 Mars 2013 à 19:13:36 »

Oups dsl

@bibichette : cool elle t'a donner de bon conseil et ta rassurer c'est bien
Jsui désole je prend en cour de route ils pèsent combien tes petits bout???

@ninonette : plein d'ondes positif a ta maman!!!!

Journalisée

Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5248 le: 04 Mars 2013 à 21:27:22 »

Coucou les filles!

J'espère que tout le monde va bien,

bibiche c'est cool pour ton rdv avec la conseillère, je te sentais tellement triste!

ninone, prend soin de toi  Bisou

isa, j'espère que ça va s'arranger pour ta puce, ça fait mal au coeur de les sentir mal dans leur peau, mais faut se dire qu'on va vite arriver à la fin de l'année, bientôt l'école Clin d'oeil

croc, ça n'a pas l'air simple chez toi, nous aussi les nuits sont pas top...  courage!

carolus, bienvenue parmis nous! Bisou

Quelques nouvelles; les ptis loups vont bien, tjs des réveils nocturnes (plus ou moins selon les nuits) mais du mieux, Noah a fait une nuit pleine sans aucun réveils  Clin d'oeil mais sinon tjs 2 à 4 réveils entre 2et 4h et ensuite c Samuel qui prend le relais de 5h à 7h ...

Pas facile, d'autant que j'ai une bonne crève doubler d'une sinusite, j'ai l'impression d'avoir pris des pains dans la tronche ça fait mal 
En plus mon mari à une sciatique, donc pas évident!
C'est rageant car il fait super beau ces jours-ci et on ne peut même pas en profiter!

Il va falloir que j'aille faire des achats en vêtements d'1 an, car j'ai quelques pyjamas,( on reste bcp en pyj ici, je trouve ça plus pratique la plupart des vêtements sont vraiment pas adapter aux bébés, non???) Mais les beaux jours arrivants il me faut des ensembles...etc et il va bien falloir que je les habille plus souvent quand même  (mère indigne, va!  je vous rassure, je les change et les lave hein Tire la langue )
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 04 Mars 2013 à 21:39:31 »

Sev : ma pauvre, pas évident la sinusite, ça fait mal... J'espère que vous allez vite aller mieux !
Je vois que tes garçons sont des coquins à se réveiller la nuit.. j'espère qu'ils vont bientôt faire leurs nuits, car tu dois être ko...
Pour les fringues, ici aussi c'est bcp en pyj, c'est plus simple et ils semblent plus à l'aise ! j'essaie de les habiller un peu plus maintenant, ça dépend du programme de la journée !
Je leur ai acheté 2 ensembles cet aprèm, chez DPA*M, ils ont reçu des choses sympas et confortables pour le printemps/été, genre chino en matière très souple !

Carolus : mes loulous font 4,7kgs et 4,8kgs, pour 58 et 60 cm. Mon pédiatre estime qu'ils devraient faire 1kg de plus par rapport à leur taille... Mais en même temps, ils sont nés à 27SA, ils pesaient 1,060kgs et 1,140kgs, donc on peut pas leur demander de faire 8kgs  Clin d'oeil
Tu as pu profiter du soleil aujourd'hui ?

Ninonette : j'espère que tu pourras profiter de la halte garderie, ça te soulagera et tu pourras te reposer un peu !
Je croise les ddoigts pour que ce ne soit rien de grave pour ta maman...

Crokette : tu as retrouvé ta tribu ? Ca va mieux j'espère... Dans ces cas là, faut faire chauffer la CB, ça fait du bien 
Moi aussi je trouve que les marques ont changé leur taille... surtout au niveau de la taille d'ailleurs... et je suis sur que ça n''a rien à voir avec ma brioche post natale  Clin d'oeil

isasa : ça a été chez la nounou ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: