11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.605 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 14:33:24
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 492021 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5145 le: 01 Mars 2013 à 23:05:41 »

POURQUOI VOUS PAPOTEZ QUAND JE NE SUIS PAS DISPO?Huh??? JE NE PEUX PAS SUIVRE  Tire la langue

Alors je dirais juste moi aussi je suis fière de vous, vous m'avez épatées pendant le grossesse et depuis la naissance de vos enfants, vous êtes des najas géniales, des copines hors paires, des mamans en or !!! Bravooooooooooooo

Et bonne nuit  Bisou Bisou

Des najas ..... hum....pourquoi pas 

Laurette j ai bu un coup ce soir je perds pas de temps... à ta santé !
TCHIN !!!!
bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 01 Mars 2013 à 23:06:27 »

POURQUOI VOUS PAPOTEZ QUAND JE NE SUIS PAS DISPO?Huh??? JE NE PEUX PAS SUIVRE  Tire la langue

Alors je dirais juste moi aussi je suis fière de vous, vous m'avez épatées pendant le grossesse et depuis la naissance de vos enfants, vous êtes des najas géniales, des copines hors paires, des mamans en or !!! Bravooooooooooooo

Et bonne nuit  Bisou Bisou
merci Didi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 01 Mars 2013 à 23:07:44 »

Tchin alors  Clin d'oeil
Vive le champ sans alcool    Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 01 Mars 2013 à 23:09:37 »

Tchin alors  Clin d'oeil
Vive le champ sans alcool    Clin d'oeil
C est ça ou la tisane allaitement t as le choix!
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 01 Mars 2013 à 23:10:21 »

Nanette ça va?
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 01 Mars 2013 à 23:14:30 »

Bonne nuit  Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5151 le: 01 Mars 2013 à 23:30:56 »

Zut alors,j'ai failli rater le sterilet de Bibiche !!!!!

Isasa :tu sais ce que je pense.....H s'ennuiera en petite section,de toutes manières....(sauf si la maitresse la laisse faire cours à sa place Clin d'oeil) :elle sautera rapidement une classe Tire la langue

Tu ne peux pas l'emmener voir un pédopsychiatre,ou autre,juste une personne serieuse qui va pouvoir considérer qu'elle est très en avance (parceque ,oui,elle l'est !!),et fera un courrier serieux à l'école??
si un gosse déménage et débarque dans ton village en cours d'année,ils le prendront,non? Donc,concrètement,ils PEUVENT la prendre !!!!!
là,il faut leur montrer que tu ne veux pas la mettre à l'ecole pour la faire garder,tu as deja la crèche.......mais qu'elle DOIT aller à l'école,point barre !!
(tiens,même à la crèche,ils te feront aussi un papier,expliquant que cette enfant n'a pas sa place à la crèche,qu'elle doit aller à l'école !!!!)
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 02 Mars 2013 à 00:11:05 »

Pour l'école vous êtes plusieurs à en avoir parlé, mais ici ils ne prennent pas en cours d'année, et ne prennent qu'à 3 ans révolus. J'y suis allée il y a 3 semaines pour l'inscrire mais c'est que pour septembre. Pas d'école privée à proximité et qu'une école de village donc pas le choix faudra donc attendre septembre.
Oui, je me doute, c'est le cas dans beaucoup d'école, mais je me disais que si tu expliquait la situation et avec l'appuie éventuel de la crèche, ils feraient peut-être une exception, non?  Huh?

Laurette: super si la diversification marche bien, je croise les doigts pour que ça les soulage du même coup!  Souriant Souriant

hey louvette t'as pas fait une syncope suite à l'annonce de Bibiche ? d'arreter l'allaitement ?  allé jte charie !!!!  Bisou Bisou
Ben, c'est surtout que ça me rendrait très triste pour elle, parce que je sais l'importance que ça a pour elle, et prendre une telle décision comme ça, sur un coup de tête, c'est prendre le risque de le regretter...  Pleurs
Et encore une fois, je suis pas contre les bibs, c'est juste qu'il faut être consciente des risques, c'est tout. Sourire

Bibichette: dingue cette histoire d'utérus, je savais pas que ça pouvait arriver d'un seul coup comme ça!  Ça implique quoi exactement?
J'espère que les douleurs vont vite se calmer et que tu vas trouver la voie de l'apaisement.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mamounette, je te félicite pas, parce qu'on va me dire que fais culpabiliser les autres mamans, mais le cœur y est hein!  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 02 Mars 2013 à 04:49:18 »

Bon , nuit pourri... Levée a 00h15 pour romain qui a pris les 2 seins, et la rebelliez... Ajouter a ca un mal de bide, je suis d une humeur mordante...
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 02 Mars 2013 à 07:03:49 »

Et re romain... Je crois que le bib l a perturbé  Triste
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #5155 le: 02 Mars 2013 à 08:39:57 »

et ben Bibichette... NDM... Tas p révu quoi aujourd'hui? t auras un peu de tps pr te reposer? ton homme est là  pr t aider un peu?

Ici, bib de hier.soir 1 à 2h plus tôt que d hab, forcément ça a des.conséquences... Réveil à partir de 5h, impossible de endormir dans leur lit donc venu avec nous à tour de rôle pr finir quand même à 4 dans le lit.... Nuit classique pour certains dentre vous, NDM pr nous....
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 02 Mars 2013 à 09:08:11 »

Coucou,

bon ben on dira qu on est solidaires les filles, NDM ici aussi, a cause de notre grande qui est venue ds notre chambre a 3h30, 4h, 4h30... elle a une vilaine toux seche je vais aller a la pharmacie.

Bibichette, tu penses pas que Romain te fait ce que te faisait Hugo il y a 15 jours? j espere que tu pourras te reposer et que ton mari est avec toi.

Linette, ajd tu vas bien les recaler pr que la nuit prochaine ils tiennent plus lgtps.

Ayaya, merci pr tes conseils. On a parle de l ecole avec mon mari ms ca ne sera pas possible tt de suite. Deja parce qu ils ne prennent pas d enfants de 2010, et faire faire des papiers par la creche ou un pedopsy prend du tps, ce n est pas qq chose qui se fait en une semaine. En plus notre puce est intimidee face a d autres enfants, elle est spectatrice, elle serait perdue de rentrer tte seule maintenant alors que les autres enfants se connaissent dps septembre. En septembre elle ira a l ecole avec les deux petits qui sont chez la nounou et une autre petite qu elle connait, dc pr elle ca sera plus facile. Puis une rentree ca se prepare, on ne peut pas du jour au lendemain la mettre a l ecole sans l avoir preparee. Et c est la la difficulte, au niveau intellectuel je pense qu elle est tt a fait capable de suivre la PS ms au niveau relationnel il faut la menager, elle est tres sensible. On la sent qd meme mieux chez la nounou, puis la nounou a des plus grands enfants dc elle lui propose des jeux pr plus grands. Ms on est obliges de les mettre a la creche le mardi car la nounou ne peut pas prendre les 2 ce jour la. D ici la il va falloir l aider, et j espere qu a la creche ils vont faire plus attention et ne pas la laisser tt seule comme hier... Merci en tt cas pr les conseils ;-)
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 02 Mars 2013 à 09:44:47 »

Bon , nuit pourri... Levée a 00h15 pour romain qui a pris les 2 seins, et la rebelliez... Ajouter a ca un mal de bide, je suis d une humeur mordante...
1h45 ET 5h30  ici merci Sacha !!! grrr c'est la pleine lune ?? la croissance ?? grrr
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #5158 le: 02 Mars 2013 à 09:57:09 »

Isasa : tu leur as dit tout ça à la crèche? que ta grande avait des jeux d un âge supérieur au sien? qu'elle était plutôt.en avance? Parce qu'ils pensent peut être qu'elle a juste du mal à quitter sa maman... et si ils sont au courant ils feront peut être un peu plus attention et ne la laisseront pas seule...
Le neveu de mon homme avait eu un problème à la crèche.aussi, il ne sy plaisait pas apparemmemt. Un jour ou sa tante a été le récupérer, elle l'a trouvé tout seul "rangé" dans un coin alors que ts les autres enfants étaient ensemble... Mais il était bien plus petit que ta grande, je crois que c était vers 6 mois...
Pfff... ils sont la pr les garder mais ils doivent bien être un minimum concerné par le bien être des enfants!
Et ça complique ertainement encore les choses mais chercher une seconde nounou juste pr le mardi? Mais est ce vraiment l'aider de l'isoler des autres enfants? enfin ce n était que une idée...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 02 Mars 2013 à 10:51:25 »

tu as trouvé du sirop pour H ?
M va bien elle ?
Bibiche tu t'es recouchée ? ça va ton bidou ? jte souhaite que la douleur passe vite  Bisou

Joyeux anniversaire Manue !!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou plein de bisous à toi et tes filles !!!!  Bisou Bisou Bisou[/u][/i][/b][/color]
Journalisée

Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: