10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.567 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 01:12:30
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 490890 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5025 le: 28 Février 2013 à 21:25:45 »

Mais mes filleules sont folles, elles aiment les pieds, ces espèces de trucs avec des petits boudins au bout, qui même avec du maquillage restent moches  Tire la langue AU SECOURS  
( sans deconne*r, les pieds de mes enfants, je les sur-kiffe a mort, mais par ex,mon mari sait que ses pieds ne doivent pas me toucher, ça m'hérisse le poil direct  Cool )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 28 Février 2013 à 21:30:34 »

Ah moi c'est l'effet inverse  Cool Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 28 Février 2013 à 21:34:27 »

Mais mes filleules sont folles, elles aiment les pieds, ces espèces de trucs avec des petits boudins au bout, qui même avec du maquillage restent moches  Tire la langue AU SECOURS  
( sans deconne*r, les pieds de mes enfants, je les sur-kiffe a mort, mais par ex,mon mari sait que ses pieds ne doivent pas me toucher, ça m'hérisse le poil direct  Cool )

fait comme nous rase tout
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5028 le: 28 Février 2013 à 21:37:21 »

Tire la langue Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 28 Février 2013 à 21:49:27 »

Bon, galère avec la sécu aujourd'hui...
Mon boulot n'a pas le bon jour de fin de congés mat... donc j'ai demandé un courrier officiel de la sécu avec la date, ben il me répond que j'ai reçu un courrier fin aout avec la date... oui, sauf que si j'avais eu le courrier, je ne le demanderais pas !!! 
Bref, ça va être galère tout ça...
coucou ma belle
je sais pas si on ta deja repondu

en fait c inscrit dans le petit livret que tu recoit(j ai eu meme tour) sinon regarde sur ameli
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 28 Février 2013 à 22:02:45 »

Bon, galère avec la sécu aujourd'hui...
Mon boulot n'a pas le bon jour de fin de congés mat... donc j'ai demandé un courrier officiel de la sécu avec la date, ben il me répond que j'ai reçu un courrier fin aout avec la date... oui, sauf que si j'avais eu le courrier, je ne le demanderais pas !!! 
Bref, ça va être galère tout ça...
coucou ma belle
je sais pas si on ta deja repondu

en fait c inscrit dans le petit livret que tu recoit(j ai eu meme tour) sinon regarde sur ameli

Merci la miss, mais justement, je n'ai pas reçu de livret... j'ai rien reçu du tout fin aout..
Mais je me demande s'il n'y a pas eu un couac du fait que j'ai déclaré les petits fin juillet... Au début, ils me disaient que ce n'était pas possible, que je ne pouvais pas déclarer les petits vu ma DPA... sympa, surtout qd tu viens d'accoucher et que tu es obligé d'expliquer que sisi, ils sont bien vivants...  Triste
Et sur Ameli, il n'y a pas les dates... j'ai bien un email de la sécu, je vais tenter avec ça ! Mais j'ai pas encore appeler ma boite pour leur dire, faut que je m'en occupe...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 28 Février 2013 à 22:04:41 »

Au fait, vous faites quoi pour la fête des mamies? C'est dimanche...
J'ai essayé de prendre des photos cet aprèm, mais pas vraiment moyen de me rendre compte avec mon ordi qui a rendu l'âme... J'aurai la surprise au développement, comme les mamies! 

J'y pensais justement... j'ai reçu une offre pour faire un pèle mèle de photos sur une toile, je pense que je vais faire ça !Bon, je m'y prends complètement à l'arrache, mais comme on ne va pas les voir tout de suite, ça va  Clin d'oeil
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 28 Février 2013 à 22:16:55 »

coucou les filles  Bisou Bisou
Isasa j'ai parlé à ma coiffeuse, et les cheveux de H devraient repousser !!!!!!  Souriant t'es rassurée j'espère ?? !!
ici ruben souffre toujours d'oesophagite c'est horrible, à 16h j'en ai eu marre il a mangé dla compote !!!! ça lui a fait du bien ptit père !!
ma coiffeuse a accouché a 5 mois 1/2 comme toi j crois bibichette, et on a le même pédiatre, elle m'a dit que pour calmer l'oesophagite de sa fille il lui a demandé de commencer la diversification dès les 4 mois... donc j'attend pas le prochain rdv, ils auront 5 mois dans 5 jours, j'attaque et j'espère que dans qqs jours on verra une bonne amélioration..
le grand blond a bcp de mal avec Ruben et ses pleurs... bcp bcp et ce depuis la naissance  c'est pas facile à gérer,  mais du coup Ruben pleure avec son père et pas avec moi  Roulement des yeux normal quoi pfff

help !!!
ma BM et mon BF débarquent dimanche pour 5/6 jours   

j'ai fais du perso dsl je vous ai lu un peu mais y a djà qqs heures et j'ai tout oublié  :Pj file étendre mon linge  Triste
et je re si qqun est là ....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 28 Février 2013 à 22:21:42 »

ah oui et moi aussi j suis pédestrophobe !!  j'aime que les pieds de mes enfants.. quoi que ceux d'anais maintenant  bof bof et Didi j suis pareil : faut pas que le grand blond me frôle avec !!! sinon ça chie !!!
si tu voyais les pieds de certains patients  quand faut leurs couper les ongles ou soigner les verrues  mes collègues me connaissent donc ils le faisaient pour moi en échange d'un lavement fécale 
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 28 Février 2013 à 22:42:06 »

Isasa j'ai parlé à ma coiffeuse, et les cheveux de H devraient repousser !!!!!!  Souriant t'es rassurée j'espère ?? !!

C'est le "devraient" qui me chagrinent  mais j'ai grand espoir! merci d'avoir demandé ma jolie.
Pas facile pour Ruben, t'as bien fait de lui faire goûter la compote, si ça peut le soulager alors faut pas hésiter.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 28 Février 2013 à 23:05:28 »

Marimimi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 28 Février 2013 à 23:08:54 »

coucou les filles  Bisou Bisou
ici ruben souffre toujours d'oesophagite c'est horrible, à 16h j'en ai eu marre il a mangé dla compote !!!! ça lui a fait du bien ptit père !!
ma coiffeuse a accouché a 5 mois 1/2 comme toi j crois bibichette, et on a le même pédiatre, elle m'a dit que pour calmer l'oesophagite de sa fille il lui a demandé de commencer la diversification dès les 4 mois... donc j'attend pas le prochain rdv, ils auront 5 mois dans 5 jours, j'attaque et j'espère que dans qqs jours on verra une bonne amélioration..
le grand blond a bcp de mal avec Ruben et ses pleurs... bcp bcp et ce depuis la naissance  c'est pas facile à gérer,  mais du coup Ruben pleure avec son père et pas avec moi  Roulement des yeux normal quoi pfff

help !!!
ma BM et mon BF débarquent dimanche pour 5/6 jours   

Tu as bien fait de donner une compote à Ruben ! Si ça le  soulage, faut pas te priver  Clin d'oeil
Pour ce qui est des pleurs, c'est sur que ça nous tape sur le système, et nos hommes sont moins zen que nous face aux petits bouts qui hurlent...  Triste J'espère que les pleurs vont s'estomper, pour que vous retrouviez votre équilibre !
Mon homme était stressé avec ça, du coup les garçons le boudaient qd il arrivait... Ben ça l'a calmé  Clin d'oeil

Bon courage pour la BM... je n'ai pas de solution miracle, à part de faire comme si elle n'est pas là, qu'elle ne fait aucune remarque pendant son séjour !!
Et n'oublie pas : la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe !!   Clin d'oeil
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 28 Février 2013 à 23:09:50 »

Bonne nuit les filles et à demain
 Bisou Bisou
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 28 Février 2013 à 23:14:23 »

bonne nuit bibiche , chichi  Bisou Bisou
j'ai prévu plusieurs taches pour la belle famille, lazure, taille de buissons, vitres à nettoyer .... 
à demain  Clin d'oeil
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 28 Février 2013 à 23:15:48 »

On sent le vecu Bibichette au sujet de la BM ;-) ici aussi je te rassure!
Bonne nuit!
Journalisée

Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: