29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 19:34:03
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 484993 fois)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4410 le: 15 Février 2013 à 17:00:03 »

Chéri y pense de + en + mais ne veut pas être au centre de l'attention ....... Clin d'oeil Clin d'oeil

On est pacse sous " régime de la communauté " si on veut + testament donc pas de soucis normalement de ce côté la .....

2 cadeaux... Tu te rend pas compte !!!!! 
Ah... alors le cadeau doit valoir le coup s'il faut 1 an pr économiser! vs avez qu'à leur dire que vs vs mariez ms que le cadeau attendra 2015!

Je me suis pas penché sur la différence pacs/mariage ms si je me souviens de ce que ns avez dit la notaire, même pacs avec testament (d'ailleurs j'ai l'impression que pas gd monde sait qu'un pacs sans testament ne sert à rien...), ça couvre moins que le mariage pr celui qui reste. Disons que c'est "moins pire" que nous qui nous qui n'avons rien fait parce que ça engage monsieur...
 Mais ma réponse est toute faite depuis 1 an : à mon sens, on s'engage plus en ayant des enfants qu'en se mariant! Derrière le mariage, il ny a que du matériel et de l'argent alors que les enfants... Et bien sûr, de l'amour!!! Mais sur ce dernier point, on en revient à ce qu'à dit ton diacre : mieux vaut pas de mariage et un couple uni qu'un mariage et un divorce juste derrière.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4411 le: 15 Février 2013 à 17:01:29 »

Pamuchette :les nouvelles sont bonnes alors?

Bibichette, je te vois! alors???
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 15 Février 2013 à 17:15:19 »

linette:bonne, non mais pas mauvaise non plus!je pense qu'on nechappera surement pas a lopération mais on nen est pas rendu la alors n'y pensons pas!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 15 Février 2013 à 17:59:59 »

Coucou les girls !
Ca va bien ? je vous ai lu, mais j'ai pas retenu grd chose... désolée, je suis cassée de ma journée  Clin d'oeil

Donc la journée s'est très bien passée, les loulous se sont réveillés à 8H, je les ai préparé, ils ont mangé, puis transat le temps que je finisse de me préparer (faut bien se maquiller un peu avant d'aller au boulot    ). On est arrivé là-bas pour 11H, j'ai vu mes patrons, ça s'est bien passé ! En même temps, ils ne peuvent pas dire grd chose, j'ai déjà envoyé ma lettre  Clin d'oeil et j'ai pas de nounou  Clin d'oeil donc je prends les 150 jours + j'ai 42 jours de congés à prendre. Je verrais avec la RH ce qu'ils m'obligent à prendre, car je compte bien en garder un peu qd même pour la fin de l'année !
J'ai déj avec des collègues, un bon américain, c'était très sympa ! et ça fait du bien au moral de changer d'air ! J'ai eu plein de compliments sur les garçons, ils ont été sages, comme d'hab ! Par contre, ils n'ont pas dormi de la journée (ou  alors une micro sieste) donc ils étaient en forme qd on est rentré (c'est ironique hein les filles  ). je les ai couché, ils ne dorment pas mais se reposent (et moi aussi !)
ce soir, je vais pas faire long feu  Souriant
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 15 Février 2013 à 18:15:04 »

Pour  les petits pots, Babycoo*k duo aussi (javais pas pensé à la garantie...) et j'ai pris des contenants pour le congel tout à l'heure !

Donc ici ce sera des petits pots maison autant que possible ! Mais c'est vrai que le choix des légumes/fruits des petits pots tout prêts subissent des contrôles très strictes, et sont parfois fait avec des "meilleurs" produits que des légumes en grande surface... Mais bon, encore une fois, on fait comme on peut hein  Clin d'oeil
Journalisée

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 15 Février 2013 à 19:51:44 »

cc
oui ckoc c tj

pour les petit pot j achete tout fait ou c legume congeler
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 15 Février 2013 à 20:31:08 »

Bibichette ça fait plaisir de te voir aussi enjouée  !

Crok Ninonette c est quoi tj ?

Pamuchette ils poussent bien en quoi va consister l opération?  Il aura quel âge ?

Pour les petits pots j en ai acheté 1 ou 2 bio au cas où sinon c est maison pour l instant.  Au début il faut bien mettre un seul légume pour tester les allergies et leur apprendre les goûts. Et commencer
Par les légumes car ils aimerons moins le salé après.

On a testé les céréales ce soir j espère que ça va marcher. 
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4417 le: 15 Février 2013 à 20:52:20 »

bibichette sympa cette journée à l'extérieur  Souriant

pamuchette tu as raison, mieux vaut ne pas y penser, rien ne sert de stresser pour rien! il a un bon suivi, un bon traitement et c'est le roi des chatouilles  pendant l’auscultation 

mamounette tu as raison, il faut faire un légume pendant quelques jours avant d'en faire un autre. et c'est vrai qu'on préconise souvent le salé avant le sucré ( enfin, moi j'ai commencé le sucré en premier et je n'ai jamais eu aucun problème d'alimentation avec eux!  comme quoi, ça dépend surtout des enfants  Tire la langue )

un autre avantage à avoir des jumeaux, c'est qu'un petit pot entamé n'est jamais fichu car 3 cuillères*2 sur 3 jours, le pot est vide (il me semble que c'était ça au niveau de la conservation, 3 jours après ouverture mais à vérifier, j'hésite avec 2 en écrivant   Tire la langue )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 15 Février 2013 à 21:48:06 »

mamounette : le cardiologue m'a dit qu'on ne ferait rien avant ses 2 ans pour voir comment ça évolue et que normalement on n'aurait pas besoin de le "charcuter", on peut certainement l'opérer par cathéter, il lui mette un ptit "je sais pas quoi en fait" pour boucher le trou qu'il a dans le coeur.
j'ai pas été très clair mais j'ai pas voulu trop poser de  questions pour ne pas trop m'inquiéter pour l'instant!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 15 Février 2013 à 22:26:57 »

Coucou!
J'ai presque tout lu, mais pas le temps de répondre à tout... 
Mais je vois le moral est pas top par ici, alors je vous envoie pleins de bonnes ondes (en particulier à Laurette et Manue).
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 15 Février 2013 à 22:33:55 »

Mais si le moral est la, il se cache parfois mais on le ressort vite fait de dessous du canapé à grands coups de pieds au Q 
Je regarde la une en ce moment, splash ( c'est pas très intellectuel  Cool ) et ils donnent des notes pour les plongeons courage et technique ,  sur 10, moi je trouve que les octobrettes 2012 sont a 10 en technique et au moins a 250 en courage  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 15 Février 2013 à 22:35:53 »

Mais si le moral est la, il se cache parfois mais on le ressort vite fait de dessous du canapé à grands coups de pieds au Q 
Je regarde la une en ce moment, splash ( c'est pas très intellectuel  Cool ) et ils donnent des notes pour les plongeons courage et technique ,  sur 10, moi je trouve que les octobrettes 2012 sont a 10 en technique et au moins a 250 en courage  Clin d'oeil

+1 le plongeon c'est du pipi de chat a coté des octobrettes
enfin ne me demander pas de sauter 
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 15 Février 2013 à 22:40:52 »

C est beau ce que tu dis...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 15 Février 2013 à 22:47:13 »

au fait didi tres joli les stickers ils doivent etre tous contents maintenant on attend la tapisserie  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 15 Février 2013 à 23:00:29 »

au fait didi tres joli les stickers ils doivent etre tous contents maintenant on attend la tapisserie  Clin d'oeil Clin d'oeil
Merci  Bisou
Ce soir, chaton a dit bonne nuit a chaque sticker de sa chambre  Cool et poupette se couche, regarde les fées, et me dit " c'est magique"  Cool Souriant Souriant
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: