salut

alors j'ai lu mais je dois avoir des neurones en moins aujourd'hui car je ne sais plus

déjà que j'envoie des sms à ayaya sans lui écrire le message, v'la que maintenant je lis sans rien assimiler

c'est le début de la fin

alors je répondrais comme ça me vient, dans le désordre et en oubliant certaines des choses

merci pour ma poupette, fils enlevés hier sans problème, elle n'a pas bougé d'un millimètre, pas eu besoin de la tenir, par contre elle racontait sa vie au docteur

ça avait bien cicatrisé sauf qu'hier soir, en rentrant des courses, les deux étaient en train de m'aider à vider les sacs et ils se sont penchés en même temps et se sont cognés la tête...juste sur la cicatrice de poupette. donc ça s'est rouvert et ça saignait bien, j'ai hésité à retourner aux urgences

quand mon mari est rentré, ça s'était arrêté de saigner, donc strip et pansement et ce matin, ça va. mais ça reste fragile, alors j'ai peur du moindre choc

j'ai même hésité à lui mettre son casque de vélo pour la protéger ce matin

sinon, j'ai reçu ma fresque murale de la fée*clochette

donc ce week end, au boulot! je detapisse et je tapisse. et j'ai aussi des stickers de la fée à mettre et pour chaton des stickers de mi*ckey
manue ne t'excuse surtout pas!!!!!!!! ça va pas la tête! on est toutes en admiration devant ta force et on courage, tu gères tout d'une main de maître, on ne peut que te féliciter! je pense bien à vous
crok allez, on veut être invité au mariage

fais dans l'originalité, demande sa main
severine même si tout a été dit, t'as le droit d'en rajouter
eden merci de t'inquiéter pour ma poupette

t'es un amour, mais tu le sais déjà
faby les miens ont mangé du fait maison et de l'industriel, je ne me prenais pas la tête

ça dépendait de mon temps libre

et avec des jumeaux, on n'en a pas beaucoup alors l'industriel ça fait du bien
j'ai pas tout compris non plus
ninonette

j'ai compris que pour tes yeux ça allait et pour les enfants, il fallait faire un examen plus approfondi

que tu attendais le grand amour mais je te le redis, il ne va pas frapper à ta porte ( alors arrête d'ouvrir ta porte aux tocards qui t’entourent depuis quelques temps

) et PREND SOIN DE TOI d'abord et de tes enfants! tu auras bien le temps de trouver quelqu'un de bien ensuite!
ayaya

tu me fais rire, avec j'ai pas compris l'histoire du doigt, mais ça me fait rire que tu imagines ça

j'ai eu les même "ouf" que toi : quand ils ont marché (sauf que moi ils avaient 16 mois

) et maintenant qu'ils parlent

et la poussette......elle n'a pas servi depuis notre dernière sortie chez mi*ckey ensemble, donc pas depuis début septembre