Bibichette22
|
 |
« Répondre #3780 le: 06 Février 2013 à 13:39:52 » |
|
Bibiche : moi aussi les maternelles m'ont plu et c'est vrai que c'est assez flippant pour la suite!! la femme qui a eu 2 prémas a accouché à 31 semaines et à nantes, elle a toutfait comme moi, sauf que pour elle malheureusement, l'irm a montré de futures séquelles!! ca m'a fait froid dans le dos, heureusement que j'ai déja eu mes résultats!! d'ailleurs je ne vous avais pas dit mais une copine a ma soeur qui était en néonat avec moi et qui a accouché à 32 semaines de jumeaux a eu ses résultats d'irm et un de ces jumeaux aura des séquelles! elle était effondrée et comme je l'a comprend et partage son désarroi!!
Il faut rester zen malgré tout ! Et c'est pas parce qu'il y a des traces sur l'IRM que l'enfant aura des soucis... il aura juste un suivi encore plus pointu... Bon courage à ton amie... Je me souvient du doc en réa qui nous avait dit que les garçons allaient bien, mais que bien sur, on ne leur avait pas demandé de faire des multiplications... C'est ça qui fait peur, qu'ils soient "limités" dans leur vie, notamment les études, à cause de ça... Enfin bref, faut pas trop y penser, de toute façon, on n'y peut rien, à part les aider en cas de soucis 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3781 le: 06 Février 2013 à 13:53:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #3782 le: 06 Février 2013 à 13:59:52 » |
|
Vous êtes où les girls ? Suis dans le canap, j'entends les loulous discuter là-haut, ça me fait rire ! C'est fou la capacité qu'ils ont à nous rendre heureux, avec des petits rien 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Mamounette03
|
 |
« Répondre #3783 le: 06 Février 2013 à 14:05:15 » |
|
J dort et b discute avec la neige devant la fenêtre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #3784 le: 06 Février 2013 à 14:05:40 » |
|
Coucou, Je vais essayer de vous rattraper ...... bcp de choses à rebondir et visite pédiatre pour nous hier avant de nous retrouver sous la neige après un violent orage. On est passé de +5°C à 0.5° en moins d'une heure, et sous 10 cm de neige d'un coup ..... Je vous lit, et j'essaye de revenir .......
Ps je commence par de grosses pensées pour Manue.
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #3785 le: 06 Février 2013 à 14:09:53 » |
|
J dort et b discute avec la neige devant la fenêtre  C'est trop mignon  B a hâte de pouvoir aller jouer dans la neige !! Et J prend des forces pour la luge  C'est l'année prochaine qu'on va bien rigoler avec nos petits bouts !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mamounette03
|
 |
« Répondre #3786 le: 06 Février 2013 à 14:13:26 » |
|
C est sûr. Mais cet été ça va être sympa aussi avec l eau et le sable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #3787 le: 06 Février 2013 à 14:24:43 » |
|
Manue mes goss sont trop grands j suppose, mais jtrouve pas le deguisement  ça va ma Camille ? Isasa bisous au ptit trésor  ici nuit avec tétée  sinon j 'aurai considéré qu'il l'aurait faite si fallait juste mettre la tutt ....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #3788 le: 06 Février 2013 à 14:28:44 » |
|
j retiens pas ce que je lis j susi dsl Pam ne pense + à rien le pire est derrière toi  couchée à 3h car j 'étais à fond dans le remplissage des 3 albums BB, 1 chacun et 1 double spécial juju, vous l'avez ? j'ai arreté car l'imprimante m'a lachée  mon stérilet c'est et ça a tjs été le 380, j suis hyper fertile, BBs pilule, jumeaux mais avec le 380 NADA !! faut qu'il soit bien posé c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #3789 le: 06 Février 2013 à 14:33:37 » |
|
ici nuit avec tétée  sinon j 'aurai considéré qu'il l'aurait faite si fallait juste mettre la tutt .... Tu peux pas leur donner dans le lit ? Comme ça tu dors, c'est ton Homme qui va chercher le loustic et qui le recouche ensuite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pamuchette
|
 |
« Répondre #3791 le: 06 Février 2013 à 14:36:20 » |
|
laurette : j'ai un album pour chacun mais je ne savais pas que ca existait pour jumeaux!!! comment il s'appelle? C m'interesse!!! mamounette : tout va mieux ici, la nuit a été plutot bonne et plus de diarrhée, plus le nez qui coule (enfin connaissant Tom ça va pas durer, alors j'en profite) laurette et bibiche : j'essaye de ne pas penser à ce qu'ils pourraient avoir plus tard, comme tu dis bibiche, on sera là pour les aider de notre mieux et de toute facon, on ne controle rien, donc pas de panique!!!  ici pour les kgs, je suis à + 1kg par rapport à mon poids d'avant grossesse, j'avais tout perdue à l'accouchement mais avec le grignotage de temps à autre et le manque d'activité physique, ça ne m'étonnes pas, faut que je me reprennes en main aussi, j'avais dis à monmari que j'aurai perdu mes kgs en trop avant la rembauche en boulangerie (dans 3 ans), ça me laisse un peu de marge  et avec le printemps, les balades vont faire leur grand retour++++
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 : Solène 1kg580 et Tom 1kg350. Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #3792 le: 06 Février 2013 à 14:36:49 » |
|
ah mais c'est ce qui c'est passé Ma biche  j'ai tapé Mr et dit :" grrrrrrrrrrr ya sacha qui couiiiiiiiiiiiiiiiine vas yyyyyyyyyyyyyyyyyyy grrr " il y est allé  et a pas réussi à le calmer donc tétou o lit  et j dormais à moitié j'ai une question, avons nous une instit sur le fil ? c'est important , instit primaire si possible ....?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pamuchette
|
 |
« Répondre #3793 le: 06 Février 2013 à 14:39:00 » |
|
ah mais c'est ce qui c'est passé Ma biche  j'ai tapé Mr et dit :" grrrrrrrrrrr ya sacha qui couiiiiiiiiiiiiiiiine vas yyyyyyyyyyyyyyyyyyy grrr " il y est allé  et a pas réussi à le calmer donc tétou o lit  et j dormais à moitié j'ai une question, avons nous une instit sur le fil ? c'est important , instit primaire si possible ....? qu'est ce qui t'arrives laurette?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 : Solène 1kg580 et Tom 1kg350. Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #3794 le: 06 Février 2013 à 14:39:16 » |
|
laurette : j'ai un album pour chacun mais je ne savais pas que ca existait pour jumeaux!!! comment il s'appelle? C m'interesse!!! mamounette : tout va mieux ici, la nuit a été plutot bonne et plus de diarrhée, plus le nez qui coule (enfin connaissant Tom ça va pas durer, alors j'en profite) laurette et bibiche : j'essaye de ne pas penser à ce qu'ils pourraient avoir plus tard, comme tu dis bibiche, on sera là pour les aider de notre mieux et de toute facon, on ne controle rien, donc pas de panique!!!  ici pour les kgs, je suis à + 1kg par rapport à mon poids d'avant grossesse, j'avais tout perdue à l'accouchement mais avec le grignotage de temps à autre et le manque d'activité physique, ça ne m'étonnes pas, faut que je me reprennes en main aussi, j'avais dis à monmari que j'aurai perdu mes kgs en trop avant la rembauche en boulangerie (dans 3 ans), ça me laisse un peu de marge  et avec le printemps, les balades vont faire leur grand retour++++ http://www.eveiletjeux.com/produit-308179/livre-coucou-c-est-nous.htm ici pour les kg grrrrrrrrrrrr jvais me peser tiens 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|