21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:52:25
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 477602 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 06 Février 2013 à 09:35:39 »

salut les filles

manue : j'avais également les larmes aux yeux en lisant le aurevoir de ton mari à tes puces...
je t'admire  de ne pas avoir craquer, mais laisse toi aller dès que tu as besoin, ce n'est pas bon de tout garder!!  Bisou Bisou Bisou

isasa : ta puce est trop!!! jésus dans la crèche, j'adore!!!
et madame Irma, je suis de quelle région si tu as bien suivi??
pour la bronchiolite, les filles ont raison pour les symptomes, mais moi, pour Tom, je ne pensais pas qu'il avait la bronchiolite, je voyais bien qu'il toussait, mais à chaque fois, c'était la rhinite qui le faisait tousser. Je m'attendais qu'il soit beaucoup plus fatigué et qu'il est des problmes pour respirer, alors que pas du tout. Par contre, il toussait très gras et il s'est mis à siffler quand il respirait!!!
mais ne panique pas, car meme si je ne pensais pas à la bronchiolite, j'ai pris rdv chez le doc car j'avais bien vu qu'il n'allait pas bien vers la fin!!
donc si ta puce n'a pas d'autres symptomes, vois avec le medecin ce qu'il en pense, et fais confiance à ton instinct de super maman.

bibichette : tant mieux si tout va bien pour hugo, et bon courage pour l'ecbu, j'imagine que ça doit pas etre simple à faire!!

mamounette : zut pour ta ndm, et essaye de te coucher tot pour récupérer un peu!!

désolé j'ai lu mais je regarde les maternelles en meme temps, donc j'ai pas tout retenu!!

gros bisous
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 06 Février 2013 à 10:27:23 »

Les filles question qui fâche vous en êtes où dans la perte de vos kilos? Ici ça bougeait plus du coup régime Pleurs
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #3767 le: 06 Février 2013 à 11:20:50 »

de retour!

Mme Irma, quel talent! Comment avez vous pu deviner que jétais du 15??
Ta fille est excellente! Jésus est bien ds la crèche et il faut s'hydrater, elle a tt bon!  Souriant
Comment va petit trésor? Moi j'ai l'impression qu'on parlé très vite de bronchiolite alors que ce n'est qu'une rhinite. Quand j'ai été malade, mon médecin a osculté les loulous. A c'était ok mais il ma dit bronchiolite pr Ilan et a de suite donné du celes*tene donc de la cortisone. Le lendemain, rdv des 4 mois avec la pédiatre, pr elle cétait seulement une rhinite et pas de celest*ene. et le sur lendemain, on a consulté pr Aloïs, du coup j'ai montré Ilan aussi et linterne était du même avis que la pédiatre. et pr les 2, linterne regardé effectivement la respi et me disait : on voit bien qu'il ny à pas de difficultés respiratoires.
tas pu avancer le rdv?
Jaurai été au boulot, je taurai aidé pr wo*rd ms si je ne lai pas sous les yeux, je suis perdue aussi. Je maitrisais vraiment bien xp vu que jy ai fais ts mes rapports d étudiante dessus, ms depuis que tt à changé, dur dur.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 06 Février 2013 à 11:31:34 »

Mamounette : yang eu des réveils cette nuit? essaie de faire une petite sieste si tu peux ms pas tjs évident...
Pour les kilos, je nose pas trop répondre... J'oscille entre -3 et -5 kg par rapport au poids avant grossesse. et pr tt dire, jai grossi un peu depuis la césa...

Pamuchette : j'ai envoyé un message à Bibichette ce matin pr la prévenir du thème des maternelles comme javais son num. Suis contente dapprendre que tu le savais, pas pu passer sur le fofo qu'à d je lai vu...

Bibichette : tas réussi lecbu?

Didi : chaton a déjà son harem ?

Manue, jallais toublier... je pensais avoir déjà réagit à ton dernier mess... Je suis super contente.pr tes.filles que ton mari ait pu leur dire au revoir. Même si ça a été rapide, cétait important! Ça aurait été compliqué de leur expliquer que papa n'avait pas eu le temps...
Tu prends tout ça avec bcp de sang froid, on sent ta force. Mêm
e si on sait Que ça peut arriver ou que ça va arriver, ce n'est pas évident à gérer... je te souhaite bcp de courage pr gérer ta petite tribu. peut-être auras tu un peu daide extérieure?

Crokette : tes passé o?

Laurette, ça va?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 06 Février 2013 à 11:34:13 »

salut les moumounes  Clin d'oeil
Nasmaman et Manue milles bisous  Bisou Bisou

Isasa, enfin j crois que c'est toi j'ai lu rapido    , il y a  des diagnostics de bronchiolite posés à tord c'est incroyable   et ça fait peur à parents   souvent ce sont des rhinites !! et du coup il y a dla kiné respi de prescrit à tord aussi      parfois un bon tapotage dans le dos dla part des parents leur fait du bien aussi  Clin d'oeil
attention j suis pas contre la kiné respi, c'est  + efficace qu'un médic pour décoller les secrétions, mais des bb ont de tps en tps des cotes déplacées avec la kiné et pleurent par la suite .... j'ai appris ça en pédiatrie .... bon bref tout ça pour dire il serait bien que les généralistes affinent un peu mieux leurs diagnostics !!!!!

sinon chères copines NON SACHA NE FAIT TOUJOURS PAS SES NUITS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!  

j sais + ce que j voulais vous dire zut  Tire la langue
j reviendrais
qqun o café cet aprem ? c'est calme ici pour un mercredi et j'ai dla main d'oeuvre en +  Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 06 Février 2013 à 11:46:34 »

Toutes les autres, vous gérer?
On en a perdu beaucoup depuis le fil grossesse... Certaines passent de temps en temps mais d'autres jamais... Si vous nous lisez, laissez un ptit mot! allez, on se motive!!!
Melane, Karine, Langemagi, Aureliouda, @nne, Nonostef, Yzoubelle, Helle, Pucette, Chloe,... Je crois que celles que je nai pas citées passe de tps en tps.
Allez, on attend des nouvelles!

De mon côté, tt va bien.Ça fait 2 jours qu'on a enlevé le cocoon, tt va bien. et je crois que Ilan est même mieux, il ne transpire pas de la tête comme ds le cocoon. Ils ont tjs les doigts à la bouche par contre... Les gencives doivent travailler mais pas de crises pr le moment. On est passé récupérer du gel pr leur mettre, panso*ral, mais tant qu'ils ne se plaignent pas, je n'en mets pas, peut-être à tord...
Cette aprèm, j'ai rdv avec un gars de la communauté des communes pr tt ce qui est eau et assainissement sur le terrain. pas sur que ma mère puisse venir, elle devait aller peindre chez mon frère. ça sera donc peut être mon père. normalement yang rien à faire, à 3h, ils dorment en général. Jespere que ça sera le cas...
Sinon le rdv pr le sterilet approche... c'est une SF de l'hôpital qui me le pose. et ce n'est pas un mona... mais un Nt*380. Isasa, c le tien? Qqun l'a?
Allez, je file me préparer et manger!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 06 Février 2013 à 11:53:06 »

Coucou,

de retour de chez le doc, car cette nuit elle a toussé +++ petite bichette.
Donc elle m'a dit que c'était une forme de bronchiolite, m'a expliqué que ttes les bronchiolites ne nécessitaient pas de la kiné, et au vu de l'examen elle me dit qu'elle n'en a pas besoin, continuer les lavages ++ et rajouter un produit qui asèche le nez, puis de l'homéoptahie. Elle l'a entendu tousser et dit qu'elle expulse bien ses glaires, elle a mes anti-corps, elle n'a pas de détresse respiratoire donc on se revoit vendredi et si vendredi ça va comme ajd vaccin, mais si fièvre pas de vaccin. Moi je ne suis pas chaude pour lui faire son vaccin vendredi du coup, je préférerai décaler d'une semaine, je verrai vendredi.
Bref, vive la crèche!!!!!!   et c'est que le début  

Purée je viens de me faire pourir au téléphone par un livreur, il me dit "j'ai votre colis, je suis à tel endroit, vous etes ou?" je lui dis que je n'attends pas de colis et que sa boite m'a livré le colis que j'attendais hier, là il me dit que ce n'est pas possible que hier c'était lui et qu'il savait encore ce qu'il faisait   je lui dis que c'est mon tel qu'il a mais que c'est pas mon adresse et là il me sort "mais vous vous foutez de ma gueule ou quoi? je l'ai pas inventé votre numéro? si vous ne savez pas ce que vs commandez ce n'est pas de ma faute..." et patati et patata. Jusqu'à ce que je parle plus fort que lui et quand je lui ai dit que hier il m'avait livré à tel endroit, qu'en plus on avait bavardé, il s'est retrouvé bien con, et en effet erreur de sa boîte sur le numéro de téléphone  Roulement des yeux Il m'a fait monter ma tension à 20!!

Mamounetten, question qui fâche en effet   ici +3 kilos, et moi quand j'allaite je ne maigris pas, je pense que qd je vais reprendre l'école je vais maigrir, ça m'avait fait ça pour ma grande.

Linette, t'as vu je devine tout  Clin d'oeil Merci pour les renseignements pour la bronchio.

Pamuchette, je dirais que tu es à 2h de route de Nantes  Clin d'oeil

Laurette,   pour la nuit, il a voulu téter ou la susu a suffi?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 06 Février 2013 à 11:54:01 »

Linette, moi c'est UT*380
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 06 Février 2013 à 11:54:28 »

je reviens + tard désolée
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 06 Février 2013 à 12:15:41 »

coucou

waouhhhh j'ai tout lu (bon je reviendrais au café si j'ai eu le temps de finir tout ce que j'ai a faire mais c'est possible lol)

Juste pour vous dire mercisssss pour vos petits mots, c'est adorable.

Et pour preciser je ne suis pas admirable....car de 1 j'ai pas le choix et de 2 pour moi pour le moment je le vis comme une mission de 2ou3semaines, je m'attends a ce qu'il rentre bientot....je sais que c'est faux mais pour le moment l'absence est d'une durée "habituelle". Et puis il est encore en France donc je stresse bien moins que quand je le saurais la haut, on a des msg ou des appels.
Quand il m'appelera une fois de temps en temps ca sera bien plus dur.
Et puis je le repete je n'ai pas le choix, mes filles ont besoin de moi. Et puis comme je dis toujours je suis michcono (d'ou ca vient aucune idee lol) alors je vais y arriver...d'autres l'ont fait avant moi. Et pour me consoler je me dis aussi "heureusement que je ne suis plus militaire aussi".

Bon le four vient de sonner c'est l'heure pour les filles de manger.

Ps....j'ai reussis a trouver un compromis avec les filles pour le deguisement....bon ca ne sera pas princesse, mais pas spider*man non plus lol.....si vous voulez chercher, indice 1...ca ira tres bien a des jumeau, jumelles, indice 2 c'est issu d'un vieux jeu toujours actuel (+ que jamais meme lol)
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 06 Février 2013 à 12:27:42 »

Ps....j'ai reussis a trouver un compromis avec les filles pour le deguisement....bon ca ne sera pas princesse, mais pas spider*man non plus lol.....si vous voulez chercher, indice 1...ca ira tres bien a des jumeau, jumelles, indice 2 c'est issu d'un vieux jeu toujours actuel (+ que jamais meme lol)

Mr et Mme Patate ?!!! 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 06 Février 2013 à 12:38:16 »

Isasa : contente que tu es pu voir le doc... en espérant que ça passe très vite maintenant !

Crokette : je m'inquiète... ça va ?

Pamuchette et Linette : merci pour l'info des Maternelles ! J'ai regardé, c'était intéressant, et tellement vrai... Par contre, ça fait peur de voir le petit garçon qui va bien, mais qui a qd même des soucis à l'école en motricité fine... bref, faut pas y penser  Triste

J'ai pas fait l'ecbu, faut d'abord aller au labo, prendre une poche, rentrer à la maison, lui faire faire pipi dedans (j'ai 30min une fois la poche ouverte... sympa...) puis la ramener au labo dès qu'il a fait pipi... Donc, en gros, faut être 2 sinon c'est l'enfer (j'ai 10min de voiture pour aller au labo). Suis pas motivée pour le faire, mais va bien falloir  Clin d'oeil

Mamounette : j'espère que tu pourras te reposer dans la journée, il faut absolument que tu puisses récupérer un peu... Peut être peux-tu avoir une TISF, qui te les garderait 1H ou 2 pour que tu puisses dormir ?

Laurette : courage courge  Clin d'oeil

Manue : j'ai lu ce matin qu'ils annonçaient un retour des troupes à partir de mars... j'espère que ce sera bien le cas  Bisou

Nasmaman :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Didi : J-1  Clin d'oeil

Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 06 Février 2013 à 13:10:43 »

ISASA : bravo mme irma, c'est bien ça, par contre, ce n'est pas très précis!!! si je te dis que je vis au pays du futuroscope, ça t'aide?

Bibiche : moi aussi les maternelles m'ont plu et c'est vrai que c'est assez flippant pour la suite!!
la femme qui a eu 2 prémas a accouché à 31 semaines et à nantes, elle a toutfait comme moi, sauf que pour elle malheureusement, l'irm a montré de futures séquelles!! ca m'a fait froid dans le dos, heureusement que j'ai déja eu mes résultats!!
d'ailleurs je ne vous avais pas dit mais une copine a ma soeur qui était en néonat avec moi et qui a accouché à 32 semaines de jumeaux a eu ses résultats d'irm et un de ces jumeaux aura des séquelles! elle était effondrée et comme je l'a comprend et partage son désarroi!!

linette : c'est ma voisine qui m'a également envoyé un texto quand elle a vu le sujet aujourd'hui!!

laurette : désolé pour tes nuits... j'espere que ça va vite se tasser!!

manue :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'essaye de venir papoter pour le café mais je dois faire mes courses sur leclerc drive.
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 06 Février 2013 à 13:18:41 »

Isasa tant mieux pour ta puce.
Et super sympa ce livreur  

Laurette le retour. Ha je me sens moins seule pour les nuits ! Sans rire j espère qu' il les fera bientôt Bisou et puis s ils dorment pas Isasa voudra pas de nous cet été

Bibiche tu as un bon suivi avec tes loulous en plus tu as l air de suivre toutes les recommandations donc ça va aller.
Bon courage pour l ecbu en plus il faut pas que ça fuit.
On voulait peut-être mettre les petits chez la nounou de la grande une fois par semaine mais je n arrive pas à sauter le pas. Et la journée ça va je ne suis pas fatiguée (l habitude certainement) c est juste dur de se lever la nuit.

Manue ça serait bien qu' il bous revienne vite et c est vrai qu' avec les enfants il n y a pas  le choix il faut avancer. Plein de bisous

Linette vous allez bien être occupés avec la construction.  Vous savez combien de temps ça va mettre ?

Pamuchette comment ça va chez toi ?
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 06 Février 2013 à 13:32:23 »

On voulait peut-être mettre les petits chez la nounou de la grande une fois par semaine mais je n arrive pas à sauter le pas. Et la journée ça va je ne suis pas fatiguée (l habitude certainement) c est juste dur de se lever la nuit.

Avec mon mari, on a pris l'habitude de se coucher tard... du coup, on douille qd don doit se lever dans la nuit... Alors on essaie de se coucher 1H plus tôt, et bien ça fait du bien  Clin d'oeil
Mais je te souhaite de longues nuits très prochainement !!
Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: