Coucou,
d'abord merci pour ma puce et vos pensées. Elle a mangé un peu à midi, j'étais super contente de la voir mettre des cuillères à la bouche. C'est fou comme desfois il suffit de peu pour faire plaisir.
Gégé, il pousse bien ton petit bonhomme, enfin petit, pas si petit que ça
Ninonette, chez toi aussi ça pousse bien, et c'est une bonne nouvelle que la vue de Sacha s'améliore
Mamounette, j'avais zappé que chez toi aussi c'était l'essai chambre, bravo! Bon on va peut être tenter dans le week end, de ttes façons elle ne rentrera bientôt plus ds la nacelle, donc on n'aura pas le choix!
Linette,

Bibichette, c'est vrai que vous avez le trophée du surnom le plus ... comment dire? ... original
Eden, contente de te lire, et de lire que ça va mieux niveau RGO. Je ne trouve pas que tes bébés dorment trop, un bébé dort beaucoup en règle générale, puis il y a déjà bébé des petits et des gros dormeurs. je suis sûre que notre Manue n'a jamais dormi 12h d'affilée bébé Pour te donner une idée de notre trésor, d'habitude (car là ça fait 3 matins qu'à 5h elle réclame), réveil vers 8h, tétée, sieste vers 9h30 jusqu'à 11h30, tétée à 12h, sieste à 13h30 jusqu'à 15h30, tétée à 16h, sieste vers 17h45 pour une petite heure, tétée à 19h45, dodo dans la foulée.
Marraine, quoi de prévu chez toi? Du char à voile vu le vent qu'il faisait chez toi hier!