27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:00:32
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 482989 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 26 Janvier 2013 à 23:27:05 »

dors bien crevette  Bisou
moi j suis devenue une poule !!! 
bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2716 le: 26 Janvier 2013 à 23:29:21 »

Isasa :ça n'a pas réagit au strepto chez le médecin? Roulement des yeux Tire la langue
le bouclier,c'est une histoire de poids de l'enfant,je crois......de mémoire,18 kg,mais vraiment à verifier (je suis crevette aussi )

Bisous à toutes!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #2717 le: 26 Janvier 2013 à 23:37:42 »

pour les sièges, effectivement, ceux à bouclier seraient les "moins pire" parmi les face à la route.

Isasa : tu as bien fait d'aller aux urgences (tas eu un interne ou vrai pédiatre?), au moins ta fille a  pas trop traîné et a un traitement. moyen ce médecin de garde s'il na pas trouvé quelle était positive aux strepto ... mais est ce que ça ne peut pas être négatif au début de l'infection et devenir positif qques heures après ? les infirmières nous diront sans doute ça!
J'espère que vs allez qd même passer un bonne nuit ...

Crokette : pourquoi soirée carnage? ça s'est mal passé avec les loulous ?

Pamuche : reste au chaud et laisse ton homme gérer. ça tombe un we alors profite! faut que tu sois d'aplomb lundi qd tu vas te retrouver seule.

programme de cette aprèm : balade en solo pdt que papa gardait A&I. ça fait du bien! qd je suis rentrée yavait son frère et son neveu. et on a enchainé avec ma copine du volley, ça aussi ça fait du bien!
vendredi prochain, on doit se faire un truc, à voir selon ses dispos et les miennes, je veux aller parler des choses qui fachent au boulot :la reprise ...
Les loulous toussent tjs... I c'est la fin je pense. A retousse un peu sec, j'espère qu'il va pas faire marche arrière...

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 26 Janvier 2013 à 23:40:02 »

LAayaya le medecin lui a fait et ca n avait pas reagi. A l hopital ils m ont demande si ma fille avait bouge pdt le prelevement et oui elle a tourne la tete. D apres le doc du moment que ca touche la langue ca invalide les resultats. La elle a regarde et a vu des points blancs et a fait faire une analyse de sang.

Pr le siege auto elle fait 13 kilos alors on a encore un peu de marge.

Bonne nuit les poules! j aurais jms cru vs dire ca!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 27 Janvier 2013 à 00:12:40 »

Isasa: plein de bisous guérisseurs a ta puce  Bisou

Crokette: que s est il passé???

Linette: ça fait du bien de sortir un peu sans les loulous!!
Moi aussi faut que j aille parler des choses qui fâchent...

Bonne nuit les crevettes 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 27 Janvier 2013 à 07:29:50 »

Coucou les filles,

comment s'est passée la nuit?

Crok, c'est quoi ce carnage?

Linette, ça a dû te faire du bien de souffler un peu, de t'aérer et de voir ton amie  Souriant

Laurette, alors tu as pu récupérer un peu?

Bibichette, le bilan est le même pour cette nuit? Votre soirée s'est bien pasée?

Ici la nuit a été un peu meilleure, bon c'est pas encore Byzance mais avec l'antibio ça devrait aller mieux. par contre l'antibio apparamment n'est pas bon, ben pour arriver à lui faire boire c'est la croix et la bannière  Roulement des yeux
Notre trésor est un amour, hier on a dû aller tous les 4 à l'hôpital vu qu'elle a refusé le bibi, et qu'on ne savait pas si ça allait durer ou pas, ben elle n'a rien dit, elle regardait partout, souriait, je l'ai nourri à l'heure habituelle, puis dans la voiture elle s'est endormie, à la maison je l'ai sortie de sa combi, elle s'est réveillée mais n'a pas râlé, je l'ai couchée aussitôt, ben elle dort encore. On a bcp de chance d'avoir un bébé aussi cool.
Sinon rien de prévu ajd,  et vous?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 27 Janvier 2013 à 09:30:41 »

Coucou!!!!

Isasa, pauvre petite puce.... Pleins de gros bisous guérisseur en espérant que les antibio agisse vite.... Bisou Bisou Bisou Bisou

Crock, qu'est ce qui c'est passé Huh? Huh? Huh?

Pamuchette, comment vas tu auj?

Ninone, Laurette, Linette, Bibichette, Manue, Didi et toutes les autres, j'espere que les petits (et grands) écureuils vont bien et que vous aussi!!!!

Ici même nuit qu'hier mais m'étant coucher à 21h30  Roulement des yeux, je suis en forme!!!! 

Bon dimanche Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 27 Janvier 2013 à 10:21:49 »

salut mes mamounes  Clin d'oeil

j passe juste pour un bisou parce que 1° y a Sacha et Ruben qui "poussent" en meme temps là ....  et ça pue ... et 2° le flacon de ketchup vient déclater sur le sol dla cuisine ...  Pleurs ma cuisine blanche !! de MDM !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  on dirait qu'il y a eu un crime !!

on s boit un café vers 14h ? ça vous dit ?

c rigolo comme un bb qui a les fesses pleines de mer*e peut sourire autant et se sentir détendu .... 

Journalisée

Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 27 Janvier 2013 à 10:45:39 »

c rigolo comme un bb qui a les fesses pleines de mer*e peut sourire autant et se sentir détendu .... 

Ah bah mon Samuel, quand il a la crotte aux fesses (même toute petite!) tu l'entend, il aime pas ça du tout, mais alors pas du tout! 
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 27 Janvier 2013 à 11:03:59 »

Ah bah mon Samuel, quand il a la crotte aux fesses (même toute petite!) tu l'entend, il aime pas ça du tout, mais alors pas du tout! 

Pour les garçons, la vie s'arrête qd ils poussent... gros pets bien gras... puis grands sourires !!!
Ils aiment être au chaud  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 27 Janvier 2013 à 11:14:07 »

Pamuchette : comment ça va aujourd'hui ?

Crokette : on attend ton CR !!!

Sachlo : super nuit, le pied !

Isasa : j'espère que ta puce va vite se rétablir ! Et super que petit trésor soit un ange, c'est tellement agréable !

Laurette : tu as tué qui dans ta cuisine ??!!!  Bon courage pour tout nettoyer  Clin d'oeil

Soirée sympa hier, les garçons ont été adorables ! On a pris les transats avec nous, ils sont restés dedans toute la soirée, à jouer tranquilou  Souriant Après la tétée de 21H, on les a mis en position allongée, et ils ne se sont même pas endormis... On est parti vers 23H30, on avait encore le droit à de beaux sourires ! Par contre, qd on les a couché, ils n'ont pas eu le temps de pleurer qu'ils dormaient déjà  Clin d'oeil
Du coup, nuit complète, je me suis réveillée à 8H avec les seins de Pamela (pas de Pamuchette hein    Clin d'oeil ), donc j'ai aidé les petits à se réveiller (il a pas fallu insister bcp, ils avaient la dalle !!!).
Là, ils dorment, on les a recouché sans les cocoon, et ils se sont vite endormi... le sevrage du cocoon fonctionne bien  Clin d'oeil

Aujourd'hui, on ne fait rien, il pleut, et on est fatigué... D'ailleurs, ça fait plusieurs jours que je suis vraiment KO... j'avais pris l'habitude de ne plus me réveiller la nuit... mais bon, je dors bien le matin mais j'ai qd même du mal à récupérer... je pense que je demanderais un petit bilan sanguin au gygy la semaine prochaine !
Journalisée

Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 27 Janvier 2013 à 13:09:30 »

Coucou

Isasa pas cool pour ta puce tu as bien fait d aller aux urgences
Pour le bib la première ne le voulait pas et quand j ai repris le boulot elle l a pris,  ellle devait sentir que c était pas une obligation avant.

Crok ma pauvre que s est-il passé?

Laurette si tu n as pas assez de ménage ce n est pas la peine de jeter la bouteille par terre 

Bibichette super cool tes loulous

Nous aussi nous avons des sièges avec boucliers elle adore et c est plus simple pour l installer surtout l hiver avec la veste et l été ça fait moins mal quand elle est en debardeur. On a un cyb*ex et un ki*ddy pris sur cou*ffin privé autour de 120 €.

Pamuche tte comment vas tu?

Vendredi journée sympa avec une copine et le soir resto avec le boulot.  Rentrée à 1h30 juste à temps pour donner le bib à j. Donc couchée à 2h30 , mon mari s est levé à 5h puis moi à 7h. Et oui chez nous toujours pas de nuits. 

Pour la reprise je voulais poser un mois de congés avant le congé parental mais les patrons n ont pas l air chauds.

Hier nous avons emmené la grande aux portes ouvertes de l école elle ne voulait plus partir!

Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2727 le: 27 Janvier 2013 à 13:21:27 »

coucou  Souriant

pamuchette j'espère que tu vas mieux aujourd'hui! gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou qui aident à guérir vite!

isasa vous avez bien fait d'aller aux urgences! ma pauvre petite choupinette ne doit vraiment pas être bien  allez messieurs les antibio, on fait vite vite effet pour que jolie princesse retrouve la forme et le sourire et maman aussi  Clin d'oeil et bravo à petite poupée d'être aussi sage  Bisou Bisou Bisou

mamounette je me demande si légalement, on ne doit pas solder ses congés payés avant de prendre un congé parental, renseigne toi  Clin d'oeil
moi j'en ai gardé un peu sous le coude en accord avec mon patron, ce qui me permettra lors de la reprise de pouvoir prendre des congés la première année, sinon, on repart à 0 et donc pas de vacances la première année 

bibichette programme de ton après midi pluvieux: glandouille dans le canapé, ça va te faire du bien  Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 27 Janvier 2013 à 14:26:46 »

café chocolat ??!!!
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 27 Janvier 2013 à 14:31:16 »

yes !!! mais y a Sacha qui a du mal à s'endormir grrrrrrrrrrrr
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: