bonjour
j'ai lu vite fait desolé (mais bon vous me connaissez maintenant).
Crokette j'ai eu ce sterilet aussi. Moi pas trop de souci niveau regles, le souci est venu 10mois apres (j'en ai reparlé hier avec la gyneco car elle me l'a reproposé) et j'avais du le retiré car il me faisait mal.
J'ai fais la meme pour la sieste (si si ca m'arrive quand meme lol)
Isasa j'ai pas trop suivi pour ta fille, tu peux me reexpliquer stp.
J'ai lu pour l'ad*vil, et a ce sujet les medecins ou pediatres ne sont pas tous d'accord. Mon medecin et pediatre a moi m'en donne, et comme Laurette t'a dit, j'alterne en cas de grosse fievre.
Pour la deco de ta salle, je t'embauche aussi, j'en suis jalouse, quand je repense au carnage de mon mariage pffff. Tres jolie, tres class.
Pamuche, avec ce temps aussi pas etonnant d'etre malade. J'espere que ca va vite aller mieux.
Ninone je pense que ta mere comme ta fille, est perturbé par "toutes" ses conquetes. Normal je pense, elles n'en pas le temps de s'attacher aussi a ton nouveau compagnon...apres elle pense peut etre aussi que c'est que des conquetes de passage alors a quoi bon apprendre a le connaitre. Enfin c'est que mon avis.
Isasa, je viens de relire un peu plus bha, si j'ai bien compris, ta fille est patraque, fievre mais rien d'autre, mange peu?

si c'est ca ma chloé est pareil, a meme vomit un coup dans la semaine car elle mange peu en ce moment et ce coup la avait "trop" mangé. Je pense que c'est un virus du moment. En tout cas pas affolant ici.
Sinon journée tres agreable avec Laurette, on n'a changé d'air toutes les deux.
Elle a un peu alluciné le soir quand bert parlait de l'armée et de toutes les incertitudes, pour elle, bert partait samedi (hier) on etait jeudi et le vendredi je lui dit il ne part plus, Enfin ce que je vous dis habituellement mais vecu en live ca a du l'etonner encore plus.
Je vous laisse desolé, bert et camille viennent de rentrer de courses.
Bisous