28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 10:43:14
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 483864 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 25 Janvier 2013 à 15:41:35 »

ca dépend de la taille de la CIA.
il y en a qui se referme toute seule si elles sont petites!! moi elle fait 6.5mm.
d'ailleurs je me rend compte que j'ai dit qu'elle avait grossi de 5mm, c'est pas ça, c'est 0.5mm.

trop fiere de ma fille, elle vient de se retourner touteseule du ventre sur le dos, et tout ça pendant que j'étais entrain de la filmer, c'est papa qui va etre content en rentrant de voir la vidéo!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 25 Janvier 2013 à 16:33:10 »

Salcho: 6 TT par 24h à cet âge, je trouve pas ça particulièrement glouton (c'est pas comme si c'était des gros bib). Clin d'oeil

Louvette : on attend les photos aussi !!!
Les photos de mariage?
Je vais regarder si j'en trouve que je peux mettre, mais elles sont pas sur le pc, alors faudra attendre un peu. Clin d'oeil
(j'aime bien ton analyse sur tes fils!  Souriant )

Pamuchette: c'est plutôt des bonnes nouvelles, plus qu'à attendre quoi.  Bisou Bisou Bisou
Et bravo à ta puce!  Souriant Souriant
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2597 le: 25 Janvier 2013 à 16:44:12 »

pamuchette les nouvelles sont plutot rassurantes  Souriant Souriant Souriant

géjé beau projet  Souriant

ayaya alors moi je te paye en kilos de grand mère, ça te va? 

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 25 Janvier 2013 à 17:55:50 »

Les filles, je  regarde un nanar sur la 6, avec des beaux stripteaseurs  Clin d'oeil
Ca vaut le détour 

Mes filles passent en boucle La pet*te Sirè*e et rêvent de se marier pour être des princesses Souriant Souriant Souriant

Et qd on se marie, on voit les stripteaseurs avant 

ET OU ET OU  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 25 Janvier 2013 à 18:10:17 »

Bibichette : tu as l'exemple là : http://www.redcastle.fr/shop_product_couverture-babynomade_19.html , dans l'onglet caractéristiques , la petite photo en bas.

Merci Linette ! J'ai  des coques Jan*e, et on ne peut pas les mettre comme ça, car la ceinture fait une boucle pour les bras... enfin bon, dans tous les cas, on a les chancelières donc c'est bon  Clin d'oeil

Je suis Ingénieur Commercial, auprès des entreprises.
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 25 Janvier 2013 à 18:11:44 »

Louvette : j'attendrais le temps qu'il faut  Clin d'oeil
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #2601 le: 25 Janvier 2013 à 18:39:31 »

Bibichette : tu as l'exemple là : http://www.redcastle.fr/shop_product_couverture-babynomade_19.html , dans l'onglet caractéristiques , la petite photo en bas.

Merci Linette ! J'ai  des coques Jan*e, et on ne peut pas les mettre comme ça, car la ceinture fait une boucle pour les bras... enfin bon, dans tous les cas, on a les chancelières donc c'est bon  Clin d'oeil

Je suis Ingénieur Commercial, auprès des entreprises.
parce que ce sont des harnais 5 points?

et tu leur vends quoi? tu as du le dire ms jme souviens plus...

Jsuis dég, mon homme ne va pas au rugby et me proposait aller voir les filles à l'entraînement de volley et aller à l'américain. sauf que ma copine bosse ce soir... ça m'aurait fait du bien de prendre l'air...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 25 Janvier 2013 à 18:49:42 »

cc les filles

maraine...........je me repose mais c ma mere qui pense que c java tout les week end
d ailleur elle me croit pas quand je lui ai dit que j ai regarder la tv a nouvelle an ..........................................elle veut tout vsavoir sur tout
elle comprend pas que je suis fatigue elle pense c parce que fait la fetes .......................elle comprend pas .............................la pareil je suis inviter a manger ca y es ca doit forcement partir en live ( ben non en faite je suis chez moi et je recoit personne mais bon elle sait que j essaie de dormir le matin mais non faut quelle telephonne a 9 heures et sinon elle vient)
don la j ai dit que jt pas la 

et pareil elle vient chez moi c pour fouiller .................................au cas ou B serai la
enfin on dirai que j ai 15 ans ..............................j ai envie de repartir dans le sud et etre tranquille

veut bien un coup de main mais faut pas exagere
elle veut que j aille dormir chez elle ................ca changerai rien car je me leverai pour les garcons

bon jy go lili pleure et vait faire mes course j ai recupere ma voiture ce soir bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 25 Janvier 2013 à 18:55:24 »

Oui Linette, 5 pts!

Je vends de la location longue durée automobile aux entreprises qui ont des flottes de véhicules.
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 25 Janvier 2013 à 18:59:48 »

Oui Linette, 5 pts!

Je vends de la location longue durée automobile aux entreprises qui ont des flottes de véhicules.
ouah! ms tes une pro des voitures alors!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 25 Janvier 2013 à 19:05:41 »

Oui Linette, 5 pts!

ouah! ms tes une pro des voitures alors!!!

Je me débrouille  Clin d'oeil surtout que je suis multi-marques, donc faut connaitre bcp de modèles (mais je ne remplace pas un concessionnaire !)
Mais au delà de la voiture, c'est toute la démarche de financement à présenter aux entreprises, car bcp achètent encore leurs véhicules, plutôt que de les louer. Donc je présente les intérets de la LLD, la fiscalité, ... puis je vends de package avec la voiture : entretien, pneus, assurance, carburant, ...
c'est super intéressant, et chaque entreprise est différente donc j'ai moins l'impression de faire/dire tout le temps la même chose  Clin d'oeil
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 25 Janvier 2013 à 19:22:13 »

Intéressant!et effectivement, le fait d'avoir différents interlocuteurs, ça casse la routine!
et tes clients ont bcp de voitures? je sais que mon entreprise achète ses voitures. celle de mon frère aussi. je vais te trouver de.nouveaux clients! 
je regardais tes chancelieres comme on est en train d'acheter de nouvelles coques (je trouvais que les nôtres ne sont pas assez récentes et donc les loulous pas en sécurité) ms elles seront avec un harnais 5 points dc même problème que toi. j'ai regardé le lien que tu as mis sur doudou*planet. à quoi ça sert l'espèce de poignée qu'il y a?

Ninonette : ta mère a été très présente qd tu es revenue du sud, elle ta aidé, hébergé, aidé pdt q tu étais agitée, aidé pr ta fille, aidé pr ton appart,... elle a surement peur que tu te retrouves ds la même situation et quelle ait fait tt ça pr rien et que tu soufres à nouveau... Elle na visiblement pas senti B et apparemment ne s'est pas trompée d'après ce que tu nous a dit sur lui. et elle voit que tu nes pas en forme. je pense quelle veut juste te protéger...
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 25 Janvier 2013 à 19:34:10 »

je regardais tes chancelieres comme on est en train d'acheter de nouvelles coques (je trouvais que les nôtres ne sont pas assez récentes et donc les loulous pas en sécurité) ms elles seront avec un harnais 5 points dc même problème que toi. j'ai regardé le lien que tu as mis sur doudou*planet. à quoi ça sert l'espèce de poignée qu'il y a?

Tu parles des chancelieres ? il n'y a pas de poignée...
C'est comme une couverture que tu mets par-dessus le cosy, avec un zip et un trou pour la tête ! C'est vraiment tout simple comme principe ! Et du coup, il n'y a pas de soucis avec le harnais, et ils sont bien au chaud !
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 25 Janvier 2013 à 19:41:49 »

C'est comme une couverture que tu mets par-dessus le cosy, avec un zip et un trou pour la tête ! C'est vraiment tout simple comme principe ! Et du coup, il n'y a pas de soucis avec le harnais, et ils sont bien au chaud !
SNU quand tu ns tiens... je viens de comprendre... les poignées qu'on voit, ce sont celles des coques sur lesquelles sont fixées les chancelières. je me disais aussi...
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 25 Janvier 2013 à 19:46:06 »

SNU quand tu ns tiens... je viens de comprendre... les poignées qu'on voit, ce sont celles des coques sur lesquelles sont fixées les chancelières. je me disais aussi...
Je me disais aussi ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: