28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 19:25:26
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 484350 fois)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #2460 le: 23 Janvier 2013 à 13:46:55 »

Ca dort! Pas de température depuis ce matin. Pas de repos, j'ai mis 2 machines, écarté 1,  mangé vite fait, je fais les courses au drive pour que G. les récupère ce soir. Et je vais pas tarder à aller secouer mes loulous pour le bib. Faut que j'écarte la seconde machine aussi... On est décalé, je voudrais commencer la journée plus tôt mais vu les dernières nuits, les réveils sont difficiles donc ce n'est pas fait...
On verra pour la sieste cet aprèm...

Bibichette : j'ai finalement pas passé ma commande sur Kiabi. J'ai laissé trainer et il n'y a plus les pyj à prix réduits ni les survet' que j'avais vu... Je suppose qu'il va y avoir rapidement d'autres choses. J'ai vu les gigoteuses dont tu parles, sympa en effet! Ce qui est sur c'est qu'en + de 6 mois, il m'en faut plus que 4. Là, on en avait juste 4, ben quand ils sont malades, c'est juste... Faut les laver vraiment au fur et à mesure... Entre la morve (c'est glam' hein!  ) et les vomis du à la toux, ça va vite... J'ose pas imaginer en cas de gastro!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 23 Janvier 2013 à 13:50:27 »

Bibichette : j'ai finalement pas passé ma commande sur Kiabi. J'ai laissé trainer et il n'y a plus les pyj à prix réduits ni les survet' que j'avais vu... Je suppose qu'il va y avoir rapidement d'autres choses. J'ai vu les gigoteuses dont tu parles, sympa en effet! Ce qui est sur c'est qu'en + de 6 mois, il m'en faut plus que 4. Là, on en avait juste 4, ben quand ils sont malades, c'est juste... Faut les laver vraiment au fur et à mesure... Entre la morve (c'est glam' hein!  ) et les vomis du à la toux, ça va vite... J'ose pas imaginer en cas de gastro!

Tu veux que je regarde (j'irais surement demain) et que je te fasse un paquet si je trouve ce que tu veux ?
Pour les gigoteuses, on en a 6 , et je pense qu'on en reprendra 6, même si je fais une machine tous les 2 jours avec les couches lavables, c'est parfois juste...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 23 Janvier 2013 à 13:52:39 »

Bon ap et bonne tisane.  
Pamuche superbe photo !

Linette comment vont les petits ?

Ici aussi papa manque de patience parfois et avec j c était dur car elle est hyper sensible mais il s est calmé et j s est apaisée.  Heureusement que ce n est pas eux qui sont en congés mat.

Super Crok pour le 50%, je trouve que c est l idéal.  Ici ce n est pas rentable que j aille travailler pour l instant.

Les trois ont pris le bain... ça c est fait!
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 23 Janvier 2013 à 13:54:30 »

Linette super pour la température ça passe doucement alors.

Pamuche en effet il me semble que tu avais parlé du fait que tu sois jumelle.
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 23 Janvier 2013 à 13:55:42 »

Ca dort! Pas de température depuis ce matin. Pas de repos, j'ai mis 2 machines, écarté 1,  mangé vite fait, je fais les courses au drive pour que G. les récupère ce soir. Et je vais pas tarder à aller secouer mes loulous pour le bib. Faut que j'écarte la seconde machine aussi... On est décalé, je voudrais commencer la journée plus tôt mais vu les dernières nuits, les réveils sont difficiles donc ce n'est pas fait...
On verra pour la sieste cet aprèm...

Vas y tout doux Linette, ne te mets pas la pression et garde du temps pour te reposer ! Moi aussi ça me stresse d'être décalée, mais j'essaie de moins me prendre la tête... pas toujours évident, mais ça fait du bien !
Tant mieux s'il n'a plus de température, j'espère qu'ils vont vite se rétablir !
ici aussi courses au drive faites, mon homme va les chercher ce soir ! Qu'est ce que s'est pratique qd même !!!
Journalisée

Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 23 Janvier 2013 à 15:00:10 »

Nanette comment vas tu?
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 23 Janvier 2013 à 16:24:43 »

Isasa , Didi et celles qui ont des idées : je cherche des idées pour occuper la fille qui a un peu plus de 2 ans ... des suggestions ?
Journalisée
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 23 Janvier 2013 à 19:03:27 »

bonjour

Alors je tente de venir un peu chaque jour pour tenter de suivre un peu les avantures des ecureuils. mais dur dur.

Pamuche superbe photo. Euhhhh oui je trouve que sur cette photo la difference n'ai pas enorne. Les 2 memes tetes.

Mamounette, a 2ans mes filles etaient bcp dans les puzzles et y passé des heures. Bcp dessins, et peinture, elles aimaient aussi se mettre sur leurs lits et se "lire" des histoires.

Crok, super pour le 50%.
Tu as commandé sur "mon" site?

Linette ca va mieux chez toi?

Isasa, ca va avec ta grande? Et dis donc en ce moment tu veilles mdr... J'ai vu l'heure de tes post 

Demain, Laurette et moi, on largue les gosses et les papas, et on va depenser des sous....bonne journée quoi lol. Bon elles va croiser les filles, elles l'on l'user en 5min mdr...

Desolé j'en oublie.

Ici bha euhhh ca mini gueule avec bertrand, je crois qu'en fait je suis plus sous pression que je semble croire (Laurette demain j'oublie tout ca promisssss (euh Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux a voir)). Ce soir il m'apprend c'est soit il part samedi pour Toulon pour une dizaine de jour puis prend une semaine de vacances (en meme temps que les filles), un peu au regiment puis partirait fin fevrier pdt 2mois en rentrant les wk.
Soit Mali le 8fevrier (bon apparamment ca serait "que" pour 4mois mais bon on est jamais sur de rien).
Bref j'ai l'impression d'etre un yoyo. Alors je lui ai dis "la veille de partir qqlpart tu me previens comme ca je serais le "quand", et peut etre le "combien de temps".

Bon j'arretes de vous souler avec ca. J'espere que vous allez toutes bien, les loulous aussi.

Ce soir on mange americain  Roulement des yeux donc Laurette vu ce que je bouf** a longueur de journée + mac D ce soir selon mes estimations je devrais ne pas etre lui des 150kg demain mdr...

J'essayes de revenir ce soir. Je ne vous promets rien

ohhh je suis impardonnable, j'avais oublié de dire a Marraine, belles photos sur FB, (ou peut etre je l'ai deja dit euhhhh). Comment ca va par chez toi? les petits ne sont pas malades?
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 23 Janvier 2013 à 19:41:10 »

cc les filles

plus internet c galere donc peut pas rebondir sur tout
sinon j ai pas encore ete faire les soldes ppffff
le medecin ma prescrit un petit traitement
et me force a sortir et faire la sieste
je suis jamais descendu aussi bas......
bon ce soir prepare des roulade de poireaux et demain c bouillon
bisous les filles et bisous aux ecureuils
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 23 Janvier 2013 à 21:36:27 »

Manue et Laurette: vous allez passé une super journée demain !! Les chanceuses !!! Amusez-vous bien, profitez bien de ces quelques heures rien que pour vous, et surtout, faites chauffer la CB   Tire la langue Clin d'oeil

Ninone : sieste obligatoire, c'est bien !

Manue : ma pauvre, je te comprends et j'imagine à quel point cela doit être dur... j'espère que tu en sauras plus rapidement...
Bon app chez l'américain, ça fait du bien un plat bien gras, c'est bon pour le moral !!  Clin d'oeil
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 23 Janvier 2013 à 21:43:37 »

Linette : comment ça va ? Toujours pas de fièvre j'espère...

Isasa : passé une bonne journée ?

Mamounette : tu as trouvé des occupations ? Je suis très travaux manuels, alors je dirais dessins/pâte à sel/pâte à modeler/... cuisine aussi, rien de tel qu'un bon gâteau pour s'occuper 2H  Clin d'oeil

Didi : quoi de neuf ?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 23 Janvier 2013 à 22:00:20 »

Coucou,

Manue, galère   C'est chiant de ne pas savoir, faut le vivre pour le comprendre   Nous on avait même dû décaler notre date de mariage parce qu'on ne savait pas la date retour   Et vous c'est puissance mille par rapport à nous alors je compatis de tout mon coeur. Heureusement demain notre Laurette va te remonter le moral, vous allez vous régaler, profitez bien  Clin d'oeil

Ninone, repose-toi et tu vas remonter petit à petit, mais encore une fois, pense à ta famille  Bisou

Bibichette, tu les as mis plus au sein ajd? comment ça s'est passé?

Linette, j'espère que les loulous vont mieux et que l'épisode de fièvre est bel et bien terminé  Bisou

Mamounette, à 2 ans notre puce aimait aussi bcp les puzzles, dessiner avec son ardoise magique, jouer à la dînette, feuilleter ses livres, faire des collages avec des gommettes, faire de la peinture au pinceau et avec les doigts, la pâte à modeler, faire des tours avec ses legos. Niveau jeu de société elle aimait bien le cache-cache des animaux. Il y a aussi m*patate, la maison de do*ra ou de mick*ey. En grandissant elle aime aussi les play*mobils, les lotos des animaux, son tableau... j'espère que ça va t'aider un peu  Clin d'oeil

Laurette, still alive? 

Crok, c'est le casse de Crok, c'est le casse de Crok, c'est le casse casse casse casse de Crok  
Et rassure ton chéri, d'ici peu il va dire que c'est que du bonheur  Clin d'oeil

Moi j'ai de la chance, mon mari est très patient, très gaga aussi  Souriant Puis faut dire que nous n'avons qu'un bébé, et qu'en plus elle est vraiment particulièrement sage.
Sinon bilan de la journée : ben j'ai joué et câliné  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 23 Janvier 2013 à 22:24:09 »

Crok: c'est bon, j'ai piqué le tel de zhom pour les photos des loulous dans leur lits. Tire la langue Tu les as vues? (sinon, je vais les mettre sur FB Clin d'oeil)

Linette: Bisous à tes bonhommes.  Bisou Bisou

ninonette Je plussoie Didi, tu devrait retirer le stérilet, soigne-toi et repose-toi!!  Bisou Bisou Bisou

Manue:   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 23 Janvier 2013 à 22:29:01 »

Didi : tu as avancé pour le fil des octo 2013 ? J'ai hate qu'il soit ouvert et de connaitre les heureuses futures mamans !!!

Je cherche des idées, alors j'ai tapé "fruit octobre", et dans la liste, la courge !! Donc ça pourrait être "les courges d'octobre 2013"  
Il y a aussi "les petits marrons" ou "les citrouilles" (ça fait un bon rappel de l'état de nos bidons en fin de grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 23 Janvier 2013 à 22:29:18 »

Bon moi j'en connais une qui vas arrêter de veiller    Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: