Oh faut pas se gêner, ils n'ont pas la science infuse! Moi il y a tjs un petit jeune qd je vais chez le gygy, sauf que c'est jamais le même, donc j'ai droit à ma biographie à chaque coup, je rajoute tjs ma petite couche sur ce qui ns est arrivé, je me dis que peut être quand ils auront qq'un dans notre cas ils feront plus attention.
Le médecin m a demandé hier si c etait des vrai jumeaux ... j ai une fille et un garçon ...
ah ouialors là, ca dépasse tout!! on se demande parfois comment ils ont eu leur diplome!!

ms plus rien ce matin, dcs ça compte pas...
on vient de se jeter avec mon homme... vu la NOM que j'ai passé, ça va être une GDM...

cool pour la fievre, je te souhaite qu'elle est définitivement disparue...
pour to homme, c'est normal de se jeter de temps en temps, entre la fatigue (NDM) et le stress de la fievre et de tous les exams, vous etes à fleur de peau et ça pete pour un rien.
On connait ça ici!!
Ce matin, il me balance : tu ferais mieux de les décaler, ça serait quand meme plus simple!!
car hier soir, au dernier bib, ils avaient faim en meme temps et vu que monsieur préférait dormir dans le canap, je leur ai donné le bib dans les transats!!!
C'est pas grand chose mais si j'avais voulu chercher le clash, ce serait parti en cacahuete!!! ça ne la pas trop dérangé de me laissé galérer hier soir!!
mais vu que la nuit a été moyenne (tom a eu des coliques, le retour!!), j'ai préféré ne pas relever!!
laurette : bon courage pour ta journée avec les 4!!!!
isasa, bibichette, didi, quoi de prévu pour aujourd'hui?
ici j'ai encore une copine qui vient manger et passe la journée ici!! j'adorrrreee!!