Coucou les filles !
Et bien ca discute dur dit donc !! J'espère que vs allez toutes bien ainsi que vos bisounours !
Ici les filles sont malades; Téa a de nouveau 6 séances de kiné respi ! On a commencé mercredi soir.Hier je l'ai ai ammenées chez le pédiatre: Donc Téa a 1 toux horrible, super grasse et les glaires sortent de partout ! Une horreur ! Zoé commence aussi à tousser et a 1 grosse conjonctivite tellement forte que ce matin qd elle s'est réveillée elle souriait mais elle avait les yeux tous collés verts et ne pouvait pas les ouvrir !
Le bazar pr aller chz le kiné c'est qu'il faut prendre l'ascenseur mais le cabinet est ds 1 vieux immeuble avec 1 ascenseur qui doit faire 1 mètre carré !! on rentre meme pas 1 poussette simple !
Donc faut tt le temps que je demande à mes parents de venir car chéri rentre ts les soirs à 20h15/20h30 ! Mais bon ca va passer faut se dire ca.
J'ai recu ma commande vertba**det et j'en suis satisfaite c'est trop mimi !
Il faut que je rachète deux gigoteuses; vous connaissez des sites mignons ?
Du coup j'ai annulé mon RdV sage femme de cet aprem et lundi: mon périnée peut bien attendre et dès jeudi je fermerais la huche à pain et lèverais le pont levis ( et bien oui chz ma sage femme il y a pas de singe a faire grimper au cocotier !!!
).
Bibiche et Laurette top vos tapis d'éveil ! Nous on a acheté 1 de chz Tiny Lo** il est pas mal et grand et les filles l'adorent surtout Téa qui y resterait toute la journée !
Pour te répondre Bibiche les filles dorment chacune dans leur lit mais pr l'instant ds la meme chambre on verra plus tard pr les mettre chacune ds la leur; les 2 chambres st pretes mais on en utilise qu'1.
Linou: j'espère que toute ta petite famille va aller mieux !!
Isasa: très beau ton bonhomme de neige, nous ici il neige mais ca ne tient pas des masses !
Bisous à toutes et à +