Hello les filles, purée vous avez bien papoté.
Sachlo tu as bien fait de t'écouter, une maman sent bien mieux qu'un médecin si il y a un problème. J'espère que ta puce ira vite mieux.
Didi alors tu as acheté quoi? Ici aussi j'aime bien Cama*eu, Ca*he cach* aussi.
Isasa je suis comme toi j'ai du mal avec mon corps en ce moment , il me reste 2 kg de grossesse à perdre mais j'aimerais bien 10kg car je suis un peu ronde

.
J'ai eu mon retour de couches lundi....ouffff. Je vais aussi me faire mettre un stérilet car pour moi plus de bébés.....gygy préfère attendre un peu avec la cicatrice de césa, en attendant toujours pilule mais c'est

Le test auditif du loulou a montré qu'il entendait des 2 oreilles mais ils arrivent pas à dire si il a une perte de oreille gauche par rapport à la droite, on y retourne mi mars.
Autrement mon grand et une des filles sont

j'ai du mal à rester ZEN et je cries et pleure en cachette bien trop souvent....pleurer ça me permet d'évacuer le trop pleins de tensions.
J'essaie de leur faire mettre des mots sur leur ressenti par rapport au bébé.....ils me disent de ne pas être jaloux.
Après ils ont toujours été complices dans leur bêtise!!!!! Si l'un ni pense pas l'autre y pense

C'est facile pour personne à ce que je vois, ça me rassure

Demain soldes......
Ensuite on part au ski 5 jours le 19/01....ç_a va faire du bien à zhom il est crevé!!!!!
H se réveille il a faim....
a + tard.