17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 04:48:24
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 473388 fois)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #1710 le: 08 Janvier 2013 à 23:12:04 »

Isasa : quand tu expliques, ça a l'air tout simple! Et vraiment pas douloureux!
Ayaya : si tu y es arrivée, on doit pouvoir aussi, non? Parce qu'apparemment, ça fait un moment que tu résistes!

Mais cette histoire de règles, ça m'inquiète. Y'a rien qui prévient? Ca arrive comme ça par surprise? Pas de cycle particulier? Isasa, même chose pour toi?
Parce que sinon, pas de règles, ça me convient parfaitement! Enfin, y'a juste que j'aurai pas épuisé tout le stock de tampons que j'ai et que j'avais acheté à l'occasion de promo parce que ça aussi, qu'est ce que ça a augmenté! Je les mettrai sur le bon coin!  

L'écho, c'est comme une écho pdt la grossesse de tte facon?

Et la césa ne pose pas de problème? Parce qu'il ne me semble pas que mon gynéco m'est parlé du stérilet. Lui était plus partant pr l'implant puisqu'il m'a même prescrit le patch pour faire l'injection.

isasa ressors moi tout de suite les paillettes pour Mr isasa, faut garder la maison propre pour que son homme aime y rester  
C'est joliment dit!  

Bibichette : j'avais aussi une pilule sans arrêt depuis la césa mais oubli dès le 2ème mois. J'ai continué et à nouveau oubli donc j'ai arrêté. Ca sert à rien de s'empoisonner pour pas d'effet au bout! Pourtant, j'étais aussi sous pilule avant la grossesse. Peu d'oubli mais alarme au tel. Et ça me gavait déjà!

Ayaya ; c'est bien le sterilet hormonal ?
J'ai une pilule que je prends non stop, et ça me plait bien de plus avoir de règles ! Mais faut pas que ça agisse trop sur la libido non plus...

euh.....comment dire?
ayant une libido dans les chiffres négatif depuis un bail.........si je vois une différence,je te sonne !!!
ben justement, est-ce que ça venait pas du moyen de contraception précédent?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1711 le: 08 Janvier 2013 à 23:17:20 »

Merci Ayaya, me voilà bien maintenant... 

bah non :tu as toujours l'espoir que je te sonne,justement !!!! en te disant :eh !!!!!!! ayé!!!!je suis une vraie obsédée sexuelle !!!!!!

sinon,oui,j'avais cerazett avant,le sterilet,je l'ai depuis le 15 decembre.........(mais,cerazette,je crois bien que c'est le meme type d'hormones que le sterilet,non? en moins fort,bien sur .....)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 08 Janvier 2013 à 23:29:42 »

aucune idée...
Cerazette ici aussi depuis la sortie de la mater. Je ne sais pas ce que cette pilule a de particulier mais gygy a bien insisté auprès de la SF qui faisait la sortie pr que j'ai celle là et dès ma sortie!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1713 le: 08 Janvier 2013 à 23:39:50 »

cerazett,compatible avec l'allaitement !!!! comme microva*,sauf que cette dernière,tu dois la prendre à heure fixe,avec cerazett,un peu plus de marge,pour ça qu'on la prescrit presque toujours.........
et apparemment ,elle est bien,et c'est une aberration qu'elle ne soit pas remboursée,et prescrite largement,meme en dehors d'un allaitement(c'est ce que j'ai compris dans l'émission ce midi )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 09 Janvier 2013 à 00:14:21 »

Isasa: on dirait que petit trésor voulait profiter à fond de sa journée seule avec toi.  Tire la langue
Je suis allée récupérer ma grande à la crèche, elle n'a pas voulu y faire la sieste  elle a dit devant la dame "j'étais triste car je te voulais toi", et la dame (que je ne connaissais pas car elle ne travaille pas le mercredi) m'a dit qu'elle savait très bien ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne voulait pas, et que la semaine prochaine elle serait plus ferme avec elle    Je lui ai dit que je n'étais pas sûre qu'être plus ferme arrangerait les choses mais bon, encore une fois je ne veux pas passer pour la mère hyperprotectrice  Je connais ma fille, en ce moment si on la braque c'est fini, mais bon je comprends aussi la dame qui ne peut pas faire de la psychologie avec chaque enfant.
En même temps, c'est un peu son boulot aussi, non? Clin d'oeil

Je sais bien que chaque grossesse est différente. Mais je me dis que si ça ne s'est pas ouvert avec un gémellaire, ça ne le fera pas pour un singleton
Et pourquoi pas? Tout est possible! Surtout que celle-là, on te laissera plus la mener à terme. Clin d'oeil

Pour le stérilet, disons que je psychote sur tout ce qui est médical... et douloureux, et j'ai tendance à m'en faire une montagne. Ca en est d'ailleurs souvent ridicule! Et en plus, vu là où ça se passe, ça en rajoute à mon "psychotage"!
J'en ai eu 2 (en cuivre), jamais eu mal ni à la pose, ni au retrait. Juste une petite douleur de règle en sortant du cabinet la première fois, mais vraiment pas grand chose. Et c'est top je trouve, au moins on est tranquille (et pas bourré de médocs avec celui en cuivre, c'est aussi ce que je recherchais, parce qu'à la longue, c'est pas top...  ).
J'ai des règles comme sans contraceptif, juste un peu plus fortes, mais plus courtes, donc ça me va. Sourire

L'implant faut que tu test avec une pilule des mêmes composants avant, parce que si tu le supporte pas... 
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 09 Janvier 2013 à 00:23:05 »

Ayaya : t'as bien retenu la leçon apparemment! Faudrait que je cherche le replay du journal de la santé.

Je sais bien que chaque grossesse est différente. Mais je me dis que si ça ne s'est pas ouvert avec un gémellaire, ça ne le fera pas pour un singleton
Et pourquoi pas? Tout est possible! Surtout que celle-là, on te laissera plus la mener à terme. Clin d'oeil
C'est vrai, on me laissera au moins 15 jrs de plus si tt se passe bien.

Pour le stérilet, disons que je psychote sur tout ce qui est médical... et douloureux, et j'ai tendance à m'en faire une montagne. Ca en est d'ailleurs souvent ridicule! Et en plus, vu là où ça se passe, ça en rajoute à mon "psychotage"!
J'en ai eu 2 (en cuivre), jamais eu mal ni à la pose, ni au retrait. Juste une petite douleur de règle en sortant du cabinet la première fois, mais vraiment pas grand chose. Et c'est top je trouve, au moins on est tranquille (et pas bourré de médocs avec celui en cuivre, c'est aussi ce que je recherchais, parce qu'à la longue, c'est pas top...  ).
J'ai des règles comme sans contraceptif, juste un peu plus fortes, mais plus courtes, donc ça me va. Sourire

L'implant faut que tu test avec une pilule des mêmes composants avant, parce que si tu le supporte pas... 
Les retours de pose/retrait de stérilet sont assez positifs sur le fofo. En dehors, forcément, ce sont des femmes qui se plaignent donc toujours un truc : douleurs semblables à des contractions, saignements +++, etc. Ca doit arriver mais forcément, quand tout va bien, on ne vient pas le dire, c'est le problème des témoignages sur le net!
L'implant, ça me plait moyen... Apparemment, c'est pas forcément évident à enlever parce que la graisse l'entoure au bout d'un certain temps. Et apparemment, ca aurait tendance à provoquer de l'acné. Jamais eu grand chose, mais pas envie de retourner à l'adolescence! Même si c'est un moyen comme un autre de se rajeunir! 
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 09 Janvier 2013 à 00:25:49 »

Ouais, moi les retours que j'ai eu autour de moi sur l'implant ne donne vraiment pas envie... 
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 09 Janvier 2013 à 00:48:43 »

moi j ai eu ub implant resultat ++45 kilos .........oui j ai pris un kilos par semaine la genico n y croyais pas et donc anesthesie general pour l enlever car la capsule avait migrer donc non merci pas d impland je deconseille et pas avoir c doudou avoir que tu n es pas enceinte je lai pas tres bien vecue (pourtant ct avant ma premiere) la mon steriler en cuivre j ai mes doudou tout le temp j ai rdv avec gygy bientot car j ai pris du volume (alors que j avais maigrie) et je peux. plus prendre de pilule avec mon estomac
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 09 Janvier 2013 à 00:53:46 »

bon en meme temp j ai des activite en temp complet ..........mais espere passer a 80% Lol
pour l instant pose syndical monsieur et malade
par contre jai ma cicatrice de cesar qui et rouge et me fait mal
Journalisée

candice 2008

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 09 Janvier 2013 à 00:56:11 »

pas facile de repondre via le tel mon pc. rame en fait surtout le reseau bon c pas tout vais dormir un peu avant le bibi
bisous les filles
Journalisée

candice 2008

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 09 Janvier 2013 à 06:35:27 »

Coucou les girls!
Je prends cerazette depuis des années et j aime bien, sauf que j ai constaté une amélioration de ma libido a son arrêt... Je reprend cerazette avec l allaitement, et la pharmacie m a proposé le générique, c est nouveau et moitié moins cher (15€ la boîte de 3 mois au lieu de 30€)
Je vais voir pour un stérilet hormonal, car habituée à ne plus avoir de règles... On va voir ce que gygy en pense!

La nuit a été bonne??

Les garçons ne se sont pas réveillés, et commencent juste à bouger un peu! Ça fait du bien même si mes titi vont exploser  Tire la langue
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 09 Janvier 2013 à 08:46:13 »

Petit bonjour rapide, ici même nuit qu'hier, je vais amener la puce voir un médecin aujourd'hui mais se qui m'énerve c'est que j'ai vu la pédiatre la semaine dernière et je lui ai dis que je trouver eloïse pas en forme, qu'elle tousser BCp depuis sa trachéite ( qu'elle a eu y'a bien 2 mois de ça), que je trouver qu'elle respirer jamais super bien et qu'elle avais svt des renvoie bref que la pauvre petite avait 3 mois et que je crois que depuis sa naissance elle a passer le premier mois en forme et depuis je ne la trouve jamais au top niveau.... Bref elle m'a pris pour une folle je crois et ma dit que pour elle, eloïse était en pleine santé que si elle tousser, c'était par ce que a force d'avoir des petit renvoie sa lui irrité la gorge et ma prescrit du gaviscon. Enfin j'ai eu l'impression d'être une maman totalement paniquer ....

Mais je vous assure que je n'halucine pas, eloïse respire mal mon mari ma même dit se matin : j'ai l'impression qu'elle respire comme un athsmatique.... Et a énormément de renvoi malgré le gaviscon....
Je vais pas retourner voir la pédiatre sinon elle va vraiment me prendre pour une taré alors je vais essayer de prendre rdv avec le généraliste a mon mari qui est très bien ....

Je vous tiens au courant....
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 09 Janvier 2013 à 08:49:04 »

Mince Sachlo, j'espère que ce n'est rien...
Et rassures toi, c'est toi et toi seule qui connait ta fille et qui voit bien si ça va ou pas... tu fais bien d'aller voir un autre doc, tu auras un autre avis.
Et si tu trouves qu'elle a du mal à respirer, va aux urgences, ils pourront faire des examens complémentaires...
Bon courage, tiens nous au courant!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 09 Janvier 2013 à 08:54:33 »

Coucou les filles,

alors comment s'est passée la nuit?

Sachlo j'ose croire que ta puce t'a laissé dormir cette nuit, et Manue j'espère que tu as réussi à dormir  Clin d'oeil

Laurette, on attend des nouvelles  Clin d'oeil Bisou

Pour la contraception moi je ne suis pas fan des hormones, donc moi c'est au cuivre, on a tjs ses règles, souvent plus abondantes que sans stérilet. ça ne bloque pas l'ovulation donc pas de baisse de libido.
L'implant je n'aime pas trop, ma soeur en avait un et on le sentait à son bras, moi je sais que j'ai quelque chose en moi mais je ne peux pas le toucher ni le sentir  Tire la langue

moi j ai eu ub implant resultat ++45 kilos .........oui j ai pris un kilos par semaine la genico n y croyais pas et donc anesthesie general pour l enlever car la capsule avait migrer donc non merci pas d impland je deconseille et pas avoir c doudou avoir que tu n es pas enceinte je lai pas tres bien vecue (pourtant ct avant ma premiere) la mon steriler en cuivre j ai mes doudou tout le temp j ai rdv avec gygy bientot car j ai pris du volume (alors que j avais maigrie) et je peux. plus prendre de pilule avec mon estomac

Ninonette j'ai pas tout compris, je pensais vu ton message précédent que tu avais un stérilet aux hormones car tu dis que tu as un stérilet avec lequel normalement on n'a pas de règle, et là tu dis que tu as un stérilet au cuivre. Alors si tu as un stérilet au cuivre c'est normal que tu aies plus de saignements, il ne coupe pas les règles celui là, par contre si tu as un aux hormones il y a de fortes chances que tu n'aies plus tes règles.

Ici bonne nuit, réveil à 7h40 de petit trésor pour téter, elle s'est rendormie aussi sec, et notre puce réveil à 8h. Journée filles ajd, mon mari ne rentre que demain. On va jouer  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 09 Janvier 2013 à 08:57:31 »

Mince Sachlo, nos messages se sont croisés. Tu as raison de consulter, il faut écarter tout souci, rien de tel qu'un instinct de maman. Et si on ne te propose rien va un peu plus loin, il faut vérifier son système respiratoire.
Courage et tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: