14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 15:25:12
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 470046 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 06 Janvier 2013 à 22:11:46 »

Tu veux remettre ça Isasa ? Pourquoi pas ?!!
Moi, j'aimerais bien, mais c'est Chouchou qui veut pas... 2 enfants, c'est ce qu'on voulait... mais je voulais 2 grossesses aussi...
Alors bien sur, j'ai eu une grossesse et deux magnifiques bébés, alors je ne me plains pas... mais j'aimerais aussi connaitre l'attente les qques jours avant le terme, la joie des premières contractions, l'euphorie de l'arrivée à la maternité, l'émotion de prendre son bébé dans les bras à sa naissance, ... bref, je  dois encore digérer certaines choses  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 06 Janvier 2013 à 22:36:01 »

Ayaya, il m'a fait une echo 3 jours avant la pose, il n'y avait rien, il m'a juste dit en regardant mes ovaires "oh là là, il faut prévoir une contraception très vite" et avant de partir il m'a sorti "faites quand même un test urinaire avant de venir", donc j'ai fait, et j'étais contente de voir que c'était négatif  Clin d'oeil mais les tests ça marche qu'après plusieurs jours qd même, enfin bref il m'a mis le stress 
bibichette, avant d'avoir notre grande on se disait 2 c'est très bien, puis on a eu notre grande et on s'est dit 3 c'est pas mal quand même, puis on a attendu les filles, et on a perdu les filles, on s'est dit 4 ça serait encore mieux. On aime beaucoup beaucoup les enfants, mon mari est un papa gâteau qui s'occupe beaucoup de ses enfants et qui rêve d'en avoir plein. Pour te dire à notre maison on a prévu 5 chambres... Ce qui nous freine c'est que j'ai des grossesses difficiles donc on verra ce que l'avenir nous réserve.
En tout cas je te comprends parfaitement, je comprends ton envie d'avoir une fin de grossesse sans difficulté, tu sais pour les filles j'ai accouché très vite, à 30 sa, j'étais pas prête, et quand on a attendu petit trésor j'attendais le 9ème mois avec impatience pour sentir ce "stress" quand on sent que LE moment de partir à la mater' arrive. J'ai beaucoup rêvé de ce moment, et je te souhaite de tout coeur de le connaître. Là ton mari est un peu échaudé, une grossesse pas facile, des petits gars qui avaient trop hâte de voir papa et maman, des nuits plus ou moins dures, mais d'ici peu il aura oublié et là tu en feras ce que tu voudras  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 06 Janvier 2013 à 22:42:32 »

Bon les écureuils de la nuit, z'êtes où?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 06 Janvier 2013 à 23:04:06 »

Manue tu dors?

Hey Manue tu descends?
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 06 Janvier 2013 à 23:16:31 »

Merci Isasa  Bisou Bisou

Manue va te demander :"Ben pourquoi faire?"

Hey les mamounes, c est la fin des vacances, les grands reprennent demain, a vous la liberté!!!
Bonne reprise a vos loulous !!

Bonne nuit les girls!! Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1520 le: 06 Janvier 2013 à 23:19:48 »

Vous me faites rire !!!!!!!!!
Demain moi je vais chercher les noix de coco a 17h....... Ma dernière séance normalement..... Et elle veut qu'ensuite je continue avec les boules de geisha.....

Hummmmm des bonnes moules........ ( en plus esthéticienne ok......... Bon je dérape.......)
J'allais écrire terrain glissant ..... Souriant

Bon courage a toutes les malades a demain.
Ici bonne journée dans l'ensemble.

Allez bisous mais moi je vais au dodo !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 06 Janvier 2013 à 23:23:16 »

C est bon Bibichette on a les memes references ;-)
Crok super pr la journee, je te sens plus (+) zen.

Bon ben moi aussi je vais me coucher alors!
Bonne nuit les filles
Journalisée

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 06 Janvier 2013 à 23:24:42 »

cc les filles
alor c qui qui sent la moules :x............
aujourd hui je me suis prise pour une reine ..........j ai ete sur le trone .....expldr
sinon harcellement de monsieur l ex
je vai au dodo bisous

yes demain ecole lol
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 06 Janvier 2013 à 23:30:05 »

chéri  gratte les moules là   

On veut pas savoir Laurette...  Tire la langue Clin d'oeil

Moi je veux bien savoir comment c'était  puis ça devait sentir tellement bon  ok je sors...
hi hi

C'était bon ta brick Bibichette? Ici purée pdt carottes, et petits suisses. j'ai falli avoir une attaque, vous savez combien il y a de calories dans un petit suisse? 80! donc x2 ça fait 160 sans compter la confiture que je mets et cemidi et soir je crois que je comprends pourquoi je ne perds pas de poids...
c énorme !!! j'en mange aussi ! et par 2 !! sans compter tout le sucre .... 

Bon petit trésor se repose un peu avant la dernière tétée, ça fait 4 tétées pour ajd, j'espère que ça va lui suffire, normalement on est à 5 tétées. Je vais lui donner au lit, comme ça ma grande sera là, je pourrai m'occuper des 2, et j'irai coucher notre trésor avant elle.
J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Demain je vais faire monter le singe au cocotier, j'ai une envie j'vous dis pas  puis l'aprem rdv à la grande ville pour faire une echo pour vérifier si le stérilet est tjs bien placé. Donc demain c'est journée paillettes pour moi  Cool Cool
tkt pas  Clin d'oeil je n'ai pas non + fini ma rééduc, il me reste 18 séances ! j'en ai fait que 2 ! 

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 06 Janvier 2013 à 23:32:39 »

Didi : comment s'est passé ton week-end ?

Hier, rdv ophtalmo des enfants, choix des nouvelles lunettes ( ils ont choisi eux même , c'était très drôle  , chaton a choisi un modèle bleu marine barba*papa et poupette des lunettes dans les tons roses un peu brillantes, très "girly", une vraie minette celle la )
on attend une photo  Clin d'oeil
Et aujourd'hui, petite galette des rois chez ma sœur.
Pr contre, le week end a été "toussant" et fiévreux pour chaton alors demain, on prend rdv chez le doc  Roulement des yeux
que leur sommeil soit réparateur !!! et tes bisous guérisseurs !
Merci Clin d'oeil Bisou

Bisou Bisou
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 06 Janvier 2013 à 23:41:58 »

Bibiche ici aussi ils sont chatouilleux sur les hanches  les pieds aussi mais jles embête pas avec ... pas encore 

pour celles qui donnent des bib quand vous remplissez un bib de 150 d'eau et que vous rajoutez les 5 dosettes ça monte jusqu'à la graduation 180 .... dans ce cas vous dites que vous avez donné un bib de 150 ou de 180 ?
merci  Clin d'oeil

Bibiche je suis sure que tu arriveras à convaincre ton jules pour un ptit 3ème  Clin d'oeil, tu sembles faite pour ça ! si jm'écoutais j remettrai ça !!! comme Isasa 

hey Isasa jt'ai loupée ??!! tu t'es couchée hyper tard ma poule !! 
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 07 Janvier 2013 à 00:02:47 »

isasa: Pour quoi faire?

Laurette, ici si 150ml d'eau + 5dosette= un bib de 150ml meme si ca monte jusqu'a 170ou180ml
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 07 Janvier 2013 à 00:03:56 »

manue tu dors ? j pense que oui  Clin d'oeil tu dois être HS....
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 07 Janvier 2013 à 00:04:34 »

p*tain on est trop synchro ça fait peur !! lol
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 07 Janvier 2013 à 00:09:03 »

ok merci Manue  Clin d'oeil
Donc R et S ont bu entièrement un bib de 150 à 21h donc demain faut que j'essaie 180 pour voir s'ils le finissent .... et savoir à combien ils en sont ...
N’empêche Sacha aucun vomis ou régurgitation pendant son sommeil  Souriant il était au sec ça fait plaisir !
hey Manue la voyante tu vois quoi dans ta boule ? ils vont re faire leur nuit tous les 2 ? 
Journalisée

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: