10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 17:05:43
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 468475 fois)
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 05 Janvier 2013 à 08:48:25 »

Ah manue, si sa pouvais être vrai.... La miss a réclamer à 1h15 je suis passer sur le forum mais trop de mal à garder les yeux ouvert alors j'ai éteindre le téléphone puis rebelotte a 4h30 et la j'étais tellement naze que je l'ai faire tété allonger et du coup Ben elle a fini la nuit avec moi, la elle dort encore blotti contre moi....

Mais toi qu'est ce que tu fesai debout a cette heure ci??? L'aile t'aurait t'elle fais la misère  Huh? Non j'ai du mal à le croire... Je t'imagine plutôt n'arrivant pas a dormir à faire un brin de ménage...  Roulement des yeux Tire la langue

Bon ici je sent la journée pourri qui commence, mon mari c'est coucher tard hier et la les filles viennent de se réveiller et comme monsieur et fatiguer, il est monter une première fois leur dire que c'était trop tôt ( j'ai doucement rigoler pauvre petites!) puis 10 min après elles ont re appeler et la il les a gronder en leur disant e plus appeler et qu'il viendrai les chercher....  Du coup on les entend plus mais moi je lui ai dis que j'étais pas d'accord les pauvre elles n'ont pas a payer le faite qu'il se couche tard.... C'est le seul moment ou je peu profiter qu'il me répond!!!! Arffff je vous jure qui me fatigue celui la!!!!
Enfin, sa pue la journée pourri....   

Bon Ben du coup trop énerver, je me lève préparer un bon petit déj pour mes poupées quand a lui il se débrouille!
À plus tard Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 05 Janvier 2013 à 09:08:44 »

Coucou les filles,

Manue si tu ne sais pas quoi faire tu peux venir faire un peu de ménage ici  Clin d'oeil

Sachlo, ben ma pauvre les nuits se suivent et se ressemblent  j'espère que ta puce te laissera bientôt te reposer la nuit; Tu dois reprendre le travail?

Ayaya, merci de me remonter le moral  Clin d'oeil Pour ma grande j'avais même pris un peu de poids, 3 kilos il me semble, et par contre quand j'ai repris le boulot et que je continuais de la nourrir là j'ai bien perdu. Bon en tt cas ce n'est pas ajd que je vais maigrir, filet mignon de porc au sirop d'érable, polenta et giroles, galette des rois  Cool voilà voilà 

Bibichette, ouf pour la nounou, tu dois te sentir sacrément soulagée d'avoir trouvé!

Bon ben petit trésor dort encore, ce qui m'a permis de faire pas mal de chose, je suis déjà lavée  Cool la class'  Cool le repas est bien lancé, les lits sont faits, j'ai rangé quelques papiers... Manue sort de mon corps!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée les copinautes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1367 le: 05 Janvier 2013 à 11:05:28 »

Vous m'avez fait sourir, merci !!!!!
Ici pas la joie, je pleure depuis hier soir....... Je suis fatiguée, a bout, et je dis de meçhantes choses a chéri et aux bébés ......... Être chiant ne devrait pas être un gros mot car je l'utilise ++++++++++

Bref, pas la joie.....

Je trouvais bizarre que Ninone ne rapplique pas avec menottes fouet et tutti quanti ........ Ça a fait sourir chéri ........

Alors je ne me souviens pas de tout car j'ai mal a la tête, je suis ko, et j'ai mis plus d'un jour a vous lire pour être a jour !!!!!!!!!!

Le curé...... Bah même si j'allais a la messe, ça ne veut pas dire que je sais forcément ou il habite !!!!!! Et puis j'ai emménager en 2008 donc je ne connaissais pas la commune, et enfin, l'excuse des postes..... Bah oui en travaillant de nuit ou le dimanche matin, y n'importe quand....bah difficile d'aller a la messe !!!!!!
Pour la préparation il m'a dit a l'heure actuelle, a quoi ça sert ?? Je vais perdre 1 h et vous aussi ca va rentrer d'un coté et ressortir de l'autre ......La meilleure prepa, ce sera apprendre la prière a vos enfants, a vivre votre foie avec eux..... Trop fort, trop cool ce curé !!!!!!! Il n'y en a pas bcp des comme ça!!!!! Surtout qu'en plus, on a nos enfants hors mariage !!!!!! Bon, on est pacsé tout de même .......

Alors pour le doudou, E le garde contre elle dans les bras et M le met sur la tête ..... L'attaché sucette est sur la gigoteuse ou le pyjama.  Au début, pas rassuré, chéri encore moins et lui enlevai toutes les 2 min, mais non, il le met a l'envers, donc tête du doudou dans son cou ou sur sa joue, quand il en a marre ou trop chaud, il l'attrape et le jeté ou encore bouge la tête pour le faire partir ..... Bref, a leur âge, je ne me fais plus de soucis, j'avais plutôt peur d'un étranglement avec la bavette, donc maintenant on la détache....... Et ce qui m'embête, c'est l'attaché sucette je trouve qu'il l'a souvent dans le cou....... Mais bon .....
Pour le doudou, quand je le lave, je dors  avec ....... Entre les 2 seins....... On a les doudous en double. 1 qui reste dans le lit, l'autre pour le bas et les sorties.....

Allez, je file a la douche me rafraîchir les yeux.....

Bisous bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1368 le: 05 Janvier 2013 à 11:05:56 »

Ah oui, ici les soldes c'est depuis le 2 janvier !!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 05 Janvier 2013 à 11:17:29 »

Crokette, c'est normal de craquer de temps en temps, et souvent dans ces moments là on dit des choses qu'on ne pense pas et on le regrette mais heureusement chéri comprend que tu es fatiguée, et tes bébés ne comprennent pas encore ce mot  donc ils ne t'en tiendront pas rigueur  Clin d'oeil
Allez positive, pense à dans quelques mois, tu repenseras à cette période avec nostalgie, si si je t'assure  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1370 le: 05 Janvier 2013 à 12:54:03 »

j'adore l'expression chichi pompon 

nanette alors l'ophtalmo?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 05 Janvier 2013 à 14:07:23 »

Crok: c est normal de craquer, on en a toutes besoin a un moment ou un autre... Ça permet de souffler un peu, vider le trop plein pour mieux repartir!!!
Cela fait plusieurs mois qu on ne se repose pas, que les loulous pleurent, nous réveillent la nuit, nous sollicitent en permanence! Et même si on est des Biomum, on a bien le droit de ne plus en pouvoir...

Puisque c est les soldes chez toi, essaie d aller te promener un peu!! Rien ne vaut de faire chauffer la cb pour se remonter le moral!!  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 05 Janvier 2013 à 14:23:25 »

Bon ici je sent la journée pourri qui commence, mon mari c'est coucher tard hier et la les filles viennent de se réveiller et comme monsieur et fatiguer, il est monter une première fois leur dire que c'était trop tôt ( j'ai doucement rigoler pauvre petites!) puis 10 min après elles ont re appeler et la il les a gronder en leur disant e plus appeler et qu'il viendrai les chercher....  Du coup on les entend plus mais moi je lui ai dis que j'étais pas d'accord les pauvre elles n'ont pas a payer le faite qu'il se couche tard.... C'est le seul moment ou je peu profiter qu'il me répond!!!! Arffff je vous jure qui me fatigue celui la!!!!
Enfin, sa pue la journée pourri....   

Bon Ben du coup trop énerver, je me lève préparer un bon petit déj pour mes poupées quand a lui il se débrouille!
À plus tard Bisou

moi pareil il ce couche a 3 heure et pas content quand les petit pleure a 5 h pour le bibi
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 05 Janvier 2013 à 14:33:36 »

Ninone, mais pourquoi  tu diversifie deja autant???
Le LA (meme si biensur le lait maternel c'est 1000x mieux) apporte le necessaire pour des petits de cet age...
Tkt pas t'en auras aussi du petit pot sur les fringues et des bavoirs tachés  Clin d'oeil

j allaite plus Pleurs

c petit pot deja prepare...................non c pas la pediatre qui la dit ....................c moi qui ai donner en fait c pour ls caler un peu plus car il reclmame des bibi de 210 ml il sont encore a 5 voir 6 bibi par jour et le medecin ma dit de ralentir ha cause de lylian quand je lai retrouver tout bleu
donc avec un petit pot dans le bibi il sont un peu plus caler et du coup reclame moin de bibi et font des beau rot (surtout lili qui et long et du coup j ose plus le metrre coucher apres le bibi

mais je donne pas tout les jour  j'ai deja donner haricot vert et potiron fait maison mais ils adore les carottes lol

bon je vais allez dire bonjour a ma maman meme si je sais quelle va me faire que des recproche mais bon enfin ...............elle comprend pas
bisousous a toute
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1374 le: 05 Janvier 2013 à 14:46:51 »

Ninone bon courage.
Ici j'en dort E dans les bras et M et devant la télé ( devant le foot...... J'ose pas zapper .....) chéri est au boulot, il rentre a 22h. Dehors il pleut alors pas envie de sortir ni de faire chauffer la CB .....
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 05 Janvier 2013 à 14:59:17 »

coucou

donc hier j'avais rdv pour l'ohtalmo et ben on peu dire qu'on est tombé sur une mal ba**er (desolé je suis vulgaire mais c'est pourtant vrai)
donc déja pour commencer on avait rdv a 16h10 je dit a chéri de partir un peu avant au cas ou car il faut tjrs s'enregistrer quand on est nouveau patient du coup on est arriver pour 16h nikel sauf qu'on a mis je ne sais combien de temps pour trouver par ou rentrer car le portillon avait un digicode donc j'essaie en vain d'appeler la secretaire mais j'arrive a joindre personne en temps chéri fait au moins 5 fois le tour en voiture pour voir si y a pas une autre entrée mais non je réessaie d'appeler et la miracle j'arrive a joindre qq'1 et elle me dit que le portillon est ouvert et que le code c'est pour la nuit (elle aurait pu nous loe dire au moment du rdv enfin bon du coup on est arriver a 16h30 tant pis pour elle

donc on arrive et la elle nous sort "ben va falloir les réveiller si vous voulez que je les examine" heu oui je sais mais la ils sont en pleine sieste donc j'en prend un avec moi sur mes genoux et la elle enchaine par "normalement c'est pas avant les 9 mois de l'enfant meme s'ils sont prématurer en plus les votre ce sont pas des grand prématurer" peut etre mais mon médecin ma fait une lettre donc j'appelle apres c'est a la secrétaire de nous le dire quand elle nous a demander leur date de naissance que c'était pas avant 9 mois (heureusement chéri était parti chercher les carnet de santé qu'on avait oublier dans le voiture la aussi elle a raler "il me les faut si vous voulez que je marque qq chose dessus) ensuite elle leur met des goutes dans les yeux mais toujours pas gracieuse elle leur tenait la tete avec forcepour pas qu'il bouge et ils hurlait et en meme temps elle me sort " tenez lui les main sinon je vais pas y arriver" grrrr j'aurai aimer qu'il donne un coup poing comme il nous fait a nous lol
de la ont attend en salle d'attente pour les 2ieme goutte et que celle ci fasse effet et la on entend quoi l'ophtalmo qui se plaint a la secrétaire comme quoi c'est pas avant 9 mois etc etc et la chéri demande s'il y a un pb a la secrétaire elle dit juste que c'était trop tot pour les emmener "ben écouter désolé mais c'est le médecin qui nous a dit de venir" (car en plus de la prématurité je porte des lunette)
enfin on y retourne pour qu'elle regarde le fond d'oeil et la pareil elle leur tien la tête fortement pour pas qu'ils bougent  et donc pareil je doit lui tenir les main
je comprend que je doit tenir leur petites mains mais il y a des façon de le dire quand même

enfin bon heureusement tout va bien pas de détection de myopie précoce ni de strabisme précoce et pas besoin d'y retourner pour leur 9 mois et le tout a coûter 140 euro (heureusement que c'est remboursé  ) la fille pas radine lol

desolé pour le roman mais elle ma grave énervé
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 05 Janvier 2013 à 15:09:20 »

nous les petit pot on va voir avec notre médecin vendredi mais je pense que ca sera pas avant les 6 mois aussi

ninone : bon courage avec ta maman

crok : c'est normal de peter un cable ca fait du bien parfois moi aussi ca m'arrive meme tres souvent
les biomum craque aussi 
si jamais tu peut changer de chaine essaie de regarder en replay florence*foresti ils est pas mal sont spectacle

les choupinous ont 4 mois aujourd'hui ca passe trop vite du coup on a enlever le sapin de noel pour mettre leur parc que le papa noel a emmener avec leur tapis d'eveil et ben ils était trop content et arretait pas de gesticuler
je vous mettrait la photo sur face*bk
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1377 le: 05 Janvier 2013 à 15:33:07 »

nanette mais quelle furydgzjŕtidheysbźf´ehqnf cette ophtalmo 
Tant mieux si tout va bien mais la prochaine fois, va voir un autre ophtalmo  Clin d'oeil

ninonette j'espère que ça va s'arranger avec ta maman. Elle doit avoir peur pour toi  Clin d'oeil sa fille a déjà souffert et elle ne veut pas que ça recommence.

crok si pas de sortie, pas de CB, reste le chocolat  Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1378 le: 05 Janvier 2013 à 15:33:42 »

Je voulais enlever le sapin, mais finalement, E dort dans le transat et M sur moi sur le canapé. J'ai mis la télé et je vais me reposer...... Finalement je vais faire .......RIEN !!!!!!!!!!!!!

Alors hier aprèm, j'ai abîmé le scenic..... Je me suis pris une " pierre" genre trottoir en me garant donc j'ai arraché le bas de caisse il a tout de suite était refixê par le garage rena** il y aura 2 pattes a changer par la suite.....

Ensuite a nouveau bcp de pleurs, chéri qui était fatiguė après son poste de matin....... Bref, l'accumulation...... Ce matin encore bien ko jài voulu augmenter les doses, j'ai ajouter 30ml d'eau dans le bib, mais j'ai oublié d'ajout une dose de poudre......... Bon bah, y aura pas mort d'homme, juste un peu plus de cacas .....

Nanie, punaise je suis d'acc avec toi, mal bai*** est le mot .........nous on fait ce qu'on nous dit, elle a qu'à dire non des le début....... Elle est bien contente d'empocher l'argent !!!!!!!! Pffff...... Petass* !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1379 le: 05 Janvier 2013 à 15:36:09 »

J'ai commencé le chocolat, mais je l'ai laissé sur la table...... Donc je suis couchée sur le canapé avec M sur moi, puis il y a le transat avec E et enfin la table avec le chocolat emballé....... Bref, difficile a atteindre ........ On dirait que c'est fait exprès...... Si je bouge je risque d'en réveiller un,...... Donc je me passerai de chocolat, d'eau ......de tout !!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: