24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 09:27:42
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 40 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 401095 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #945 le: 15 Décembre 2012 à 20:42:05 »

Ayé les filles :je suis stériletisée !!!!!!!
Et alors? raconte!

Bah,ça a été....j'avais pris un ptit lexomyl* avant de partir Clin d'oeil
franchement,je n'ai pas eu mal,mon gygy m'avait promis -juré que ça serait exactement comme un frottis,et c'est vrai !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #946 le: 16 Décembre 2012 à 11:31:14 »

Ayaya : maintenant que tu l'as fait, on va pouvoir se lancer  Clin d'oeil

Crok : comment vas-tu aujourd'hui ? La nuit a été meilleure ? Est-ce que tu as une aide ménagère, pour te donner un petit coup de main ? Même 2H par ci par là, ça soulage...

Didi : alors, cette improvisation ? Il y a peut être un marché de Noel pas trop loin ?

Nanette : comment ça  va ce matin ? Moins malade ? et les loustics ?

L'arbre de Noel était sympa, on a bombé le torse devant tout le monde !!  On a pris une photo tous les  4 avec le père Noel, j'ai hate de voir la photo !
On est parti un peu rapidement car les loulous pleuraient, c'était bruyant... et 2 tétées dans cette ambiance, pas facile pour eux...
Aujourd'hui, repos ! On ne fait rien, ça fait du bien !
Coté moral, ca va mieux, on a repris l'ancien rythme, avec levée vers 3H-4H pour la tétée... dur dur pour les parents, mais j'espère que les loulous vont prendre un peu plus !
Ce qui est fou, c'est que les garçons se réveillent la nuit, têtent leurs mains et se rendorment, sans pleurer... donc avant je me rendormais aussi, puisqu'ils ne disaient rien... ben maintenant, je me lève pour une tétée de plus, et ils boivent bien, c'est donc qu'ils en ont encore besoin de cette tétée ! verdict jeudi prochain, pour la pesée...

Bonne journée les filles !  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #947 le: 16 Décembre 2012 à 12:05:12 »

Coucou,
Tu nous montreras 'la photo Huh?
Pour ta tétée a 4h, ici pareil, j'ai décidé de redonner un bib a 4h pour être sûre. D'avoir 5 bib car sinon......

Franchement hier c'était HORRIBLE .......... On a mangé au lance pierre a 21h avec les loulous en alternance bras transat..... Je ne pouvais pas les laisser pleurer dans une autre pièce.... On avait décidé de faire raclette.....pffff quelle idée.......
Mes collègues avant hier 2 cousines hier...... Supportent mal les visites.....

Franchement, c'est pas du bonheur tous les jours....et le soir chéri a du mal donc pas facile..... Nuit très très moyenne entre le canapé et le lit..... Bah oui comme on s'est enguelés au finale on était 2 cons sur le canapé avec les loulous dans les bras...... Puis dodo dans les lits.... Chéri s'étant endormi et n'arrivant pas a le réveiller j'ai mis Emma dans le lit parapluie en bas avec chéri et Mathéo en haut avec moi..... Dans le lit çar monsieur pleurait dans le sien...... Puis réveil a 3h30....... Pour les 2 donc bib....... Et la chéri est allé enfin se mettre en pyjama...... 4h15 tout le monde dans SON lit jusqu'à ce matin 8h30 Mathéo, le temps de lui donner le bib, il était 9h et la demoiselle se réveillait.......

Vraiment faut s'accrocher.......
J'ai enfin mis la guirlande électrique ( enfin les 2). Mais j'ai mal mis la 1 ère.....celle du haut.......pfff lus envie de la changer..... Je reviens de la douche, chéri y est aller.......
Les loulous ne me font plus de sieste le matin.....dorment juste dans les bras......... Grrrrrr enfin....

J'avais pas repris de femme de ménage mais la, c'est décidé, demain j'appelle.........

Je ne sais pas comment je tiens mais j'ai peur que la chute fasse très mal...... Heureusement que outre couple est solide parce que franchement, c'est pas la joie !!!!!!
Je suis honnête, je me dis qu'on a tellement galéré pour les avoir...mais celles qui tombent enceinte accidentellement et qui plus est de juju...... Je comprend que ça peut être très très très difficile........ Les pleurs c'est usant !!!!!!! Surtout quand n ne sait pas pourquoi.....et les reflux j'en ai marrrrrrrrrrreeeeeee.......

Bon, j'ai les BP çest te aprèm, sont pas venus depuis 15 jours....... Alors ils auront changé.... On les voit pas souvent..... Vous connaissez pas les voix...... Il a besoin de sa sœur...... L'entité juju me gonfle d'autant plus que çest 1 fille 1 garçon..... Et puis il n'y en a pas un plus chiant que l'autre..... Ls 2 souffre reflux ou fermentation( E a des gaz ++++++)  pleurent tous les 2 et nous sollicitent chacun leur tour........ Y a pas un plus gentil que l'autre........ Pfff, je suis déjà énervée .......

Allez, je vais retourner au sapin et je pourrai enfin mettre une photo.....

Rouliette si tu me lis ( et je sais que tu passes en sous marin.......) je t'écris bientôt....... Profites de ta grossesse pour te reposer....... Vraiment c'est du sport après !!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #948 le: 16 Décembre 2012 à 12:05:57 »

Je vous ai mis un pavé de plainte.......   
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #949 le: 16 Décembre 2012 à 12:27:51 »

Coucou les copinautes, passage en vitesse car départ demain normalement pour notre maison, donc je prépare les valises, mes BP passent cet aprem (j'ai même pas fait de gâteau  Roulement des yeux ), c'est la course mais tout va bien.

Bibichette, profitez bien de la journée farniente!!!

Crok, courage ma belle, je me doute que ça ne doit pas être facile quand les bébés réclament les bras tout le temps. Puis le soir on fatigue ++++ . Non parfois ce n'est pas que du bonheur, pense à mon mari qui disait que les gens qui nous sortaient ça n'avaient jamais été heureux avant  Clin d'oeil Un jour tout ça sera un souvenir, et tu diras que c'était chaud mais gérable, ça ne dure pas tu sais. Courage en attendant ma belle  Bisou

Désolée je ne poste pas plus mais je reviendrai  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #950 le: 16 Décembre 2012 à 14:02:14 »

Merci.
et je vous rassure, je vais bien, chéri va bien les loulous vont bien !!!! Et on les aime !!!!!!!!

Ayaya merci pour ton expérience. Pour moi en janvier, grâce a toi, même pas peur !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #951 le: 16 Décembre 2012 à 14:42:27 »

On sait bien Crokette que tu les aimes, mais il y a des fois, on aimerait que tout se passe sans encombre: super nuit, super sieste, super éveil, sans aucune larme... Malheureusement, ces petits bouts aiment jouer avec nos nerfs, et a deux, c est encore plus terrible!
Comme dit Isasa, ce sera bientôt derrière vous, alors courage et repose toi des que tu peux!
 Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #952 le: 16 Décembre 2012 à 15:28:14 »

Coucou les girls!

Crok : Courage courge! On sait que tu as tout fait pour avoir ces petits bouts et que tu les aimes plus que tt au monde. Et les engueulades sont dues à vos nerfs qui sont mis à rude épreuve en ce moment. Mais tout va s'arranger!

Ici, c'est pas la joie... On s'est réveillé pas très bien avec mon homme. Un peu barbouillé, un peu mal au ventre. On devait aller manger chez mes BP parce que c'est l'anniv de ma BM. On a hésité lgtps puis on s'est dit que ça devait être les excès d'hier et après les avoir prévenus, on a maintenu. Jusqu'au départ... Il ne manquait que Ilan à mettre dans sa coque, il était roulé dans sa couverture et là, mon homme me dit qu'il faut qu'il aille aux WC avant de partir et ... diarrhée...
Donc on est resté chez nous, riz/jambon blanc au menu, trop bon! 

Et depuis, il a été aux WC mais n'a mal nul part. Moi, j'ai le ventre qui me lance de tps en tps et quelques remontées mais pas plus.
J'espère que les bébés n'auront rien...

Ah oui, et hier, repas de noël de mon homme.
On est arrivé, tt le monde nous a sauté dessus pour voir les jumeaux! Avec réflexions par ci par là, mais ça a été.
Avant de manger, on donne les bibs. Ilan avait quasi fini, derrière nous, 2 gamins qui se mettent à hurler sans s'arrêter et Ilan qui vomit tout, sur lui, moi et par terre... Y'en avait partout, et comme j'ai dit à mon homme, bizarrement, personne ne vient nous aider... Y'a que la femme d'un de ses collègues qui a bougé alors que je suis sûre que bcp on vu le problème... Sympa... On sait pas si c'est le bruit qui l'a agacé ou autre chose...
Pas de température, rien de plus donc on est resté, même si mon jean était trempé...

Bon, j'vous laisse, on va faire la sieste!
Je voulais aller faire un tour en ville avec ma mère mais entre frissons, maux de ventre et fatigue, je vais rester au chaud avec mes 3 hommes!

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #953 le: 16 Décembre 2012 à 18:54:28 »

Ce qui devait arriver arriva... Diarrhée pour moi aussi avec envie de vomir et maux de ventre en prime...

J'ai peur pour mes bébés, je ne veux pas qu'ils attrapent cette sal*perie...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
denelyna
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


« Répondre #954 le: 16 Décembre 2012 à 19:03:48 »

Coucou les filles
Un pti résume, Éden prend son dernier bib à 19h30 fait  sa nuit et se lève à 7h 30  super mais Adam plus compliqué prend  son bib a19 h30 puis se  réveil à  00h30 puis 3 h30  grrrrrrrrr!
Je n'arrive pas a le régler!
Si non sa va
Nimone, donne nous des nouvelles de Lylian
Crok courage ma belle je compatie
Linette mes félicitations
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #955 le: 16 Décembre 2012 à 20:49:10 »

linette bon courage avec cette fichue gastro et je croise les doigts très fort pour que les enfants ne l'attrapent pas  Bisou Bisou Bisou

denelyna eden fait de super nuit! génial! et adam va bien finir par y arriver, il n'y a pas de raison  Bisou Bisou Bisou

crok je te l'ai déjà dit mais je me répète: être fatiguée, en avoir assez de les entendre pleurer, c'est normal et surtout ça n'enlève en rien l'amour que tu leur portes!!!
vous cumulez la fatigue alors forcément, on craque! mais en grandissant, tes amours vont te faire oublier ses instants difficiles, garde confiance en toi...
as tu essayé la "couverture miracle" ( en gros tu emmaillotes l'enfant, certains bébés ont besoin de ce cocon pour s'apaiser), ou les faire dormir entourés par le coussin d'allaitement (ma fille adorait ça, je pense que le fait d'avoir quelque chose qui l'entourait-un peu comme les bras-la soulageait)  ou alors laisser un de tes vêtements pour qu'ils aient ton odeur?
courage ma belle, tu vas y arriver  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #956 le: 16 Décembre 2012 à 21:17:27 »

coucou

lylian va bien merci c un garcon tres courageux..........................

ils comence a moin reclamer la nuit c super je dort 4 a 5 heures d affiler

avec B.....ca ce passe bien ca fait bientot 1 mois .....................ca passe vite........................il s occupe des petit c a ppeine si je peux les prendre lol

sinon monsieur l ex a pris sa fille ce week end.............................et j ai eu droit au insulte

bisous a toute......................j ai pas encore acheter de cadeau pour noel (a ma fille c fait)
meme pas mis de sapin non plus
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #957 le: 16 Décembre 2012 à 21:44:37 »

Linette, courage pour la gastro, et je croise les doigts pour vos loulous  Bisou

Crok, on sait très bien que vous les aimez vos loulous, ça n'empêche pas de dire que desfois c'est loin d'être évident. D'ici peu ça ira mieux, en attendant courage et  zen attitude  Clin d'oeil Avant on se répétait repos et zen attitude, maintenant on en rêve de ces mots  Clin d'oeil

Ninonette, bon rétablissement à ton loulou. Tu as encore un peu de temps pour faire le sapin et finir tes emplettes  Clin d'oeil

Soirée foot chez nous  Souriant Les poupettes dorment, on est en amoureux j'adore  Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #958 le: 16 Décembre 2012 à 23:23:16 »

Coucou!
Pas le temps de tout lire en ce moment, je survole (c'est un peu agité ici...  ), mais je crois que ça va pas fort pour certaines d'entre vous, alors je vous envoie une grosse cargaison de bonnes ondes, courage les courges, ça va pas durer......  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et pleins bisous en particulier pour Ninonette et sa petite famille.  Bisou Bisou Bisou Bisou


Pour ta tétée a 4h, ici pareil, j'ai décidé de redonner un bib a 4h pour être sûre. D'avoir 5 bib car sinon......

Eh les filles, faut le dire si vous voulez pas qu'ils fassent leurs nuits hein!!  Tire la langue Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #959 le: 17 Décembre 2012 à 11:08:52 »

salut les girls  Souriant


linette, nanette alors la gastro?

isasa sympa ta soirée en zamoureux ♥

ninonette B a l'air d'assurer! tant mieux! j'espère que tout continuera comme ça! Lylian est très courageux, fais lui pleins de bisous de ma part! et pour sacha, as tu eu des nouvelles pour les examens à faire?

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes! ça serait cool d'avoir des nouvelles de tout le monde  Clin d'oeil

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: