Coucou rapide, nous allons encore voir le père noël!
La moral va un peu mieux pour moi, même si la situtation est tjs la même chez mes parents...
Le prêt pour la maison est accepté (enfin!), on signe pour le terrain le 29. ET on devrait pouvoir attaquer assez rapidement! Une immense joie, mais en même temps une immense trouille!!!
Hier, on avait rdv à la banque à 10h30 pr signer des papiers, finalement à 10h, le banquier a tel pr dire que c'était OK, il s'arrangeait autrement.
On était quasi prêts, mes BP devaient garder les bébés donc on est resté dans la même timing et à la place, on a pris la journée pour les cadeaux de noël.
Du côté de mon homme, c'est OK.
De mon côté, ok pr ma mère, ma tante. Mon gd frère et une partie pour mon homme, mon petit frère s'en occupe (c'est une grande caisse à outils pour chacun, je ne peux pas m'en occuper, sinon, c'est sur, mon homme va la voir!). Mon petit frère, on voulait lui prendre un gilet de marque de rugby, mais 115€ le gilet
, on trouve que ça fait bcp pour un gilet tout gris avec juste un petit logo. Du coup, on va lui donner l'argent, soit il attendra les soldes, soit la nouvelle collection en espérant que ce soit un peu mieux.
Reste, comme toujours mon père... Que lui prendre?... On ne sait jamais... Des habits, il ne les met pas bcp puisqu'il sort peu. Il s'intéresse à rien donc difficile de choisir qq chose... On a pensé à un abonnement à un magasine mais il ne lit plus bcp, et comme il dit, quand il a finit, il n'a pas retenu... Des chocolats, y'en aura surement, mais on se rabat assez souvent sur ça donc on voudrait autre chose...
Mon gd frère disait une serviette de bain+gel douche+... enfin des trucs pour se laver mais si c'est pour lancer des piques à noël, bof bof...
On est resté sur des jeux à gratter + des chocolats, pas mieux pour le moment...
On se laisse encore la semaine pour réfléchir...
Sinon, les loulus vont tjs bien! Et tjs de bonnes nuits. Ca me conforte dans le choix de passer à 4 bibs, je pense que c'est bien ainsi.
Ninone : reposez vous!
Nanie : bon courage avec la gastro!
Crok : Habille ton sapin, il va prendre froid!
Manue : prenez un peu de tps avec ton mari! Il n'a pas qques jours de vacances avec les fêtes? Y'a pas moyen d'avoir une journée pour vous tt seuls?
Pour les autres, je m'excuse, je n'ai pas tt lu ce matin ni hier, je vous fais plein de
et merci pour votre soutien!!!